Naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg

Ce forum est un forum sur le manga naruto mais surtout c'est un forum rp naruto accessible a tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Traversée du désert et discussion (PV Sasuke et Juugo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
Traversée du désert et discussion (PV Sasuke et Juugo) Left_bar_bleue5000/10000Traversée du désert et discussion (PV Sasuke et Juugo) Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

Traversée du désert et discussion (PV Sasuke et Juugo) Empty
MessageSujet: Traversée du désert et discussion (PV Sasuke et Juugo)   Traversée du désert et discussion (PV Sasuke et Juugo) Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:47

Sasuke et Juugo traversait le désert de Suna en courant. Sasuke commença à parler.

-Bon Juugo on va devoir capturer quelquun: Doshi Momochi. On le ramènera à son frère, Zabuza et lui mamènera Liam Uchiha, le chef de lAkatsuki pour que je le tue. Mais à Kiri il y aura sûrement le Mizukage. Tu le combatras pendant que je capturerai Doshi.. Fais attention au Mizukage, il sappelle Sakustita et maîtrise le Suiton. Il fodra donc que tu utilises seulement le sceau maudit. Fais attention, il a un dojutsu, ne le regarde pas dans ses yeux Ne le tue pas. Ensuite lorsque nous serons revenus à la forêt de Konoha, quelquun accompagnera Liam: cest un autre Uchiha. Tu le retiendras pendant que je me battrai contre Liam. Lui aussi ne le regarde pas dans les yeux. Ralentissons un peu il ne faut pa quon se fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
deserteurs
deserteurs
Juugo


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 30
Localisation : soit dans mes pensées, soit en train de tuer quelqu'un...

Feuille du ninja
chakra:
Traversée du désert et discussion (PV Sasuke et Juugo) Left_bar_bleue1000/5000Traversée du désert et discussion (PV Sasuke et Juugo) Empty_bar_bleue  (1000/5000)
Grade: Déserteur Classe C
Jutsus:

Traversée du désert et discussion (PV Sasuke et Juugo) Empty
MessageSujet: Re: Traversée du désert et discussion (PV Sasuke et Juugo)   Traversée du désert et discussion (PV Sasuke et Juugo) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:03

Sasuke expliqua la mission à Juugo.
"Ca ne va pas être facile d'affronter le Mizukage."
Il était très inquiet pour sa marque.
*J'essayerais de me contrôler, pour ne pas le tuer...*
Il n'osait pas faire part de son inquiétude à son maître, question de principes...
Juugo essaya le plus possible de rester respectueux à l'égard de Sasuke.
"Et ce Uchiha, tu le connais? Comment est-il?"
[HRP: Ca m'aiderais de le savoir, pour la suite... enfin tu comprend!]
*J'espère que ça ne le gène pas que je le tutoie.*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
Traversée du désert et discussion (PV Sasuke et Juugo) Left_bar_bleue5000/10000Traversée du désert et discussion (PV Sasuke et Juugo) Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

Traversée du désert et discussion (PV Sasuke et Juugo) Empty
MessageSujet: Re: Traversée du désert et discussion (PV Sasuke et Juugo)   Traversée du désert et discussion (PV Sasuke et Juugo) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:31

Juugo eut lair pensif et dit:
-Et ce Uchiha, tu le connais? Comment est-il?

Sasuke dit:
-Il a les cheuveux rouges, veste de l'Akatsuki et en-dessous une chemise et il mâche souvent des chewing-gum.. Fais attention il a un sabre qui transforme ce quil touche en glace.. Ou un truc comme ça... Quant au Mizukage, ne prends pas son sabre car il tempoisonnerait...
Bien, on arrive près de Kiri!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traversée du désert et discussion (PV Sasuke et Juugo) Empty
MessageSujet: Re: Traversée du désert et discussion (PV Sasuke et Juugo)   Traversée du désert et discussion (PV Sasuke et Juugo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traversée du désert et discussion (PV Sasuke et Juugo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zabuza vs sasuke
» Tente de Juugo
» Juugo vs Mizukage
» New technique pour Juugo
» Sasuke vs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg :: SUNA NO KUNI :: Desert de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser