Naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg

Ce forum est un forum sur le manga naruto mais surtout c'est un forum rp naruto accessible a tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Juugo vs Mizukage

Aller en bas 
AuteurMessage
Juugo
deserteurs
deserteurs
Juugo


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 30
Localisation : soit dans mes pensées, soit en train de tuer quelqu'un...

Feuille du ninja
chakra:
Juugo vs Mizukage Left_bar_bleue1000/5000Juugo vs Mizukage Empty_bar_bleue  (1000/5000)
Grade: Déserteur Classe C
Jutsus:

Juugo vs Mizukage Empty
MessageSujet: Juugo vs Mizukage   Juugo vs Mizukage Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:16

Juugo arriva sur l'île où il devait affronter le Mizukage. Elle était toute petite et cela désaventagera Juugo: il préfère les grands espaces.
*Et toute cette eau... Ici, c'est clair que le Mizukage a l'aventage du terrain...*
Il remarqua qu'il pouvait apercevoir Sasuke car les îles étaient rapprochées. Il remarqua également que le Mizukage était suivi d'un Anbu de son village.
"De toute évidence, j'engage un combat plutôt difficile."
Juugo préféra ne pas activer la marque dès le début du combat, il pensait commencer par se battre doucement, pour ne pas abimer le paysage.
Il lanca alors un kunai auquel était accroché un parchemin explosif sur ses adversaires.
*Que va-t-il faire?...*
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
deserteurs
deserteurs
Juugo


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 30
Localisation : soit dans mes pensées, soit en train de tuer quelqu'un...

Feuille du ninja
chakra:
Juugo vs Mizukage Left_bar_bleue1000/5000Juugo vs Mizukage Empty_bar_bleue  (1000/5000)
Grade: Déserteur Classe C
Jutsus:

Juugo vs Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Juugo vs Mizukage   Juugo vs Mizukage Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:14

Juste après avoir lancé son kunai, Juugo se rendit compte que Sasuke partait avec Doshi. Il partit les rejoindre sans hésiter.

[HRP: il faut bien le conclure, ce combat...]

Il s'adressa au Mizukage:

"Je suis désolé de me défiler, on se réaffrontera un autre jour et...
JE T'ETALERAIS!"


La fin de sa réplique lui avait échappé, il venait de ressentir la puissance de la marque monter en lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Juugo vs Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tente de Juugo
» New technique pour Juugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg :: KIRI NO KUNI :: Les iles de kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser