Naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg

Ce forum est un forum sur le manga naruto mais surtout c'est un forum rp naruto accessible a tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 combat contre zabuza

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
combat contre zabuza Left_bar_bleue5000/10000combat contre zabuza Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

combat contre zabuza Empty
MessageSujet: combat contre zabuza   combat contre zabuza Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:25

study

Shikairou entra dans l'arene avec Ulquiorra dans son t-shirt il avait un combat contre cette vermine de deserteur zabuza (il ne sais pas qu'il est kage de akagakure)

*un deserteur rien de plus un petit entrainement qui m'aidera a s'amélioré ces touts ce que je veux*

il vit son chien qui commenca à tremblé Shikairou en comprit que zabuza n'était pas loin

*pff tant mieux j'en est marre d'attendre Rolling Eyes *

il vit une grande épée Shocked

*pff sa sers à quoi une épée aussi grande le seul truc ces de tranché avec pffff*

"je t'attend !"
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
zabuza
Admin
Admin
zabuza


Messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32

Feuille du ninja
chakra:
combat contre zabuza Left_bar_bleue5000/10000combat contre zabuza Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Kage de l'akagakure.
Jutsus:

combat contre zabuza Empty
MessageSujet: Re: combat contre zabuza   combat contre zabuza Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:46

Zabuza arriva dans l'arene il avait entendu dire que un kage le defiait...
Zabuza prit deux jours pour venir en territoire neutre.

Une fois pres de l'arene une brume pas encore epaisse s'installa ,zabuza entra dans l'arene et vit inuzuka shikairou connu pour etre un bon stratege...Et aussi pour etre un bon dresseur de chien..

*Cela ne va pas etre difficile mais mes longues annees de fugitif mon faient combattre longtemps les anbu ainsi que les chasseur de prime...*

inuzuka avait envit de commencer vite ,il prit la parole:
"Toi!je te conseille de ne pas me sousestimer...kiri gakure no jutsu!!!"

Une brume cette fois ci tres epaisse,impossible de le voir mais ce chien a un odorat puissant je vais devoir me mouiller car la pluie enleve les odeurs...zabuza fit quelques signes et une minuscule boule d'eau apparut sur sa tete et il fit tremper....
*ah!!!je suis trempé je vais attendre ce qui va faire...*
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpg-naruto.forums-actifs.com
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
combat contre zabuza Left_bar_bleue5000/10000combat contre zabuza Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

combat contre zabuza Empty
MessageSujet: Re: combat contre zabuza   combat contre zabuza Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:56

*bizar bizar bizar Cool je ne sens plus rien*

"qu'est-ce que tu sens Ulquiorra.....Quoi rien c'est pas possible !"

*pff me voilà dans cette brume j'aime quand même bien le paysage blanc Rolling Eyes *

il se concentra 5 min "et ulquiorra t'a envi de faire pipi"
il repondit "ouaf"

"ok marquage du territoire !"

son chien sauta en vrille et fit pipi sur pratiquement tout le devant

*si je l'ai touché je vais le sentir*

scratch *attent non....je me suis dit que l'humidité me permettré de le sentir n'utilison pas de chakra*

il mit un genou à terre et fit un signe bizzare un signe pour établir une stratégi son chien remonta dans son t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
zabuza
Admin
Admin
zabuza


Messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32

Feuille du ninja
chakra:
combat contre zabuza Left_bar_bleue5000/10000combat contre zabuza Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Kage de l'akagakure.
Jutsus:

combat contre zabuza Empty
MessageSujet: Re: combat contre zabuza   combat contre zabuza Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:26

*hum...Pourquoi fait-il ca et mince le chien a pissé sur mes chaussures ,ah!!!!ce chien...*

Bon il faut agir :"mizu bunshin no jutsu..."

Dix clones se positionnerent autour de shikairou et se raprocherent petit a petit tout en restant hors du champ de vision (1m50).

Les clones sortirent leur kunai et les jetterent.Et 2 sauterent en l'air pour le frapper en l'air,zabuza lui se deplace a chaque fois dans l'arene et commence a se poser et a reflechir ,il fit des signes et attendu...
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpg-naruto.forums-actifs.com
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
combat contre zabuza Left_bar_bleue5000/10000combat contre zabuza Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

combat contre zabuza Empty
MessageSujet: Re: combat contre zabuza   combat contre zabuza Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:53

Son chien et lui étaient concentré d'un coup il se dit :
*sa sens le fer mouillé presque rouillé le bruit sa se raproche....Maintenant !*

il fit un salto et dans un bruit de kunai entre choqué il disparu.....

*c'est parti Ulquiorra*

"-juujin bunshin maintenant -gatsuuga"

les deux toupi aparurent derriere zabuza il l'avait retrouvé grâce à l'odeur de l'urine !


Dernière édition par Inuzuka shikairou le Mar 26 Fév - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Liam
akatsuki
akatsuki
Liam


Messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : À l'Aka

Feuille du ninja
chakra:
combat contre zabuza Left_bar_bleue5000/10000combat contre zabuza Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef de l'akatsuki/chef du clan uchiha
Jutsus:

combat contre zabuza Empty
MessageSujet: Re: combat contre zabuza   combat contre zabuza Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:41

Plusieurs corbeaux tournaient dans le ciel de l'arène mais seul Zabuza pouvait savoir que c'était Liam qui l'observait afin de l'évaluer. Il n'allait pas laisser Zabuza mourir mais il allait attendre que Zabuza souffre un peu. Twisted Evil Twisted Evil ( Twisted Evil J'adore être méchant!!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Admin
Admin
zabuza


Messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32

Feuille du ninja
chakra:
combat contre zabuza Left_bar_bleue5000/10000combat contre zabuza Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Kage de l'akagakure.
Jutsus:

combat contre zabuza Empty
MessageSujet: Re: combat contre zabuza   combat contre zabuza Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:10

hrp:ok liam mais n'intervient pas

Zabuza vit shikairou bouger grace a ses yeux il put donc se permutter avec un de ses clones ,le clone fut detruit et au moment où shikairou le transperca on attendit crier :
"suiton suyrudan no jutsu!!!!!!"
Le dragon percuta sur le coté le kage qui fut projeté contre un mur de l'arene...

* il reste des clones parfait *

zabuza fit un signe de la main et les clones commencerent a chercher le chien et certain a se mettre devant le hokage...


Dernière édition par zabuza le Mer 27 Fév - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpg-naruto.forums-actifs.com
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
combat contre zabuza Left_bar_bleue5000/10000combat contre zabuza Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

combat contre zabuza Empty
MessageSujet: Re: combat contre zabuza   combat contre zabuza Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:01

shikairou siouria "Chakra no mesu"

un scalpel de chakra sortit de sa main et il les trancha puis il coura vers son chien...

"que dit-tu de sa"

il posa sa main sur son bras

"Chiyute no jutsu" il se soigna


hrp : post court je sais.....
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
zabuza
Admin
Admin
zabuza


Messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32

Feuille du ninja
chakra:
combat contre zabuza Left_bar_bleue5000/10000combat contre zabuza Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Kage de l'akagakure.
Jutsus:

combat contre zabuza Empty
MessageSujet: Re: combat contre zabuza   combat contre zabuza Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:53

Zabuza activa le momochi dojutsu et il vit quelque chose d'anormal...
*je sais reconnaitre le chakra de chaque clan...celui ci n'est pas celui d'un inuzuka...c'est celui...;non!!*

zabuza s'afola et on entendit dans la brume:"TU N'ES PAS UN INUZUKA!!!!Tu ES UCHIHA SHIKAIROU LE DESERTEUR DE CLAN!!"

Zabuza heuresement a un dojutsu qui le protege des illusions...
*Le chien n'existe pas!*
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpg-naruto.forums-actifs.com
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
combat contre zabuza Left_bar_bleue5000/10000combat contre zabuza Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

combat contre zabuza Empty
MessageSujet: Re: combat contre zabuza   combat contre zabuza Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:54



"ahhhhhhhhhhhh" shikairou crié

"je ne suis pas un inuzuka mais un uchiha tu a raison tous ce que tu vois est une illusion"

shikairou ramena au terrain normal le sharigan à trois virgule était visible dans ses yeux

tu ne gagnera pas ce combat hum....... je connais tes jutsu



shikairou fit des signe et cria "-Katon, Ryuuka no Jutsu (le feu du dragon)"


l'imense dragon fonça vers la brume shikairou sortit son katana
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
zabuza
Admin
Admin
zabuza


Messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32

Feuille du ninja
chakra:
combat contre zabuza Left_bar_bleue5000/10000combat contre zabuza Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Kage de l'akagakure.
Jutsus:

combat contre zabuza Empty
MessageSujet: Re: combat contre zabuza   combat contre zabuza Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:13

Zabuza vit arriver le dragon vers un peu avant que celui ci fut touché zabuza cria :"suiro no jutsu!!!"

Les autres clones qui cherchait le faux chien enfermerent shikairou dans une prison aqueuse...

zabuza s'adressa alors a shikairou:

"je suis ni ombre ni lumiere je suis la brume...Shikairou ecoute bien ce que je vais te dire ,je te connais bien en realité tu as un double jeu il y a trois ans tu es venu me rendre visite tu ne t'en souviens plus tu voulais me capturer ....Et bizzarement tu m'as laissait partir car tu m'avais dit:"tu me sera utile plus tard..."tu n'as jamais eté inuzuka c'etait un henge que tu utilisais en permanence ,tu n'as jamais aimé konoha et tu as deserté ton clan...Je te propose quelques chose et c'est ta seul chance de survie..."

A ce moment là zabuza fit tournoyer un tourbillon d'eau dans sa main et continua sa phrase:
"je te propose de nous rejoindre...akatsuki tu connais?!"

*c'est sa seul chance de survie, hahonryu est pret il ne pourras pas y survivre longtemps...*
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpg-naruto.forums-actifs.com
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
combat contre zabuza Left_bar_bleue5000/10000combat contre zabuza Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

combat contre zabuza Empty
MessageSujet: Re: combat contre zabuza   combat contre zabuza Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:19

*ce prend pour qui se gars mais j'avoue que sa proposition et tentente*

il mit sa main sur son autre bras il fermi les yeux et il les reouvrit brusquement

"Chidori"

un eclair sortit de sa main et léléctrocuta un peu mais il attaqua à l'endroit ou est la main de son clone une fois dehors les clones s'aprrochèrent

"pfff et les nullards vené vous battre"

il sortit son katana et cria "Konoha Ryuu, Mikazuki no Mai"

il enchaina tout les clones il mit son katana sur son epaule et dit :

"j'accepte ta proposition zabuza momochi"

*akatsuki sa me dit quelque chose....*
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
zabuza
Admin
Admin
zabuza


Messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32

Feuille du ninja
chakra:
combat contre zabuza Left_bar_bleue5000/10000combat contre zabuza Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Kage de l'akagakure.
Jutsus:

combat contre zabuza Empty
MessageSujet: Re: combat contre zabuza   combat contre zabuza Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:27

zabuza sourit et parla:
"Petit!Il faut fuir ton village et vite regarde autour de toi la racine anbu est là!"

En effet l'arbitre a entendu et les anbu etait dans les gradins il allait attaquer les combattants.
*liam va etre content vu le potenciel de se petit ...bon ..*

"hahonryu!!!!!!!"

Le tourbillon tournoya rapidemment et une gigantesque vague se dirgea vers les gradins ,zabuza fit un signe de la main et shikairou partit pendant ce temps....
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpg-naruto.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





combat contre zabuza Empty
MessageSujet: Re: combat contre zabuza   combat contre zabuza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat contre zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zabuza vs sasuke
» Combat Misukager VS Kazekager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg :: Arene :: Duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser