Naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg

Ce forum est un forum sur le manga naruto mais surtout c'est un forum rp naruto accessible a tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 shikairou vs ....

Aller en bas 
AuteurMessage
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
shikairou vs .... Left_bar_bleue5000/10000shikairou vs .... Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

shikairou vs .... Empty
MessageSujet: shikairou vs ....   shikairou vs .... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:29

Shikairou arriva tant bien que mal dans l'arene avec la robe de l'akatsuki il attendait une personne ppuissante.

Il avait comme à son habitude son katana sur le dos et il posa des parchemins explosif sur quelque mur (il recopi quelqu'un ^^ hein zabu ^^)

Il attacha bien son katana et il se prépara.

Il se mit sous un arbre à regardé passé les nuages qui avançait monotonnement comme un ruisseaux qui s'ecoule sans fin...

flashback

zabuza amoché se retrouva pas loin de shikairou et cria:
"on se replit,sasuke est partit et je suis blessé ...laisse tomber le kazekage ,rentrons!!!!!!"

zabuza crea un dragon aqueux et partit vers akagakure...

/flashback


*Zabuza se replié se n'est pas normal...*

Un grand vent soufllait dans l'arene Shikairou n'était pas content, il n'aime pas quand quelque chose se trame et qu'il ne sais pas ce pourquoi cela se trame... (phrase imcopréhensible xD)

*hum...jle sens mal et puis se reposé dans une areine je crois pas que c'est sa qu'il faut faire quand on est fatigué enfin mon adversaire ne va pas etre si fort je pense que je pourrai l'ecrasé*

l'arbitre ne bougeait pas il attendait un autre ninja même si il savait que Shikairou était rechérché en étant ancien hokage,deserteur classe S, 3° de l'akatsuki....

*bah, on dirai que ce ninja tant attendu ne va pas arrivé tant mieux je vais décompréssé en attendant sous cette arbre même si je suis sur que dans 5 secs des anbu vont me sauté au cou !*

Shikairou ne bougeait pas il ne dormait pas mais il n'était pas evaillé non plus il était entre le someil et le reveil...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
 
shikairou vs ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite de shikairou
» galleri shikairou
» Kawashi vs Shikairou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg :: Arene :: Duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser