Naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg

Ce forum est un forum sur le manga naruto mais surtout c'est un forum rp naruto accessible a tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de missions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
Demande de missions Left_bar_bleue5000/10000Demande de missions Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

Demande de missions Empty
MessageSujet: Demande de missions   Demande de missions Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:27

Shikairou arriva vers le bureau du chef Liam tout était sombre ce qui ne plaisé pas tellement à shikairou il voulait sortir un peu il avait revetu ( et ouai jeune mais j'ai un bon vocabulaire xD) la tenu de l'akatsuki il entra dans le bureau après avoir tapé à la porte et que Liam lui ordonna d'entré...

*pff je demande quelle genre de missions je vais prendre*

"bjour Liam jpourrais avoir une missions de rang A s'il te plait ?"

il se recoiffa un peu il s'était decoiffé en dormant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Liam
akatsuki
akatsuki
Liam


Messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : À l'Aka

Feuille du ninja
chakra:
Demande de missions Left_bar_bleue5000/10000Demande de missions Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef de l'akatsuki/chef du clan uchiha
Jutsus:

Demande de missions Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions   Demande de missions Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:48

-Voilà une mission de rang A, comme tu me l'as demandé.

Code:


Mission de rang A

Objectif : Débarrassé un petit village d'une bande de ninjas assé puissant.
Endroit : Dans le petit village en question. (Trouve un endroit où tu pourrais faire ton post.)
Permissions : Fait ce que tu veux.



-Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
Demande de missions Left_bar_bleue5000/10000Demande de missions Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

Demande de missions Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions   Demande de missions Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:10

hrp : je vais le faire dans la foret de la mort jvois que sa

Shikairou prit la missions il disa alors

"Tchao j'y vais merci Liam pour la missions"

il disparu dans un tourbillons de feuille et se rendit vers le village en question en faisant bien attention a ne pas oublié ses affaires de l'akatsuki car on ne pourrai plus le reconnaitre sinon...


hrp : jla ferai plus tard j'ai fait beaucoup de rp aujourd'hui (entré à l'aka et rp pour le magenyou sharigans)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
Demande de missions Left_bar_bleue5000/10000Demande de missions Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

Demande de missions Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions   Demande de missions Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:30

hj : dbl post obligé

Shikairou arriva il avait la robe de l'aka sur le dos il toca à la porte et entra il salua liam puis il lui donna ceci qui était un detail important c'était le rapport ecrit de sa missions il ajouta :

"liam-kun voici le rapport les ninjas étaient très nuls je me suis plus que ennuyé"



Code:
rapport :

j'ai dut faire appel au magenkyou sharigan j'ai répondu à une provocation j'ai utilisé deux techniques katon, mon chidori et je les ai tout tué le village était térorisé aucune personne n'y a assisté appart les ninja qui sont mort bien sûr....

perte : Aucune, appart les ninjas à exterminé...

"voilà maintenant si sa te derange pas je vais me reposé mon magenkyou sharigan m'a vidé de chakra je vien a peine de l'avoir"
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Contenu sponsorisé





Demande de missions Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions   Demande de missions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau du kage(demande de missions)
» Les missions de l'Akatsuki
» missions de rang A shikairou
» mise en place des missions et explication
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg :: AKATSUKI :: quartier du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser