Naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg

Ce forum est un forum sur le manga naruto mais surtout c'est un forum rp naruto accessible a tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 changement de présentation shikairou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
changement de présentation shikairou Left_bar_bleue5000/10000changement de présentation shikairou Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

changement de présentation shikairou Empty
MessageSujet: changement de présentation shikairou   changement de présentation shikairou Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:27

alors le changement est simple je veux que se soit un uchiha


nom du personnage :uchiha
prénom du personnage :shikairou
age du perso :16 ans

vos 7 car je suis hokage technique initiale :

-sharigan (ne comte pas juste pour dire que je l'ai) trois virgule

-Chidori (Les mille oiseaux)
(doit prendre de l'élan pour exécuter cette technique. En combinant la vitesse et le chakra raiton, le ninja crée une attaque mortellement électrique dans sa main.)

-Kanashibari no Sharingan :immobilise l'adverssaire. (l'ennemi peut se libérer si il a une bonne maîtrise de son chakra du premier coup, sinon il doit attendre le troisème tour pour le faire automatiquement car la technique s'achéve. )

Technique de Genjutsu unique aux Uchiha. Lorsque l'ennemi croise le regard du porteur du Sharingan, il se trouve paralysé totalement, et ne peut donc pas former de sceau pour réaliser une technique. Le seul moyen de se sortir de cette illusion est de posséder soi-même le Sharingan.

-Kuchiyose, Kaeru (grenouille) c'est une grenouille qui combat au cotes de l'utilisateur elle est moins forte que Gama bunta...

-Konoha Ryuu, Mikazuki no Mai (danse du croissant de lune)

La matrise parfaite de son katana est indispensable pour l'efficacité de la technique, consiste à feinté l'adversaire plusieurs fois et ensuite attaquer.

-Katon, Ryuuka no Jutsu (le feu du dragon)

-Katon, Karyuu Endan (le grand souffle du dragon de feu)

-Katon, Kasumi Enbu no Jutsu (danse du brouillard)


description physique et moral :shikairou à les cheveux rouge des yeux rouge perccant
en gros il est beau est très intelligen (voir avatar si probleme se pose)

histoire du perso :

shikairou est hokage

depuis sa plus jeune enfence il est peturbé toujours il a été seul dans le village car il est uchiha le célébre clan maudit il n"a jamais rencontré sasuke car a son apparence on ne peut deviné qu'il est un uchiha appart son attirance pour les techniques katon.

il a toujours était seul la souffrance il s'en est habitué il l'a apprivoisé il a toujours était mechant c'est pour sa que les gens ne comprenent pas pourqsuoi on la mit hokage si jeune parce que tout simplement l'hokage savait que s'était un uchiha et qu'il possédé depuis longtemps le sharigan à trois virgules.

m revenons à son examen chunin il le réussi et pendant toutes ses annés il s'entraina dur et une très grande haine envers les ninjas de konoha s'installa en lui il b'a jamais su ou était passé ses cousins car on ne lui à jamais dit qu'il était vivant ni mort aujourd'hui il cherche tout membre ayant survécus du clan uchiha dans l'éspoir de ne plus etrre seul il comprit donc qu'il devra un jour ou l'autre quitté konoha....


Dernière édition par uchiha shikairou le Lun 3 Mar - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
changement de présentation shikairou Left_bar_bleue5000/10000changement de présentation shikairou Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

changement de présentation shikairou Empty
MessageSujet: Re: changement de présentation shikairou   changement de présentation shikairou Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:47

Moi jsuis pas admin mais je trouve que le Kanashibari no Sharingan et surtout la technique unique aux Uchiha cest un peu trop simple.
Je dis çq pour les autres vu que moi jai le sharingan alors..
Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
changement de présentation shikairou Left_bar_bleue5000/10000changement de présentation shikairou Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

changement de présentation shikairou Empty
MessageSujet: Re: changement de présentation shikairou   changement de présentation shikairou Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:50

Quoi je ne comprends pas Sasuke peut-tu repété j'ai pas compris mon perso devien un uchiha un véritable !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
changement de présentation shikairou Left_bar_bleue5000/10000changement de présentation shikairou Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

changement de présentation shikairou Empty
MessageSujet: Re: changement de présentation shikairou   changement de présentation shikairou Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:54

Oui je sais mais je dis juste que ces techniques là sont un peu trop fortes:
-Kanashibari no Sharingan :immobilise l'adverssaire. (l'ennemi peut se libérer si il a une bonne maîtrise de son chakra du premier coup, sinon il doit attendre le troisème tour pour le faire automatiquement car la technique s'achéve. )

Technique de Genjutsu unique aux Uchiha. Lorsque l'ennemi croise le regard du porteur du Sharingan, il se trouve paralysé totalement, et ne peut donc pas former de sceau pour réaliser une technique. Le seul moyen de se sortir de cette illusion est de posséder soi-même le Sharingan.

Voilà cest tout..
Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
changement de présentation shikairou Left_bar_bleue5000/10000changement de présentation shikairou Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

changement de présentation shikairou Empty
MessageSujet: Re: changement de présentation shikairou   changement de présentation shikairou Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:58

bah, j"ai prit elle pour pas dire que j'ai le magenkyou sharigan car je suis un uchiha caché qui a vecu dans la solitude et n'a pas eu d'ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
zabuza
Admin
Admin
zabuza


Messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32

Feuille du ninja
chakra:
changement de présentation shikairou Left_bar_bleue5000/10000changement de présentation shikairou Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Kage de l'akagakure.
Jutsus:

changement de présentation shikairou Empty
MessageSujet: Re: changement de présentation shikairou   changement de présentation shikairou Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:09

ta pas le mageykyou tu peux pas pour le mom
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpg-naruto.forums-actifs.com
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
changement de présentation shikairou Left_bar_bleue5000/10000changement de présentation shikairou Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

changement de présentation shikairou Empty
MessageSujet: Re: changement de présentation shikairou   changement de présentation shikairou Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:13

c'est bien ce que je dit zabuza !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Contenu sponsorisé





changement de présentation shikairou Empty
MessageSujet: Re: changement de présentation shikairou   changement de présentation shikairou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de présentation shikairou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shikairou vs ....
» Fuite de shikairou
» galleri shikairou
» Kawashi vs Shikairou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser