Naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg

Ce forum est un forum sur le manga naruto mais surtout c'est un forum rp naruto accessible a tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Combat Misukager VS Kazekager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sakustita
modo
modo
sakustita


Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du ninja
chakra:
Combat Misukager VS Kazekager Left_bar_bleue5000/10000Combat Misukager VS Kazekager Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Mizukage/chef du clan yonimanada
Jutsus:

Combat Misukager VS Kazekager Empty
MessageSujet: Combat Misukager VS Kazekager   Combat Misukager VS Kazekager Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:38

Sakustita reparta de son bureaux pour aller se battre contre un adversaire très fort de préférence un membre ou le chef de l'akatsuki ou quelqu'un qui aurais le même niveaux. Son rêve est de battre un uchiwa vu que a cause de Itashi et de son mangeku sharingan, Sakustita n'avait pas put tué Kisame lors d'une attaque contre Kiri pour récupérer un jinjurikis mais rata grace à l'intervention de Sakustita et son équipe.

*Bon, j'espère pas spécialement que ce soit un uchiwa mais qu'il soit pratiquement aussi fort qu'eux et je le battrais grace à ma technique du clan yonimanada et s'y je suis misukager ce n'est pas pour rien et que ce soit quiconque, je me battrais a fond*

Il vérifia son équipement

*Bon, j'ai tous épée, kunai et tous le reste*

Puis voya son adversaire arriver

*c'est donc lui mon adversaire, en tout cas il n'a pas l'air faible*


hrp: n'importe qui peu venir faire le combat


Dernière édition par sakustita le Mer 5 Mar - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawashi Komoto
suna
suna
Kawashi Komoto


Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille du ninja
chakra:
Combat Misukager VS Kazekager Left_bar_bleue5000/10000Combat Misukager VS Kazekager Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: kazekage
Jutsus:

Combat Misukager VS Kazekager Empty
MessageSujet: Re: Combat Misukager VS Kazekager   Combat Misukager VS Kazekager Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:14

Kawashi se balada près de l'arène de combat. Il avait un peu la flemme de se battre mais il se décida d'y rentrer. Il vit alors un jeune homme qui attendait là, sans rien faire. Il semblait pensif. Kawashi le rejoignit.

- Tu sembles t'ennuyer ici. Je me présente : Kawashi, le Kage de Suna !

Le terrain était peu sableux mais cela ne gênait pas Kawashi car il avait son énorme tonneau rempli de sable près de lui et ce sable était imprégné du chakra de Kawashi, le rendant maîtrisable pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
sakustita
modo
modo
sakustita


Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du ninja
chakra:
Combat Misukager VS Kazekager Left_bar_bleue5000/10000Combat Misukager VS Kazekager Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Mizukage/chef du clan yonimanada
Jutsus:

Combat Misukager VS Kazekager Empty
MessageSujet: Re: Combat Misukager VS Kazekager   Combat Misukager VS Kazekager Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:05

Sakustita baya et voya son adversaire en face de lui qui se présenta

*Je vois ça ne va pas être facile mais sa fera une belle rencontre entre le Kazekager et le misukager et sera un combat de plus ou moin de même niveaux*

Ah oui j'ai oublier de me présenté je me nomme Yonimanada Sakustita chef du clan Yonimanada et Misukager de Kiri, enchanter de te connaître chère Kazekager et j'éspère que tu es comme les autre kazekager. Très fort

Sakustita se métta en garde et attenda que son adversaire attaque en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Kawashi Komoto
suna
suna
Kawashi Komoto


Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille du ninja
chakra:
Combat Misukager VS Kazekager Left_bar_bleue5000/10000Combat Misukager VS Kazekager Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: kazekage
Jutsus:

Combat Misukager VS Kazekager Empty
MessageSujet: Re: Combat Misukager VS Kazekager   Combat Misukager VS Kazekager Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:27

Kawashi se mit en position de combat.

* Le terrain n'est pas vraiment dans mon avantage ! Je vais devoir chercher plus profondément dans le sol pour avoir du sable ! Cela va consumer mon chakra plus vite ! *

Kawashi fit des signes de la mains.

~Kage Suna Bunshin~

Kawashi posa ses mains sur le sol mais son chakra devait aller beaucoup plus profond pour avoir du sable. Le terrain était herbeux.
Aussitôt, un clone de Kawashi apparut, non pas près de lui, mais par en dessous de Sakustita qui, pris par surprise, ne put esquiver le puissant coup de poing qu'il se prit sous le menton. La force de la frappe souleva Sakustita du sol.


* C'est le moment ou jamais ! *

~Sabaku Kyu~

L'énorme tonneau s'ouvrit et le sable s'y échappa. Ce sable tournoyait autour de Kawashi puis prit la forme d'une main. La main de sable s'approcha de Sakustita.

- Cette main va te poursuivre jusqu'à ce qu'elle t'attrape et t'enveloppe ! Tu ne peux m'échapper longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
sakustita
modo
modo
sakustita


Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du ninja
chakra:
Combat Misukager VS Kazekager Left_bar_bleue5000/10000Combat Misukager VS Kazekager Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Mizukage/chef du clan yonimanada
Jutsus:

Combat Misukager VS Kazekager Empty
MessageSujet: Re: Combat Misukager VS Kazekager   Combat Misukager VS Kazekager Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:02

Tu ne m'aura pas aussi facilement, maintenant j'ai un avantage sur toi malgrèt les apparence comme je viens de le dire je viens de kiri est devine quoi mon affiniter c'est l'eau et malheuresement pour toi que par pure hazard tu es de l'affinité suton et si le sable est moullier tu ne pourra plus utiliser tes techniques

hrp: voir les dernier naruto ( avant les shippuden) quand gaara se battait contre un type


* a moin qu'il est de l'affinité raiton pour enlever son handicape, ça vas être difficille pour lui de gagner mais le prôblème c'est cette main, je vais devoir m'en débarasser

Sakustita retomba sur ces pied et voya foncer la main sur lui

C'est ce que j'attendais

Sakustita sauta sur la main et créa deux clone aqueuse et marcha dessus en direction de son adversaire

*çi il attaque mes clone l'eau ira dans le sable et si il ne détruit pas les clone il se fera frapper*
Revenir en haut Aller en bas
Kawashi Komoto
suna
suna
Kawashi Komoto


Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille du ninja
chakra:
Combat Misukager VS Kazekager Left_bar_bleue5000/10000Combat Misukager VS Kazekager Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: kazekage
Jutsus:

Combat Misukager VS Kazekager Empty
MessageSujet: Re: Combat Misukager VS Kazekager   Combat Misukager VS Kazekager Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:15

[HRPG] le sable devient lourd lorsqu'il est mouillé, d'où la raison que Gaara ne pouvais plus l'utiliser.

Kawashi vit que Sakustita s'approchait avec ses deux clones aqueux et qu'il marchait sur la main de sable. Kawashi ramena alors la main de sable près de lui avant que Sakustita ne put réagir. Lorsque la main disparut, Sakustita tomba sur ses fesses (lol), l'un de ses clones sur la tête et l'autre atterrit sur le dos. C'est alors que le clone que Kawashi avait créé pour surprendre Sakustita rejoignit Kawashi. Tous deux attaquèrent les deux clones en lançant des shurikens. Les clones aqueux explosèrent.

* Mince ! Des clones aqueux ! Il doit contrôler l'affinité Suiton s'il peut faire appel à des clones aqueux ! Je dois me méfier pour mon sable ! Dans ce cas .... *

Kawashi fit des signes avec ses mains.

~Ryuusa Bakuryuu~

Le sable qui entourait Kawashi prit la forme d'une énorme avalanche de sable et s'approcha de Sakustita.

- Cette avalanche va t'engloutir ! Essaie donc d'esquiver cette attaque !

Revenir en haut Aller en bas
sakustita
modo
modo
sakustita


Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du ninja
chakra:
Combat Misukager VS Kazekager Left_bar_bleue5000/10000Combat Misukager VS Kazekager Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Mizukage/chef du clan yonimanada
Jutsus:

Combat Misukager VS Kazekager Empty
MessageSujet: Re: Combat Misukager VS Kazekager   Combat Misukager VS Kazekager Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:28

Sakustita tomba aux sol et en plus sur le derière ( la honte lol)

Mince, j'avais pas prévus ça mais ça ne fait rien j'ai encore ceci


Sakustita activa son dojutsu

shirome hébi no jutsu(l'oeil du serpent)

regarde moi kazekager-san et tu trouveras la défaite

Puis Kawashi effectua une technique de sable et créa une immence avalange de sable

je n'ai pas trop le choix

Suiton, Suijinheki (mur d'eau)

Sakustita créa un grand mur d'eau qui le protégea et en un sens le permet de gagner vu qu'il a toucher de l'eau. Puis par chance il regarda le kazekager dans les yeux

Parfait

Sakustita dégéna son sabre et fonça sur lui

hrp: maintenant grace a mon dojutsu je te vois au ralenti donc j'ai plus de facilité a attaquer et évité et toi plus de difficulter a me toucher et évité sauf un point faible
Revenir en haut Aller en bas
Kawashi Komoto
suna
suna
Kawashi Komoto


Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille du ninja
chakra:
Combat Misukager VS Kazekager Left_bar_bleue5000/10000Combat Misukager VS Kazekager Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: kazekage
Jutsus:

Combat Misukager VS Kazekager Empty
MessageSujet: Re: Combat Misukager VS Kazekager   Combat Misukager VS Kazekager Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:10

Le mur d'eau et de sable s'entrechoquèrent. Le sable absorba l'eau, rendant le sable plus lourd. Puis Kawashi regarda Sukastita dans les yeux et une sensation de ralentit l'envahit. Il fit un geste des bras qui semblait se faire au ralentit.

* Merde ! Son dojutsu m'a eu ! Je ne savais qu'il possédait un dojutsu. *

Sakustita dégena son épée et fonça vers Kawashi. Kawashi fit de même avec son katana no Suna, mais ces gestes étaient lourdement ralentit. La lame du katana de Kawashi se transforma en un dragon de sable qui fonça sur Sakustita, à toute vitesse.

* Lui, au moins, il n'était pas ralentit *

Le dragon de sable s'empara de Sakustita et s'enroula autour de celui-ci. Le dragon serra son étreinte sur Sakustita.

* Bien ! Voilà qui devrait le ralentir !

Kawashi regarda le grand mur de sable alourdit par l'eau de Sakustita. La main de sable qu'avait créer Kawashi auparavant frappa le mur de sable de toute ses forces. Le mur bascula vers Sakustita qui était prisonnier du dragon de Kawashi. Le mur de sable alla s'effondra sur Sakustita.


Qu'allait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Misukager VS Kazekager Empty
MessageSujet: Re: Combat Misukager VS Kazekager   Combat Misukager VS Kazekager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Misukager VS Kazekager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regle combat
» combat contre zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg :: Arene :: Duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser