Naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg

Ce forum est un forum sur le manga naruto mais surtout c'est un forum rp naruto accessible a tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Sasuke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
Arrivée de Sasuke Left_bar_bleue5000/10000Arrivée de Sasuke Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

Arrivée de Sasuke Empty
MessageSujet: Arrivée de Sasuke   Arrivée de Sasuke Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:24

Sasuke arriva dans la forêt de la mort. Il était largement en avance. Un silence morne régnait, mais ça rassurait Sasuke en prouvant quil ny avait personne. Il sendormit alors, pour se reposer car son périple avait été très long, notamment la traversée du désert de Suna. Sasuke, une fois de plus était troublé par ses rêves, il sentait que quelquechose ne se déroulerait pas comme prévu. Cependant il neut pas le temps de savoir quoi car il se réveilla, gêné dans ses rêves par une présence.

Une silhouette apparut et Sasuke dit:

-Tu es donc venu...
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Admin
Admin
zabuza


Messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32

Feuille du ninja
chakra:
Arrivée de Sasuke Left_bar_bleue5000/10000Arrivée de Sasuke Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Kage de l'akagakure.
Jutsus:

Arrivée de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke   Arrivée de Sasuke Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:43

zabuza arriva apres de longues heures de course devant sasuke ...il regarda et lui dit:

"salut sasuke ,où est doshi?a Oui j'ai oublié de te dire ...itachi est en mission importante malheuresement ...tu auras liam et shikairou j'espere pour toi que tu n'es pas tout seul??en tout cas sache que j'ai decidé de devenir un agent double pour ton compte car je n'arrive pas a devenir akakage ..je suis un deserteur dans l'ame !mais je dois avouer que courir commence a me fatigué ,10 ans de fuite ca fatigue un peu...en tout cas il me faut doshi trouve le !"

une fois ceci dit il entendit ca reponse et se prepara a attendre a l'entree de la foret sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpg-naruto.forums-actifs.com
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
Arrivée de Sasuke Left_bar_bleue5000/10000Arrivée de Sasuke Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

Arrivée de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke   Arrivée de Sasuke Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:01

HRPG:Maintenant cest à Juugo de poster
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
deserteurs
deserteurs
Juugo


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 30
Localisation : soit dans mes pensées, soit en train de tuer quelqu'un...

Feuille du ninja
chakra:
Arrivée de Sasuke Left_bar_bleue1000/5000Arrivée de Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/5000)
Grade: Déserteur Classe C
Jutsus:

Arrivée de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke   Arrivée de Sasuke Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:26

Juugo arriva enfin dans la foret de la mort, haletant.
*Je suis arrivé plus tôt que prévu.*
Il aperçut Sasuke en face d'un inconnu.
*Ils ne sont pas en train de ce battre...
Je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter pour l'instant.*

"Bonjour Maître, Bonjour.*
Il observa l'homme en face de lui. Il semblait très tendu, et étrange...


Dernière édition par Juugo le Jeu 13 Mar - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
Arrivée de Sasuke Left_bar_bleue5000/10000Arrivée de Sasuke Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

Arrivée de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke   Arrivée de Sasuke Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:38

Zabuza arriva et regarda Sasuke puis dit:
-salut sasuke ,où est doshi?a Oui j'ai oublié de te dire ...itachi est en mission importante malheuresement ...tu auras liam et shikairou j'espere pour toi que tu n'es pas tout seul??en tout cas sache que j'ai decidé de devenir un agent double pour ton compte car je n'arrive pas a devenir akakage ..je suis un deserteur dans l'ame !mais je dois avouer que courir commence a me fatigué ,10 ans de fuite ca fatigue un peu...en tout cas il me faut doshi trouve le !

Sasuke réfléchit:
-Il y aura Shikairou mais pas Itachi.. Il y aura Liam, cest déjà ça; si je le tue l'Akatsuki naura plus de Leader et sera vulnérable... Il faudra que Juugo retiennent Shikairou pendant que je me battrais avec Liam... Bah tiens, le voilà..

Juugo arriva et dit:
-Bonjour Maître, Bonjour.
-Viens Juugo, on va à Kiri. Je te parlerai en chemin de ta mission, qui est de rang S.


Sasuke et Juugo partirent alors en direction de Kiri..
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Admin
Admin
zabuza


Messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32

Feuille du ninja
chakra:
Arrivée de Sasuke Left_bar_bleue5000/10000Arrivée de Sasuke Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Kage de l'akagakure.
Jutsus:

Arrivée de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke   Arrivée de Sasuke Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:54

hrp:de retour,j'atend ici une fois que tu as chopé doshi tu vient la...
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpg-naruto.forums-actifs.com
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
Arrivée de Sasuke Left_bar_bleue5000/10000Arrivée de Sasuke Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

Arrivée de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke   Arrivée de Sasuke Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:13

Sasuke et Juugo arrivèrent dans la forêt de Konoha. Sasuke avait Doshi sur son épaule, inconscient. Ils arrivèrent en face de Zabuza et Sasuke déposa le corps de Doshi par terre..

-Tiens, jai quelquechose à faire...

Il se retourna, le sharingan activé, et fit un déplacement écair et se retrouva face a Liam et Shikairou. Il dit alors:

-Tiens tiens... Qui voilà... Liam et Shikairou Uchiha... Juugo par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
deserteurs
deserteurs
Juugo


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 30
Localisation : soit dans mes pensées, soit en train de tuer quelqu'un...

Feuille du ninja
chakra:
Arrivée de Sasuke Left_bar_bleue1000/5000Arrivée de Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/5000)
Grade: Déserteur Classe C
Jutsus:

Arrivée de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke   Arrivée de Sasuke Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:56

"Me voici!"

Juugo arriva face à ses deux adversaires.

*J'espère que Sasuke sais ce qu'il fait...*

Il apercut que les deux hommes en face de lui utilisaient le Sharingan et fut très surpris. Les deux portaient le manteau noir à nuages rouges de l'Akatsuki.

*Trois Uchiha dans le même endroit, c'est à peine croyable!
Vu les circonstances, l'utilisation de la marque maudite s'imposera durant le combat.*

"Je suis prêt, Sasuke!"
Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
Arrivée de Sasuke Left_bar_bleue5000/10000Arrivée de Sasuke Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

Arrivée de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke   Arrivée de Sasuke Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:42

shikairou avait un large sourire de demon il ricané :

"hum...comment on se retrouve sasuke uchiha !!!"

*um..je suppos qu'il va s'attaqué à liam puisque c'est le leader alors je vais le defendre sans utilisé de chakra*

shikairou voulà faire reculé sasuke et il sortit son katana et cria

"assied toi sur les cieux gelées hyurimaru !!!"

un pics de glace sortit du sol et fit partir un peu plus loins sasuke

"à nou sdeux !!!"

hrp : pas le temps de decoré je pars au collège j'ai cour à une eure '13h)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
zabuza
Admin
Admin
zabuza


Messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32

Feuille du ninja
chakra:
Arrivée de Sasuke Left_bar_bleue5000/10000Arrivée de Sasuke Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Kage de l'akagakure.
Jutsus:

Arrivée de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke   Arrivée de Sasuke Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:19

zabuza etait content d'avoir doshi sous la main ,il le mit sur son dos et fila un petit papier a juugo tres discretement pendant que shikairou et liam se battaient contre shikairou... sur le papier etait inscrit:

[code]si vous voulez de mon aide et celle de doshi si je le convains de m'ecouter vous pouvez m'appeller je penses de toutes facons etre grillé avec l'aka ,je vous aiderez quoi qu'il arrive!si vous voulez de mon aide rendez vous dans 3 jours a oto bonne chance...

zabuza partit avec doshi sur son dos dans une direction inconnu...


hrp:a tout les membres lisez le rp story pour pouvoir participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpg-naruto.forums-actifs.com
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
Arrivée de Sasuke Left_bar_bleue5000/10000Arrivée de Sasuke Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

Arrivée de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke   Arrivée de Sasuke Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:25

"mais c'est quoi ce bordel , bon tfaçon là ces la baston qui comte"

*je vais commencé doucement pour pas choqué*

*-Katon, Ryuuka no Jutsu*

shikairou sauta et une gigantesque flamme qui dessiné peut à peu un dragon fonçais sur juugo...

*etrange ce gars ces quoi ces taches sur lui.?*

shikairou machait son chewing-gum en attendant que juugo riposte....
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Juugo
deserteurs
deserteurs
Juugo


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 30
Localisation : soit dans mes pensées, soit en train de tuer quelqu'un...

Feuille du ninja
chakra:
Arrivée de Sasuke Left_bar_bleue1000/5000Arrivée de Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/5000)
Grade: Déserteur Classe C
Jutsus:

Arrivée de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke   Arrivée de Sasuke Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:44

Juugo vit un ninja exentrique sauter vers lui puis une gigantesque flamme dessinant un dragon fonca sur lui. Sa marque s'activa et il sentait qu'il réussissait à se contrôler pour la première fois de sa vie.
Mais il se rendit vite à l'évidence.

*Finalement, il est un membre de l'Akatsuki, vaut mieux le tuer.*


Il se décida alors à activer directement sa marque au deuxième stade.
Un gigantesque bouclier apparut comme greffé à son bras pour le protéger du dragon de feu.

Juugo courut à terre en observant son ennemi retomber sur le sol. Son bras se métamorphosa en une longue lame. Il n'était plus qu'à deux pas de Shikairou et allait lui asséner un coup fatal...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
Arrivée de Sasuke Left_bar_bleue5000/10000Arrivée de Sasuke Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

Arrivée de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke   Arrivée de Sasuke Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:44

Sasuke vit Juugo qui allait tuer Shiakairou; il le frappa alors et dit:
-Je tavais dit quoi... Neutralise le, un point cest tout...
Il retourna alors vers Liam et dit:

[b]-Cest parti...

Katon, GOuryuuka No Jutsu!!

Des énormes têtes de dragon de feu allèrent vers les cieux...
Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
Arrivée de Sasuke Left_bar_bleue5000/10000Arrivée de Sasuke Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

Arrivée de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke   Arrivée de Sasuke Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:50

Shikairou vit juugo arrivé et se faire frapper par sasuke shikairou sauta alors et frappa sasuke a la tete il fut propulsé en l'air :

"ne t'interpose pas dans ce combat"

A ce moment là il croisa le regard de juugo et il cria

"magenkyou sharigans !"


il l'activa juste il acouru vers lui en sortant son katana yurimaru il fit sortir de la terre un imense glacier.


il chuchota :"assied toi sur les cieux gelé yurimaru !!"


le glacier explosa avait t'il touché juugo ?

*bon continuon*

il sortit son katana et en un eclair il se retrouva devant juugo

"konoha ryu mizaki no mai !"

il enchaina juugo et dans la fumée il arreta il ne vit rien qu'avait fait juugo avait t'il était sauvé par sasuke ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Juugo
deserteurs
deserteurs
Juugo


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 30
Localisation : soit dans mes pensées, soit en train de tuer quelqu'un...

Feuille du ninja
chakra:
Arrivée de Sasuke Left_bar_bleue1000/5000Arrivée de Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/5000)
Grade: Déserteur Classe C
Jutsus:

Arrivée de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke   Arrivée de Sasuke Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:24

Juugo fut pris par surprise: alors qu'il venait de se faire frapper par Sasuke, son ennemi utilisa la technique secrète du clan Uchiha. Shikairou sortit un glacier des profondeurs de la terre.

*Quelle force!!!*

Face au glacier, il fit prendre à sa marque, qu'il n'avait pas désactivé malgrés l'ordre de son maître, une forme terriblement meurtrière pour le transpercer.
Mais la masse de glace explosa. Il voltigea, inerte pour enfin s'écraser sur la terre ferme. Le temps de reprendre ses esprits, Shikairou était déjà en face de lui.

*Il n'y a plus qu'une chose à faire...
s'envoler!*

Le Uchiha exécuta une technique originaire de Konoha, et le brouillard de l'explosion se dissipa.
Juugo volait juste au dessus de sa tête, avec des ailes que lui procurait la marque maudite.

"KATON! le cube de flammes pourpres!"

Un grand cube de flammes enferma Juugo et Shikairou.

*Katon, corps incendescant!*

Des sortes de flammes bleues sortaient de sa peau.

*Au moindre contact physique, je gagne!!!*

"FINISSONS EN!!!"


Juugo s'élanca, tout en volant, sur son adversaire aux yeux couleur de sang. Ses mains prirent forme de deux épées tranchantes.
Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
Arrivée de Sasuke Left_bar_bleue5000/10000Arrivée de Sasuke Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

Arrivée de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke   Arrivée de Sasuke Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:44

"Au moindre contact je perd hein..... hum amusant tres amusant !!!"

Shikairou rigolait il aimait les combat de se genre il le regarda en machant son chewing gum qui fondait a cause de la chaleur. Il vit juugo foncé sur lui mais il le regardait de face alors shikairou profita de la situation critique dans laquelle il s'était mise :

"Kanashibari no Sharingan !!"

Juugo se retrouva dans un endroit rouge il était paraliser. (si tu a un bon controle de ton chakra tu peux ten sortir.)

Shikairou prit son yurimaru et il glaça sa propre main et il fonca sur le juugo paralisé. en une seconde il le toucha et le glaça...(juugo).

il se retourna et cria :

"Chidori"

Et il fonça sur la glaçe ou était emprisoné juugo celle-ci était en train de fondre..............
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Juugo
deserteurs
deserteurs
Juugo


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 30
Localisation : soit dans mes pensées, soit en train de tuer quelqu'un...

Feuille du ninja
chakra:
Arrivée de Sasuke Left_bar_bleue1000/5000Arrivée de Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/5000)
Grade: Déserteur Classe C
Jutsus:

Arrivée de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke   Arrivée de Sasuke Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:25

*Où suis-je? Je suis paralisé!*

Shikairou glaca Juugo, puis utilisa une technique des Uchiha, le Chidori.

*La même technique que Sasuke! Il faut que je me sorte de là!!!*

Juugo utilisa toute la puissance de ses flammes bleues et la glace autour de lui fondit.
Sous la panique, il ne se contrôla plus.


"RRRAAAAAAHHH, je vais te massacrer!"

Le chidori le transpersa et l'illusion disparut.
Juugo s'écroula, perforé au flanc droit.
Tout à coup, sa blessure se renferma et il rapetissa.
Shikairou avait en face de lui un enfant évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Admin
Admin
zabuza


Messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32

Feuille du ninja
chakra:
Arrivée de Sasuke Left_bar_bleue5000/10000Arrivée de Sasuke Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Kage de l'akagakure.
Jutsus:

Arrivée de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke   Arrivée de Sasuke Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:51

euh...juugo...ce site on s'en sert plus on a fusionné avec un autre ,tout le monde est passé sur celui ci:

http://rpnaruto.superforum.fr/index.htm

t'es le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpg-naruto.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke   Arrivée de Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke vs ...
» Sasuke no new jutsu!
» Sasuke vs Inconnu
» Sasuke vs Doshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg :: KONOHA NO KUNI :: Foret de la mort de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser