Naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg

Ce forum est un forum sur le manga naruto mais surtout c'est un forum rp naruto accessible a tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kawashi vs Shikairou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
Kawashi vs Shikairou Left_bar_bleue5000/10000Kawashi vs Shikairou Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

Kawashi vs Shikairou Empty
MessageSujet: Kawashi vs Shikairou   Kawashi vs Shikairou Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:28

"AHH sa va etre passionant" dit-il a voix haute

"sa va faire ancien Hokage membre de l'akatsuki contre kazekage"

il sortit son katana et il cria "Sharigan"

dans ses yeux deja rouge (voir avatar) apparus trois virgule noire dans chacun de ses yeux
il sortit son katana et dit

"je te laisse commencé"
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Kawashi Komoto
suna
suna
Kawashi Komoto


Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille du ninja
chakra:
Kawashi vs Shikairou Left_bar_bleue5000/10000Kawashi vs Shikairou Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: kazekage
Jutsus:

Kawashi vs Shikairou Empty
MessageSujet: Re: Kawashi vs Shikairou   Kawashi vs Shikairou Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:43

Kawashi soupira de lassitude. Cela était son deuxième combat aujourd'hui. Shikairou cria Sharigan et dit à Kawashi de commencer le combat puis il sortit son katana.

* En plus, lui aussi à le Sharigan ! Je vais encore devoir me battre en détournant les yeux de son regard. Pourquoi toujours se battre * Kawashi se mit à bailler.

Puis il s'adressa à Sasuke.

- Et toi, le Chef des Déserteurs, on va être ensemble pour ce combat ! Lorsqu'on aura gagner, on parlera ensemble.

Kawashi prit trois kunais et fit des signes avec ses mains et les posa sur le sol.

~Kage Suna Bunshin~


Deux clones de sable de Kawashi sortit de terre. Le Désert était le terrain favoris de Kawashi pour ce battre. Du sable à perte de vue, il était sur de gagner. Kawashi donna un kunai à chacun de ces clones.
Aussitôt, Kawashi se mit à courir vers Shikairou tandis que les clones se mirent sur les cotés de Shikairou. Lorsqu'ils étaient assez près de Shikairou, ils lancèrent leurs kunais sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
Kawashi vs Shikairou Left_bar_bleue5000/10000Kawashi vs Shikairou Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

Kawashi vs Shikairou Empty
MessageSujet: Re: Kawashi vs Shikairou   Kawashi vs Shikairou Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:29

Shikairou bloqua avec son katana les deux kunai il se mit sur les main et il tourna ses jambes elle partirent dans la tête de kawashi ce qu'il le fesa reculé

shikairou le regarda et dit :

"Si tu crois que tu va gagné le combat je peux te dire que tu te trompe ce n'est pas aussi simple de gagné contre moi"

*hum...il est plutot sur de lui pourtant il s'est jeté su moi sans réfléchir*

il fit un grand saut et en un eclair (deplacement eclair) il se retrouva derriere un clone il le trancha il fit de même pour le deuxieme...

il eu un coup de vent shikairou se prit du sable il ne bougea pas d'un poil il resté la il fit un signe bizare en attendant la prochaine attaque de kawashi
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
zabuza
Admin
Admin
zabuza


Messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32

Feuille du ninja
chakra:
Kawashi vs Shikairou Left_bar_bleue5000/10000Kawashi vs Shikairou Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Kage de l'akagakure.
Jutsus:

Kawashi vs Shikairou Empty
MessageSujet: Re: Kawashi vs Shikairou   Kawashi vs Shikairou Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:50

zabuza amoché se retrouva pas loin de shikairou et cria:
"on se replit,sasuke est partit et je suis blessé ...laisse tomber le kazekage ,rentrons!!!!!!"

zabuza crea un dragon aqueux et partit vers akagakure...
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpg-naruto.forums-actifs.com
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
Kawashi vs Shikairou Left_bar_bleue5000/10000Kawashi vs Shikairou Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

Kawashi vs Shikairou Empty
MessageSujet: Re: Kawashi vs Shikairou   Kawashi vs Shikairou Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:53

"Quoi zabu ? je comprends rien"

Shikairou cria alors :Kuchiyose, Kaeru (grenouille)

uNe grenouille apparaissa et mit shikairou sur son dos elle fonça vers l'aka il ajouta pour evité qu'on le suive

"-Katon, Karyuu Endan"

le feu brulé une lignes de cactus qui séparé maintenant le kazekage et zabuza et shikairou.....
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Kawashi Komoto
suna
suna
Kawashi Komoto


Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille du ninja
chakra:
Kawashi vs Shikairou Left_bar_bleue5000/10000Kawashi vs Shikairou Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: kazekage
Jutsus:

Kawashi vs Shikairou Empty
MessageSujet: Re: Kawashi vs Shikairou   Kawashi vs Shikairou Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:05

Kawashi les regarda s'échapper sans bouger.

* Encore un combat qui ne termine pas. Ouf ! Je vais pouvoir me reposer tranquillement *

Kawashi partit vers le village de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kawashi vs Shikairou Empty
MessageSujet: Re: Kawashi vs Shikairou   Kawashi vs Shikairou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawashi vs Shikairou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kawashi Komoto
» shikairou vs ....
» Fuite de shikairou
» galleri shikairou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg :: SUNA NO KUNI :: Desert de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser