Naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg

Ce forum est un forum sur le manga naruto mais surtout c'est un forum rp naruto accessible a tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 missions de rang A shikairou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
missions de rang A shikairou Left_bar_bleue5000/10000missions de rang A shikairou Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

missions de rang A shikairou Empty
MessageSujet: missions de rang A shikairou   missions de rang A shikairou Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:15

Il arriva dans le villages de sa missions sans difficulté

*hum.....*
Il y avait quelque chose d'étrange ici un chakra des plus bizare

*Il ce pourais que...non je n'en est plus aucun souvenir qu'est-ce que c'est cette sensation ?*


Il fixaient les montagnes quelque chose lui fesait pensé à son enfance seul et à une chose qu'il avait décidé d'oublié une bonne fois pour toute....

*De toutes façon vaut mieux pas faire ressurgir des souvenir durement entérré*

Il se rendit conte qu'il était en train de broyé du noir

*Merde j'aime pas ce sentiment chié *

Il entra dans le village un bande de ninjas l'attendé

''Et toi le gars au cheveux rouge avec l'air ahuri vien là ''

Shikairou s'énérva "moi l'air ahuri !"

Il baissa son chapeaux il le releva et un Sharigans bizzare se distingué il croisa le regard du chef il tomba dans une dimensions bizare il y avait une grande lune rouge affiché dans le ciel le ninja était acroché à une croix il ne pouvait pas bougé Shikairou était là et il lui plenta son katana dans le coeur puis deux shikairou apparurent et leur plenta deux katana et ainsi de suite pendant 72 heure (ce qui était une seconde dans le temps réél) il enleva son genjutsu et le ninja était mort par terre....

Il regarda les autre et en souriant il ajouta "à qui le tour ?"

Un ninja s"approcha et fonca sur shikairou, shikairou poursuivit son discours :

vous etes trop lent"

En une seconde shikairou disparu et il se retrouva dérriere le ninja il mit sa main sur son autre bras et il cria "Chidori" un bruit semblable à mille oiseaux s'élancé vers le ninja et le transperça d'un seul coup il enleva sa main il en eut marre de tout ceci.

*pfff il sont bidon ses voyous Very Happy*

Un deux s'approcha brusquement et fit des signes à grandes vitesse, un immense dragon d'eau apparaissa Shikairou eut un sourire : "bes voilà allé attaqué moi" le drangon d'eau s'elança sur shikairou mais le chakra du dragon d'eau était trop peu il le trancha en un coup de katana il s'elança vers le ninja il cria

"Tu veux un dragon je vais t'en donné un moi -Katon, Karyuu Endan !!"

Un dragon immense apparaissa et ballaya tout les ninja présent il ajouta en sautant "et le coup de grace pour vérifié que vous etes mort -Katon, Ryuuka no Jutsu"
il brula tout le terrain aucun survivant possible....(appart les villageois bien sur Very Happy)

Edit : Un ninja état vivant shikairou fut étonné il lui ajouta : "Toi ne crois pas que tout mais copains sont aussi faible"
Aussitot deux autres ninjas se relevèrent shikairou souria : "vené vous battre !"

Un ninja avait disparu dans la terre et sortit sa main dessous la terre shikairou sauta et lui coupa la main il sortit et Shikairou le trancha s'était surement le plus faible shikairou concentra son chakra dans sa main et cria "Chidori !!!"
mais le ninja fit apparaitre un mur de terre le chidori de shikairou fut bloqué... mais la puissance de son chidori était telle que il transperça le mur il se retrouva devant le ninja et il cria en levant son katana "Konoha Ryuu, Mikazuki no Mai" il l'enchaina...

*Cette fois il est vraiment mort*

il passa derriere l'autre ninja et le transperça rapidement

/edit

*Bon je vais faire mon rapport à Liam*

Il partit vers l'aka.



Dernière édition par uchiha shikairou le Ven 7 Mar - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Liam
akatsuki
akatsuki
Liam


Messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : À l'Aka

Feuille du ninja
chakra:
missions de rang A shikairou Left_bar_bleue5000/10000missions de rang A shikairou Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef de l'akatsuki/chef du clan uchiha
Jutsus:

missions de rang A shikairou Empty
MessageSujet: Re: missions de rang A shikairou   missions de rang A shikairou Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:31

Bon, puisque je t'ai donné cette mission de pense que je peux te dire mes observations.

Eh... Je sais pas si tu l'as oublié mais une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.

J'ai dit, lorsque je t'ai donné la mission, que c'est ninjas était assé puissant. Je crois que tu aurais pus mettre plus de difficulté dans ton combat.

Je te demandes donc de juste corrigé les erreurs flagrantes et de rajouter une ou deux lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga

Hinata Hyuga


Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 27
Localisation : A votre avis ?

Feuille du ninja
chakra:
missions de rang A shikairou Left_bar_bleue5000/10000missions de rang A shikairou Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: tsuchikage
Jutsus:

missions de rang A shikairou Empty
MessageSujet: Re: missions de rang A shikairou   missions de rang A shikairou Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:04

Tiens une mission a Iwa ....

*Retourne a son bureau*
Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
missions de rang A shikairou Left_bar_bleue5000/10000missions de rang A shikairou Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

missions de rang A shikairou Empty
MessageSujet: Re: missions de rang A shikairou   missions de rang A shikairou Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:42

oué mais a cause de tout les rp qie j'ai fais j'ai eu la flemme et puis c'est possible qu'il soit réné par apport à moi certaine mission peuvent avoir de fausse information exemple : la missions dans les premiers episode de naruto avec tazuna les information donné était fausse voilà en éspérent que tu comprend ! j'ai edité et puis les majuscules et les points ces pas important on est pas dans une dictée de français ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Liam
akatsuki
akatsuki
Liam


Messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : À l'Aka

Feuille du ninja
chakra:
missions de rang A shikairou Left_bar_bleue5000/10000missions de rang A shikairou Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef de l'akatsuki/chef du clan uchiha
Jutsus:

missions de rang A shikairou Empty
MessageSujet: Re: missions de rang A shikairou   missions de rang A shikairou Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:58

Ok, désolé, j'en avait gros sur le coeur et je suis irritable...
Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
missions de rang A shikairou Left_bar_bleue5000/10000missions de rang A shikairou Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

missions de rang A shikairou Empty
MessageSujet: Re: missions de rang A shikairou   missions de rang A shikairou Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:34

Merci de ta compréhension Liam

{merde je flood là}
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Contenu sponsorisé





missions de rang A shikairou Empty
MessageSujet: Re: missions de rang A shikairou   missions de rang A shikairou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
missions de rang A shikairou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les missions de l'Akatsuki
» Demande de missions
» bureau du kage(demande de missions)
» mise en place des missions et explication
» shikairou vs ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg :: IWA NO KUNI :: montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser