Naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg

Ce forum est un forum sur le manga naruto mais surtout c'est un forum rp naruto accessible a tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kawashi Komoto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kawashi Komoto
suna
suna
Kawashi Komoto


Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille du ninja
chakra:
Kawashi Komoto Left_bar_bleue5000/10000Kawashi Komoto Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: kazekage
Jutsus:

Kawashi Komoto Empty
MessageSujet: Kawashi Komoto   Kawashi Komoto Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:07

Prénom : Kawashi

Nom : KOMOTO

Âge : 18 ans

Village : Suna (Je souhaiterai etre le Kazekage, il me semble que la place est libre)

Spécialité : Technique utilisant le sable et connait le Rasengan.

Aptitude : Kawashi maîtrise le Rasengan ainsi que quelque technique utilisant le sable. Il cherche à en maitriser d'autre. Kawashi n'est pas le meilleur dans le corps-à-corps malgré son Rasengan. Il peut encaisser de nombreux coups.

Physique et Moral : Kawashi est un homme grand. Il est brun et, derrière ses lunettes de soleil, possède des yeux verts. Au niveau de la musculature, Kawashi n'est pas ce qu'on appellerais un vrai combattant. En effet, il est peut musclé. Il possède cependant un grande force qu'il puisse dans ses émotions. Ses émotions sont sa force. Il possède un moral d'acier et combat pour ceux qu'il aime.

Histoire : Né dans une famille de Ninja, Kawashi a toujours été entraîné. Son père est un Oinin, un chasseur de déserteur et sa mère est un Juunin. Kawashi rêve d'etre Kazekage de Suna afin de protéger son village.
Depuis sa tendre enfance, Kawashi adorait le sable et s'amusait à faire des château de sable et autre sculpture. Il semblait avoir un don dans la maîtrise du sable.
Plus tard, ses parents l'inscrivit à l'académie de Ninja pour qu'il en devienne un et qu'il puisse réaliser son rêve : devenir Kazekage de Suna.
Ses progrès à l'académie étaient excellent. Il se perfectionna dans le combat en utilisant le sable. Cependant, Kawashi avait tendance à laisser de coté les techniques de taijutsu ; il en connaissait pas. Depuis, Kawashi continu à s'entrainer dur. Être le ninja le plus puissant de son Village demande beaucoup de travail et beaucoup de temps mais il continuera dans cette voie jusqu'à ce qu'il réalise son rêve : devenir Kazekage.

Voici donc mes technique de combat :
- Rasengan : attaque qui consiste à malaxer son chakra dans sa main de sorte à en faire un tourbillon de chakra destructeur
- Sabaku Kyu ( cercueil du désert ) : enferme l'ennemi dans un sarcophage de sable
- Sabaku Sousou ( funérailles du désert ) : attaque qui consiste à broyer l'ennemi enfermé dans le sarcophage
- Kage Suna Bunshin ( multiconage de clone de sable) : sorte de multi-clonage avec des clones de consistance sableuse.
- Suna no Yoroi (armure de sable ) : entoure l'utilisateur d'une armure de sable.
- Ryuusa Bakuryuu (avalanche du désert ) : une vague de sable s'abat sur l'ennemi
- Doton, shinjuuzanshou no jutsu ( décapitation fatale ) : l'utilisateur enterre son ennemi ne laissant que la tête dépasser de la terre .


Dernière édition par Kawashi Komoto le Jeu 28 Fév - 23:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam
akatsuki
akatsuki
Liam


Messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : À l'Aka

Feuille du ninja
chakra:
Kawashi Komoto Left_bar_bleue5000/10000Kawashi Komoto Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef de l'akatsuki/chef du clan uchiha
Jutsus:

Kawashi Komoto Empty
MessageSujet: Re: Kawashi Komoto   Kawashi Komoto Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:46

Bienvenue et amuse toi bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
sakustita
modo
modo
sakustita


Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du ninja
chakra:
Kawashi Komoto Left_bar_bleue5000/10000Kawashi Komoto Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Mizukage/chef du clan yonimanada
Jutsus:

Kawashi Komoto Empty
MessageSujet: Re: Kawashi Komoto   Kawashi Komoto Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:13

Bienvenu

ou alors tu trouve une raison pour déserter et tu vas à oto mais avant de déserter t'était kazekager

du moins se n'est qu'une idée et que tu en es le chef
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Admin
Admin
zabuza


Messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32

Feuille du ninja
chakra:
Kawashi Komoto Left_bar_bleue5000/10000Kawashi Komoto Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Kage de l'akagakure.
Jutsus:

Kawashi Komoto Empty
MessageSujet: Re: Kawashi Komoto   Kawashi Komoto Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:16

bienvenue alors je vais regarder si la place kazekage est prise sinon tu pourras etre kage d'un autre village Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpg-naruto.forums-actifs.com
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
Kawashi Komoto Left_bar_bleue5000/10000Kawashi Komoto Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

Kawashi Komoto Empty
MessageSujet: Re: Kawashi Komoto   Kawashi Komoto Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:11

va falloir faire un test de rp qui sera sous forme de combat voilà


Rolling Eyes en tout cas faudra etre actif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Kawashi Komoto
suna
suna
Kawashi Komoto


Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille du ninja
chakra:
Kawashi Komoto Left_bar_bleue5000/10000Kawashi Komoto Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: kazekage
Jutsus:

Kawashi Komoto Empty
MessageSujet: Re: Kawashi Komoto   Kawashi Komoto Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:18

Mes techniques sont écrites. Gaara étant l'un de mes personnages favori, je veux être un Ninja de Suna. Je ne demande pas à etre Kazekage, je le souhaite tout simplement. Mais si un autre personnage à fait la demande avant moi, je lui laisse la place sans discuter ; après tout ne dis t-on pas que les premiers arrivés sont les premiers servis !
Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
Kawashi Komoto Left_bar_bleue5000/10000Kawashi Komoto Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

Kawashi Komoto Empty
MessageSujet: Re: Kawashi Komoto   Kawashi Komoto Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:20

bienvenu !

un modele car elle n'est pas complete

nom du personnage :
prénom du personnage :
age du perso :

vos 5 technique initiale :
alors vous mettez 5 technique mais elle doivent composé que 2 affinité [ex: suiton, katon]

description phisique et moral [bah, 1 ligne ou deux suffise]:

histoire du perso :

donc ces 10 ligne pour un perso inventé et 15 pour un perso du manga

maintenant je crois que je le dit un combat s'impose entre kisa et toi

j'aurai dut mettre que l'histoire qui n'est pas assé complete allé un dernier effort et tu est validé ^^ et kisa et arrivé en premier hihi mais on verra pour le post de kazekage sakustita moi et zabuza on va se concerté donc prolonge ton histoire quand même hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Kawashi Komoto
suna
suna
Kawashi Komoto


Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille du ninja
chakra:
Kawashi Komoto Left_bar_bleue5000/10000Kawashi Komoto Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: kazekage
Jutsus:

Kawashi Komoto Empty
MessageSujet: Re: Kawashi Komoto   Kawashi Komoto Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:54

Histoire prolongée. hihihi
Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
Kawashi Komoto Left_bar_bleue5000/10000Kawashi Komoto Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

Kawashi Komoto Empty
MessageSujet: Re: Kawashi Komoto   Kawashi Komoto Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:59

je suis vraiment désolé ta présentation est parfaite maintenant je doit allé me couché oué j'ai 12 ans je doitr me couché à 22h (tu t'en fou xD)

donc j'ai collège demain la je vais me couché je te valide demain ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Kawashi Komoto
suna
suna
Kawashi Komoto


Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille du ninja
chakra:
Kawashi Komoto Left_bar_bleue5000/10000Kawashi Komoto Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: kazekage
Jutsus:

Kawashi Komoto Empty
MessageSujet: Re: Kawashi Komoto   Kawashi Komoto Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:05

Ha les collégiens !!!!
ça fait longtemps pour moi que j'ai quitter le collège. (hihihihi tu t'en fous aussi) . J'ai 23 ans !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
Kawashi Komoto Left_bar_bleue5000/10000Kawashi Komoto Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

Kawashi Komoto Empty
MessageSujet: Re: Kawashi Komoto   Kawashi Komoto Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:29

à ok tes pas tous jeune je te valide

maintenant dans quelque instant tes jutsu est ton rang (pas encord décidé sera donné )


Dernière édition par Inuzuka shikairou le Mer 27 Fév - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
zabuza
Admin
Admin
zabuza


Messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32

Feuille du ninja
chakra:
Kawashi Komoto Left_bar_bleue5000/10000Kawashi Komoto Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Kage de l'akagakure.
Jutsus:

Kawashi Komoto Empty
MessageSujet: Re: Kawashi Komoto   Kawashi Komoto Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:24

Alors tout d'abord bienvenue ,heu...en fait je pense que tu vas pas etre kazekage car je les promis a kisa ^^ et en plus c'est une tres jolie fille ce qui lui donne un avantage enorme sur toi ^^ sinon je peux te faire passer un petit test rp pour que ton rang sois augmenté ... Sinon je te valide bon rp:d
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpg-naruto.forums-actifs.com
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
Kawashi Komoto Left_bar_bleue5000/10000Kawashi Komoto Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

Kawashi Komoto Empty
MessageSujet: Re: Kawashi Komoto   Kawashi Komoto Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:38

je veux pas floodé pov c*n va il a son droit on vas faire passé un test de rp à kisa à lui et à hinata voilà !!!!!


Dernière édition par Inuzuka shikairou le Mer 27 Fév - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
zabuza
Admin
Admin
zabuza


Messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32

Feuille du ninja
chakra:
Kawashi Komoto Left_bar_bleue5000/10000Kawashi Komoto Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Kage de l'akagakure.
Jutsus:

Kawashi Komoto Empty
MessageSujet: Re: Kawashi Komoto   Kawashi Komoto Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:58

si tu veux pas d'insultes sur le forum va lire les regles
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpg-naruto.forums-actifs.com
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
Kawashi Komoto Left_bar_bleue5000/10000Kawashi Komoto Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

Kawashi Komoto Empty
MessageSujet: Re: Kawashi Komoto   Kawashi Komoto Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:33

lol c'est toi qui me dit sa (xD) la moitié ces moi qui les a ecrite j'ai pas de difficulté a les lires bon je flood tu flood = LOCK !!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
zabuza
Admin
Admin
zabuza


Messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32

Feuille du ninja
chakra:
Kawashi Komoto Left_bar_bleue5000/10000Kawashi Komoto Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Kage de l'akagakure.
Jutsus:

Kawashi Komoto Empty
MessageSujet: Re: Kawashi Komoto   Kawashi Komoto Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:17

kawahi je te nomme kazekage...kisa sera autre chose tu es plus actif pour le moment mais si t'es plus actif c'est kisa ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpg-naruto.forums-actifs.com
Kawashi Komoto
suna
suna
Kawashi Komoto


Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille du ninja
chakra:
Kawashi Komoto Left_bar_bleue5000/10000Kawashi Komoto Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: kazekage
Jutsus:

Kawashi Komoto Empty
MessageSujet: Re: Kawashi Komoto   Kawashi Komoto Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:57

Okay pas pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Kawashi Komoto
suna
suna
Kawashi Komoto


Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille du ninja
chakra:
Kawashi Komoto Left_bar_bleue5000/10000Kawashi Komoto Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: kazekage
Jutsus:

Kawashi Komoto Empty
MessageSujet: Re: Kawashi Komoto   Kawashi Komoto Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:04

En tant que Kazekage, j'ai droit à sept technique il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
Kawashi Komoto Left_bar_bleue5000/10000Kawashi Komoto Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

Kawashi Komoto Empty
MessageSujet: Re: Kawashi Komoto   Kawashi Komoto Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:07

tu ne te trompe pas tu y a droit et je suis bien inuzuka shikairou j'ai fait un ptit changement
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Kawashi Komoto
suna
suna
Kawashi Komoto


Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille du ninja
chakra:
Kawashi Komoto Left_bar_bleue5000/10000Kawashi Komoto Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: kazekage
Jutsus:

Kawashi Komoto Empty
MessageSujet: Re: Kawashi Komoto   Kawashi Komoto Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:27

Bien j'ai rajouter mes 2 autres techniques !
Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
Kawashi Komoto Left_bar_bleue5000/10000Kawashi Komoto Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

Kawashi Komoto Empty
MessageSujet: Re: Kawashi Komoto   Kawashi Komoto Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:43

techniques validés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Contenu sponsorisé





Kawashi Komoto Empty
MessageSujet: Re: Kawashi Komoto   Kawashi Komoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawashi Komoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kawashi vs Shikairou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser