Naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg

Ce forum est un forum sur le manga naruto mais surtout c'est un forum rp naruto accessible a tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 bureau du kage(demande de missions)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zabuza
Admin
Admin
zabuza


Messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32

Feuille du ninja
chakra:
bureau du kage(demande de missions) Left_bar_bleue5000/10000bureau du kage(demande de missions) Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Kage de l'akagakure.
Jutsus:

bureau du kage(demande de missions) Empty
MessageSujet: bureau du kage(demande de missions)   bureau du kage(demande de missions) Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:09

Zabuza venait d'arriver a l'akagakure...

/flashback/

Anbu de aka:"le kage est décédé et nous avons décidé que vous etes le plus apte a diriger le village c'est pour ca que je suis venu a votre campement...
zabuza:"La proposition m'interesse je voudrais juste rencontrer le chef de l'akatsuki avant..."
Anbu de aka:Vous verrez las bas!
zabuza:je vous suis...

/flashback/


L'anbu l'amena jusqu'a la tour de métal ,il monta les escaliers et une fois dans la tour un jonin l'attendait,il lui dit qu'il etait son bras droit et que un certain liam viendrait lui rendre visite prochainement...

Zabuza s'assit il était désormais seul .

*Ah....ca va pas etre simple ici c'est plus par la force je vais devoir terroriser les personnes qui veulent prendre ma place ,esperon que ce liam tardera pas trop...*
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpg-naruto.forums-actifs.com
Liam
akatsuki
akatsuki
Liam


Messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : À l'Aka

Feuille du ninja
chakra:
bureau du kage(demande de missions) Left_bar_bleue5000/10000bureau du kage(demande de missions) Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef de l'akatsuki/chef du clan uchiha
Jutsus:

bureau du kage(demande de missions) Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage(demande de missions)   bureau du kage(demande de missions) Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:21

Liam arriva devant le bureau du kage. Il s'arrêta en faisant sonner les clochettes qui était accroché à son chapeau. Il ouvrit la porte du bureau et s'avança devant le Kage. Les clochettes émirent encore leur bruit. Le chef de l'Akatsuki enleva doucement son chapeau.

Une fois son chapeau enlevé, Liam leva la tête et son sharingan à trois virgules se trança dans ses yeux.


-Boujour chèr Zabuza Momochi. On m'a beaucoup parler de toi. Je suis Liam, le chef de l'Akatsuki. Je suis très heureux de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Admin
Admin
zabuza


Messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32

Feuille du ninja
chakra:
bureau du kage(demande de missions) Left_bar_bleue5000/10000bureau du kage(demande de missions) Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Kage de l'akagakure.
Jutsus:

bureau du kage(demande de missions) Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage(demande de missions)   bureau du kage(demande de missions) Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:48

Doshi regarda le sharingan alors il activa son dojutsu a lui ses yeux prirent une teinte pourpre ,zabuza est toujours mefiant il regarda liam et prit la parole :

"moi de meme!Liam...Si j'ai bien compris tu es le chef de l'akatsuki et surtout tu as la main sur ce village...Sache que je t'obeirais mais ....Je dirigerais a ma facon...Si tu as voulu que je dirige ce village c'est pas pour rien...je me trompe?"

zabuza regarda liam et prit un air tout de meme de sympathie meme si il se méfiat c'est longue années de filature l'ont marqué...Et son passage pres de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpg-naruto.forums-actifs.com
Liam
akatsuki
akatsuki
Liam


Messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : À l'Aka

Feuille du ninja
chakra:
bureau du kage(demande de missions) Left_bar_bleue5000/10000bureau du kage(demande de missions) Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef de l'akatsuki/chef du clan uchiha
Jutsus:

bureau du kage(demande de missions) Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage(demande de missions)   bureau du kage(demande de missions) Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:01

Liam laissa échapper un petit sourire. Il aimait bien l'attitude de zabuza.

-Tu peux diriger ce village à ta façon mais je te préviens, si j'ai besoin de toi tu m'obéiras, si je n'ai pas besoin de toi, tu m'oubliras. Est-ce bien clair? J'espère pour toi que oui.

-La réponse à ta dernière question est simple, même très simple. Il y a un moment de cela, je t'ai remarqué et j'aimais bien ton caractère. Je t'ai observé et j'ai lu, parfois, tes pensées grâce à mon sharingan. Aussi, je savais que tu m'obéirais. Maintenant, as-tu d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
bureau du kage(demande de missions) Left_bar_bleue5000/10000bureau du kage(demande de missions) Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

bureau du kage(demande de missions) Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage(demande de missions)   bureau du kage(demande de missions) Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:21

hrp : peut tu reduire ta signat stp Liam
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
zabuza
Admin
Admin
zabuza


Messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32

Feuille du ninja
chakra:
bureau du kage(demande de missions) Left_bar_bleue5000/10000bureau du kage(demande de missions) Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Kage de l'akagakure.
Jutsus:

bureau du kage(demande de missions) Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage(demande de missions)   bureau du kage(demande de missions) Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:30

hrp:ouais mais si ya pas de limite de taille mais bon si tu veux pas c'est pas grave

Zabuza regarda desormais son ami,il se leva et alla serer la main a liam et dit:

"Tout est en ordre ,par contre de temps en temps je quiterais le village pour peu de temps c'est en fait pour récolter des infos sur les autres villages et recruter des déserteurs qui vondront peut etre rejoindre mais je te contacterais a chaque fois...Des que tu as besoin d'aide ...Tu sais où je suis!"

Zabuza retourna s'assoir et ses yeux redevinrent normal signe qu'il fait confiance a liam...
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpg-naruto.forums-actifs.com
Liam
akatsuki
akatsuki
Liam


Messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : À l'Aka

Feuille du ninja
chakra:
bureau du kage(demande de missions) Left_bar_bleue5000/10000bureau du kage(demande de missions) Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef de l'akatsuki/chef du clan uchiha
Jutsus:

bureau du kage(demande de missions) Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage(demande de missions)   bureau du kage(demande de missions) Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:46

-Parfait. Maintenant, je dois partir. Aurevoir.

Le corps de Liam se dissipa en plusieurs corbeaux qui partirent en volant vers le repaire de l'Akatsuki. Un grand rire de sadique résonna dans le ciel alors que le chef de l'Akatsuki vollait dans le ciel à travers son Genjustu.

Lorsque Liam arriva à l'entrer de l'Akatsuki, il reprit sa forme normale en se disant que son plan marchait à merveille.


Hrpg : Je vais essayer de réduire ma sign.
Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
bureau du kage(demande de missions) Left_bar_bleue5000/10000bureau du kage(demande de missions) Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

bureau du kage(demande de missions) Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage(demande de missions)   bureau du kage(demande de missions) Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:53

hrp : oué mais il n'y a pas de souci si tu n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Contenu sponsorisé





bureau du kage(demande de missions) Empty
MessageSujet: Re: bureau du kage(demande de missions)   bureau du kage(demande de missions) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau du kage(demande de missions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau de l'akakage [pv Shikairou, zabuza, Liam]
» Demande de missions
» Les missions de l'Akatsuki
» missions de rang A shikairou
» mise en place des missions et explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg :: AKAGAKURE :: bureau du kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser