Naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg

Ce forum est un forum sur le manga naruto mais surtout c'est un forum rp naruto accessible a tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 zabuza vs sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zabuza
Admin
Admin
zabuza


Messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32

Feuille du ninja
chakra:
zabuza vs sasuke Left_bar_bleue5000/10000zabuza vs sasuke Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Kage de l'akagakure.
Jutsus:

zabuza vs sasuke Empty
MessageSujet: zabuza vs sasuke   zabuza vs sasuke Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:52

Zabuza regardait les alentours tout n'etait que sable ce qui est plutot genant pour quelqu'un qui utilise suiton ,il regarda les jambes de sasuke et dit:

"Petit en realité je n'ai pas specialement envis de me battre contre toi mais je veux tester ta force car j'ai quelques choses a te proposer et ça va t'interesser surtout toi qui est rancunié....bon cesse de bavardages combattons sasuke"

zabuza fit des signes et dit:"kiri gakure no jutsu!pour mettre l'ambiance..."

une brume apparut cela demandait plus de chakra pour creer une brume dans ces lieux ...

zabuza s'eloigna et crea Trois mizu bunshin qui se placerent a plusieurs extremités de sasuke et attendirent les ordres...

*voyons voir sa facon de pensé et de se battre*
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpg-naruto.forums-actifs.com
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
zabuza vs sasuke Left_bar_bleue5000/10000zabuza vs sasuke Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

zabuza vs sasuke Empty
MessageSujet: Re: zabuza vs sasuke   zabuza vs sasuke Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:13

Zabuza regardait les alentours tout n'etait que sable ce qui est plutot genant pour quelqu'un qui utilise suiton ,il regarda les jambes de sasuke et dit:

"Petit en realité je n'ai pas specialement envis de me battre contre toi mais je veux tester ta force car j'ai quelques choses a te proposer et ça va t'interesser surtout toi qui est rancunié....bon cesse de bavardages combattons sasuke"

zabuza fit des signes et dit:"kiri gakure no jutsu!pour mettre l'ambiance..."

Une brume entoura Sasuke... Il attendit un peu et se dit: *Sharingan!* Mais rien à faire, il ne voyait pas... Il attendit un peu, mais rien ne se passait...

Il pensa alors à une tactique:

*Ici le sharingan ne met daucune utilité... Cependant jai dautres sens.. Quels sont les autres sens: vue, odorat, toucher, goût.. Bon déjà on vire le goût-_-".. Non! Je nai pas cherché dun con côté!!
Des serpents sortirent sous ses pieds et allèrent dans le sable. Les serpents peuvent sentir les vibrations et même la chaleur. Ils sentirent nettement les Zabuza et la différence de chaleur entre les clones et le vrai. Au moment voulut, un serpent sortit pour chaque clone, les détruisant, et une dizaine de serpents sortirent du sable et attrapèrent Zabuza, ce qui annula la brume de Kiri. Sasuke savança vers Zabuza

-Que voulais-tu me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Admin
Admin
zabuza


Messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32

Feuille du ninja
chakra:
zabuza vs sasuke Left_bar_bleue5000/10000zabuza vs sasuke Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Kage de l'akagakure.
Jutsus:

zabuza vs sasuke Empty
MessageSujet: Re: zabuza vs sasuke   zabuza vs sasuke Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:23

zabuza donna un coup dans le dos de sasuke et dit juste avant:
"tromper!"

sasuke tomba un peu plus loin mais il se releva rapidemment ,il ne voyait rien il attendit dans la brume:

"tu sais moi je peux te voir mais pas toi j'ai vu tes serpents ce que tu tenais c'etait un clone ...reflechi tu es fort mais trop ...colerique c'est trop peu pour me vaincre aussi vite ou meme pour tuer itachi...mais je vais te dire ce que je veux que tu fasses en fait tu es gagnant toi aussi dans l'histoire...cela te dit de tuer ton frere!"

*je connais la reponse mais il faut d'abord que je voye si il est a la hauteur car il est tres dangereux a cause du 2eme niveau...*

"Je veux que tu me rende un service en echange je me debrouillerais pour faire venir itachi a toi et facilemment en realité je me fous un peu de l'akatsuki ,j'ai mes propres plans...es tu pres a entendre ma proposition?"

en attendant zabuza crea une disaine de clones ,5 coururent vers sasuke et d'autres attendirent une ouverture pendant que zabuza préparait un petit quelques choses selon la reponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpg-naruto.forums-actifs.com
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
zabuza vs sasuke Left_bar_bleue5000/10000zabuza vs sasuke Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

zabuza vs sasuke Empty
MessageSujet: Re: zabuza vs sasuke   zabuza vs sasuke Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:18

HRPG: Normalement ils sont dans(sous) le sable tu peux pas les voir mais on va dire que certains étaient par terre.

Zabuza avait trouvé un moyen de mettre un clone à sa place juste avavnt que les serpents ne lattrapent. Il avait donné un coup à Sasuke et il lui dit:

-tu sais moi je peux te voir mais pas toi j'ai vu tes serpents ce que tu tenais c'etait un clone ...reflechi tu es fort mais trop ...colerique c'est trop peu pour me vaincre aussi vite ou meme pour tuer itachi...mais je vais te dire ce que je veux que tu fasses en fait tu es gagnant toi aussi dans l'histoire...cela te dit de tuer ton frere!

Zabuza réfléchit et continua:

-Je veux que tu me rende un service en echange je me debrouillerais pour faire venir itachi a toi et facilemment en realité je me fous un peu de l'akatsuki ,j'ai mes propres plans...es tu pres a entendre ma proposition?

Sasuke attendit un peu, il entendit de nombreux bruits de pas. Il se dit:

-Bon il a encore créé des clones. Sa proposition mintéresse mais je dois garder linitiative... Je vais devoir sortir les autres.

De nouveaux serpents sortirent du sable et attrapèrent alors Zabuza. Le serpent qui était dans la manche de Sasuke lui dit:
-Dix clones
-OK


Sasuke dit alors:

-La poigne du serpent spectral!(x10!)

Cinq serpents sortirent de chaque manche de Sasuke et mordèrent les clones et les tua.

Il approcha de Zabuza et dit:
-Jécoute ta proposition...
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Admin
Admin
zabuza


Messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32

Feuille du ninja
chakra:
zabuza vs sasuke Left_bar_bleue5000/10000zabuza vs sasuke Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Kage de l'akagakure.
Jutsus:

zabuza vs sasuke Empty
MessageSujet: Re: zabuza vs sasuke   zabuza vs sasuke Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:55

zabuza regarda les serpents qui le tenais et prit son épée dans le dos et les trancha en deux... il recula et dit:
"suiton suyrudan no jutsu!"

un dragon d'eau se forma ,zabuza se mit decu et dit a sasuke:

"en fait ...je vuex que tu m'amenes un certain doshi momochi!mon frere je dois lui parler et le lever de kiri...en echange je t'amenerais itachi là où tu le voudras ou meme liam mais cela doit se faire discret et surtout avant de t'exposer la suite de mon plan je veux savoir si tu es digne de confiance et si tu es ok?"

*je vais devoir utiliser cette technique si il refuse car sinon je pourrais pas m'echapper ,le terrain me fait consommer trop de chakra et le sable empeche mes mouvement et annule partiellement la brume..;puisque ces serpents savent où je suis bon...*

zabuza qui etait sur le dos du dragon crea encore une fois 10 clones qui avancerent lentement vers sasuke...pendant ce temps zabuza fit apparaitre un tourbillon d'eau qui tourne de plus en plus vite...

"alors! ta reponse"
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpg-naruto.forums-actifs.com
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
zabuza vs sasuke Left_bar_bleue5000/10000zabuza vs sasuke Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

zabuza vs sasuke Empty
MessageSujet: Re: zabuza vs sasuke   zabuza vs sasuke Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:00

Zabuza trancha les serpents, forma un dragon d'eau et dit:
-en fait ...je vuex que tu m'amenes un certain doshi momochi!mon frere je dois lui parler et le lever de kiri...en echange je t'amenerais itachi là où tu le voudras ou meme liam mais cela doit se faire discret et surtout avant de t'exposer la suite de mon plan je veux savoir si tu es digne de confiance et si tu es ok?

Sasuke réfléchit... Zabuza dit:

-alors! ta reponse!

Sasuke entendit un bruit bizarre... Il dit:

-Ca marche, mais es-tu digne de confiance??? Je ne connais pas ton frère, comment est-il?
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Admin
Admin
zabuza


Messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32

Feuille du ninja
chakra:
zabuza vs sasuke Left_bar_bleue5000/10000zabuza vs sasuke Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Kage de l'akagakure.
Jutsus:

zabuza vs sasuke Empty
MessageSujet: Re: zabuza vs sasuke   zabuza vs sasuke Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:22

zabuza arreta le hahonryu a ces mots et s'adressa a lui:

"mon frere me ressemble beaucoup et il a un peu le meme caractere que toi sauf que moi il veut me ramener a kiri et pas me tuer..quand je fais un pact je le tiens jusqu'au bout...je t'expliquerais tout en detail dans deux jours a la foret de la mort de konoha ,je viendrais seul...maintenant faisons semblant de nous battre et je vais faire croire a shikairou que je me replis...je dois te dire aussi que je n'aime pas itachi moi non plus,il a fait des choses qui ne me plaise pas car j'ai souffert de la destruction de mon clan,en realité je les detruits sans le vouloir a cause du chef du clan qui a voulu faire apparaitre le 2e niveau de mon dojutsu...et ca soldé par la mort de la quasi totalité du clan car ma colere a aveuglé mes sens neuronal et je n'ai put savoir ce que je faisais...bon j'arrete de parler...asseigne moi un coup qui m'oblige a me replier...ne me tue pas non plus Laughing "

zabuza fit avancer le dragon vers sasuke ainsi que ces clones sauf un qui courait vers shikairou
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpg-naruto.forums-actifs.com
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
zabuza vs sasuke Left_bar_bleue5000/10000zabuza vs sasuke Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

zabuza vs sasuke Empty
MessageSujet: Re: zabuza vs sasuke   zabuza vs sasuke Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:39

Zabuza répondit à la question de Sasuke et dit:

-mon frere me ressemble beaucoup et il a un peu le meme caractere que toi sauf que moi il veut me ramener a kiri et pas me tuer..quand je fais un pact je le tiens jusqu'au bout...je t'expliquerais tout en detail dans deux jours a la foret de la mort de konoha ,je viendrais seul...maintenant faisons semblant de nous battre et je vais faire croire a shikairou que je me replis...je dois te dire aussi que je n'aime pas itachi moi non plus,il a fait des choses qui ne me plaise pas car j'ai souffert de la destruction de mon clan,en realité je les detruits sans le vouloir a cause du chef du clan qui a voulu faire apparaitre le 2e niveau de mon dojutsu...et ca soldé par la mort de la quasi totalité du clan car ma colere a aveuglé mes sens neuronal et je n'ai put savoir ce que je faisais...bon j'arrete de parler...asseigne moi un coup qui m'oblige a me replier...ne me tue pas non plus

Sasuke avança et dit:

-OK

Dautres serpents venus sous terre projetèrent Zabuza vers Sasuke qui avança à une vitesse folle et assenna un énorme coup de poing à Zabuza, ce qui le projeta jusqu'à Shikairou. *Il doit pas être mort là...

Sasuke partit en direction de Kiri...
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Admin
Admin
zabuza


Messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32

Feuille du ninja
chakra:
zabuza vs sasuke Left_bar_bleue5000/10000zabuza vs sasuke Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Kage de l'akagakure.
Jutsus:

zabuza vs sasuke Empty
MessageSujet: Re: zabuza vs sasuke   zabuza vs sasuke Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:47

Dautres serpents venus sous terre projetèrent Zabuza vers Sasuke qui avança à une vitesse folle et assenna un énorme coup de poing à Zabuza, ce qui le projeta jusqu'à Shikairou...

*parfait je vais un peu me couper...pour faire une peu plus vrai...*

zabuza se coupa rapidement un peu les bras
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpg-naruto.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





zabuza vs sasuke Empty
MessageSujet: Re: zabuza vs sasuke   zabuza vs sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zabuza vs sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat contre zabuza
» absence de shikairou et zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg :: SUNA NO KUNI :: Desert de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser