Naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg

Ce forum est un forum sur le manga naruto mais surtout c'est un forum rp naruto accessible a tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sasuke vs Inconnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
Sasuke vs Inconnu Left_bar_bleue5000/10000Sasuke vs Inconnu Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

Sasuke vs Inconnu Empty
MessageSujet: Sasuke vs Inconnu   Sasuke vs Inconnu Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:48

Sasuke voulait sentrainer ces temps-ci pour pouvoir tuer Madara, Liam et Itachi. Il décida donc daller à larène pour se battre contre un inconnu (jinsiste sur ce point: je ne dois pas connaître mon adversaire) Lorsquil arriva dans larène, les spectateurs se mirent à crier, à acclamer Sasuke.. *Bah, si ça les amuse... Il était 5h, le soleil commençait à descendre. L'arène était toute plate, il y avait juste deux ou trois petits arbres dans un coin. Sasuke se prépara lorsqu'une personne arriva. Sasuke dit:

-Qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
sakustita
modo
modo
sakustita


Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du ninja
chakra:
Sasuke vs Inconnu Left_bar_bleue5000/10000Sasuke vs Inconnu Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Mizukage/chef du clan yonimanada
Jutsus:

Sasuke vs Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Inconnu   Sasuke vs Inconnu Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:02

Sakustita parta dans l'arêne après son combat acharner contre le kazekager ( pas fini)

*Bon je doit devenir plus fort pour écraser Kisame et Itashi et un nouveau combat d'entrainement s'impose*

Il arriva dans l'arêne et voya un homme sur le terrain

*cette homme, ce doit être un uchiwa car il ressemble beaucoup a itashi et d'après mes renseignements il ne doit que rester itashi et Sasuke sonc ce gars c'est Sasuke uchiwa*

Bonjour a toi Uchiwa Sasuke, je me nomme Yonimanada Sakustita: mizukager et chef du clan Yonimanada
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
Sasuke vs Inconnu Left_bar_bleue5000/10000Sasuke vs Inconnu Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

Sasuke vs Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Inconnu   Sasuke vs Inconnu Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:21

Sasuke navait pas encore activer le Sharingan quand il vit quelquun arriver: ilavait les cheuveux bleus, de grands yeux et de grands sourcils. Sasuke reconnut alors les caractéristiques dun clan: le clan Yonimanada. Sasuke sait quils ont un dojutsu. Cependant il est moins puissant que le Shaaringan. Il commençait dailleurs à parler:
-Bonjour a toi Uchiwa Sasuke, je me nomme Yonimanada Sakustita: mizukager et chef du clan Yonimanada

*Comment connaît-il mon nom??? Bon de toute façon ça ne change pas grand chose... Je vais le tester un peu...

-Katon, Gouryuuka no Jutsu!

Une énorme tête de dragon sortit de la bouche de Sasuke et fonça vers Sakustita. Sasuke lança tros shuriken dans la tête du dragon. Il navait toujours pas activé le Sharingan...
Revenir en haut Aller en bas
sakustita
modo
modo
sakustita


Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du ninja
chakra:
Sasuke vs Inconnu Left_bar_bleue5000/10000Sasuke vs Inconnu Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Mizukage/chef du clan yonimanada
Jutsus:

Sasuke vs Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Inconnu   Sasuke vs Inconnu Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:17

Sakustita voya le dragon de feux arrivé sur lui

Bon voyon, que faire face à son dragon, je ne peut pas sauter dessus donc je vais devoir le détruire grace a un suiton ou de l'évité sur le côter ou alors...

Sakustita sauta au dessus du dragon de façon latéral pour évité l'impacte et coura vers Sasuke en créant cinq clone aqueuse

*Parfait il n'a pas activé son sharingan mais voyons voir ce qu'il vaux comparer a Itashi*

Sakustita lança un des clone au dessus de Sasuke et activa son Dojutsu.

shirome hébi no jutsu(l'oeil du serpent)

Le clone regarda Sasuke dans les yeux pour que le vrai Sakustita puisse bénéficié de sa technique et pourra voir Sasuke au ralentit


Je te tien Sasuke

Puis le clone sorta le sabre de sakustita et l'attaqua ( j'ai pas dit que tu étais toucher)

dans la foule

Quoi Sakustita-sama utilise son jutsu sa veut dire que son adversaire est très fort et que notre mizukager le prend au sérieu
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
Sasuke vs Inconnu Left_bar_bleue5000/10000Sasuke vs Inconnu Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

Sasuke vs Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Inconnu   Sasuke vs Inconnu Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:35

Sakustita avait évité le dragon de Sasuke et maintenant il fonçait vers Sasuke avec cinq clones. Sasuke baissa la tête, ferma les yeux, et les rouvrit en regardant un clone de Sakustita. Ce dernier était maintenant pris dans un genjutsu où il voyait un énorme Sharingan(comme Saï). Le clone fut détruit. Sasuke prit alors son épée Kunasagi, et avec un déplacement éclair transperça tous les clones. Il était maintenant face à face avec Sakustita. Il regarda Sakustita dans les yeux. Le dojutsu de Sakustita permettait de voir au ralenti, Sasuke le savait, il lavait lu dans ses dossiers. Cependant le Sharingan avait le même effet en plus des autres. Les deux étaient à égalité.
Sasuke réfléchit... * En face à face, il me verra au ralenti... A distance il aura le temps de venir voir mon attaque. Je dois donc faire en sorte quil ne puisse voir ce que je vais faire. Je dois faire une diversion. Sasuke se baissa et dit:

-Chidori...

Des éclairs apparurent autour de sa main. Cependant, sous la cape de Sasuke, des serpents sortaient de son corps et allaient dans le sol. Des dizaines puis des centaines de serpents sortaient et creusaient la terre. Bientôt, des galleries avaient été creusées dans le sol qui étaient remplis de serpents. Des serpents sortirent sous Sakustita et le prirent. Ils étaient une bonne dizaine à lenlacer et ils lempêchaient de faire le moindre mouvement.
Sasuke sélança avec son Chidori vers Sakustita, qui ne pourrait certainement pas léviter malgré son dojutsu.

HRPG: Tu ne peux éviter les serpents car tu ne les voyais pas sous terre et quand Sasuke se baissait sa cape (jlai dit mais bon jpréfère te le redire) tu pouvais pas les voir sortir de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
sakustita
modo
modo
sakustita


Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du ninja
chakra:
Sasuke vs Inconnu Left_bar_bleue5000/10000Sasuke vs Inconnu Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Mizukage/chef du clan yonimanada
Jutsus:

Sasuke vs Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Inconnu   Sasuke vs Inconnu Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:36

Sakustita se fesa capturer par beaucoup de serpent

*Mince vous allait me lâcher bande de lézard de malheur*

Puis il se calma

Bon il va surment en profité pour m'attaquer avec son chidori, donc je doit le parer mais comment a cause de ces serpent je ne peut rien faire a moin que...

Sakustita utilisa son ouïe pour savoir quand le chidori arrivera. Plus le bruit arriva et plus il arriva et quand Sasuke arriva près de sakustita, Il tourna avec son corps du bas vert le haut pour frapper Sasuke avant qu'il n'attaque et le projeta en l'air

Bon voilla une bonne chose de faite mais comment je vais me débarrasser de ces serpents

Sakustita arriva a prendre un Kunai et de couper les serpents qui prenner bras puis il créa des un clone aqueuse qui sorta son sabre et coupa les autre serpent

enfin libre c'est pas trop tôt je commencer a en avoir marre de rester immobile, grace a ça il a perdu beaucoup de chakra enfin j'espère

Sakustita dégéna son sabre et attend la réaction de Sasuke

*Je vais le laisser m'attaquer comme ça il perdra beaucoup de chakra et je gagnerai*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
Sasuke vs Inconnu Left_bar_bleue5000/10000Sasuke vs Inconnu Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

Sasuke vs Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Inconnu   Sasuke vs Inconnu Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:15

Sakustita avait réussi à parer Sasuke... Ce dernier avait été projeté en lair et il ratérit par terre. Quand il se releva il vit que Sakustita avait déguéné son épée. Sasuke prit lui aussi son épée. Il mit lénergie du Chidori dans son épée.
*Bon grâce à ça mon épée est plus tranchante... Si nos deux épées sentrechoquent la mienne tranchera la sienne... Je connais la capacité de cette épée grâce aux dossiers quil y avait dans mon bureau: il ne faut pas que je la prenne... Allez cest parti*
Sasuke sélança alors vers Sakustita, le sabre à la main...
Revenir en haut Aller en bas
sakustita
modo
modo
sakustita


Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du ninja
chakra:
Sasuke vs Inconnu Left_bar_bleue5000/10000Sasuke vs Inconnu Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Mizukage/chef du clan yonimanada
Jutsus:

Sasuke vs Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Inconnu   Sasuke vs Inconnu Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:20

Sakustita voya que Sasuke fonçait sur lui avec une épée qui était entourer par un éclair fesant le même bruit que le chidori

*Ne me sous estime pas je manie très bien le sabre et je sais comment parer les coup aux armes blanche, si je suis mizukager c'est pas pour rien mais avec son chidori dans son sabre sa complique mais je le voit au ralentit*

Sakustita fesa un sourire et rangea son katana puis lança un regard froid et sans émotion comme si il allait le tuer sans hésitation. D'un seul coup la vitesse de sakustita augmenta


dans la foule

mince il recommence a agir comme ça, si ça continue il vas tuer son adversaire


sur le terrain


avant que Sasuke ne le frappe il envoya le clone qu'il avait utiliser pour se défaire des serpents et l'envoya sur Sasuke lors de son attaque puis le clone se décomposa et donna un coup de poing dans la face de Sasuke qui le projecta a deux trois mètre de Sakustita


Ah ah ah ah tu croit vraiment pour me battre tu rêve, j'ai un petit truque a te dire si tu n'arrive pas a me battre ne pense pas battre Itashi

hrp: n'oublie pas que j'avais un clone avant, quant a la manière dont je joue maintenant c'est a cause du changement d'humeur ( voir présentation Sakustita)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
Sasuke vs Inconnu Left_bar_bleue5000/10000Sasuke vs Inconnu Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

Sasuke vs Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Inconnu   Sasuke vs Inconnu Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:32

HRPG: Jai le Sharingan jaurai pu léviter mais bon...

Sakustita dit:
-Ah ah ah ah tu croit vraiment pour me battre tu rêve, j'ai un petit truque a te dire si tu n'arrive pas a me battre ne pense pas battre Itachi.

Un serpent sortit de terre pour mordre le clone, ce qui le détruisit.. Sasuke avait été projeté par terre... Il regarda Sakustita dans les yeux et le plongea dans un genjutsu, le même quil avait fait au clone de Sakustita. Sakustita tomba à la renverse et Sasuke profita de la chute pour faire un déplacement éclair et arriver près de Sakustita. Il le prit par la gorge et dit:

-Ne tavise plus jamais de parler de mon frère.

Il jeta Sakustita très loin en lui donnant un énorme coup. *Très bien voyons ce quil va faire...
Revenir en haut Aller en bas
sakustita
modo
modo
sakustita


Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du ninja
chakra:
Sasuke vs Inconnu Left_bar_bleue5000/10000Sasuke vs Inconnu Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Mizukage/chef du clan yonimanada
Jutsus:

Sasuke vs Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Inconnu   Sasuke vs Inconnu Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:16

Sakustita se prenna un grand coup dans le ventre ( tu n'as pas préciser ou) qui le projecta mais réussissa a rester debout grace a l'une des ces qualiter ( bien encaisser les coup).

Mince je l'aurait de toute façon ce vaurien

Sakustita créa un clone aqueuse et y métta une note explosif sur son dos discrètementet l'envoya en direction de Sasuke et le fesa exploser prés de Sasuke qui logiquement ne voyer plus rien et lui fonça dessus


Dernière édition par sakustita le Sam 8 Mar - 23:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
Sasuke vs Inconnu Left_bar_bleue5000/10000Sasuke vs Inconnu Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

Sasuke vs Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Inconnu   Sasuke vs Inconnu Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:28

Sasuke ne voyait plus rien. Il réfléchit très rapidement:
*Il a fait exprès de me mettre dans cette fumée... Il va mattaquer au corps à corps!*
-Chidori Nagashi!


Des éclairs apparurent autour de Sasuke et Sakustita se les prit (puisquil fonçait sur moi) et fut projeté par terre. Sasuke réfléchit alors: * Il fodrait que je désactive ce dojutsu... Comment pourrai-je faire... Bon on va devoir refaire la même chose...

Des serpents sortirent du sol dans le but dattraper Sakustita qui était toujours à terre... Est-ce que ça allait marcher?
Revenir en haut Aller en bas
sakustita
modo
modo
sakustita


Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du ninja
chakra:
Sasuke vs Inconnu Left_bar_bleue5000/10000Sasuke vs Inconnu Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Mizukage/chef du clan yonimanada
Jutsus:

Sasuke vs Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Inconnu   Sasuke vs Inconnu Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:47

Sakustita se prena le chidori Nagashi en plein sur lui et projeter au sol

aie aie aie ça fait cette technique, ci je reste ici je vais avoir des ennuye avec lui

alors Sakustita dégéna son épée et leva son bras en l'air en méttant son sabre horizontalement et le tourna pour dissiper la fumer puis il voya sortir des serpents du sol

Oh non pas cette fois ci

il planta sa lame dans un serpent qui remetta son épée de manière verticale puis poussa sur son épée et sauta en arrière pour éviter les autre serpents

Bon maintenant je vais utiliser ça

il métta sa main derière son dos pour que Sasuke ne voye rien et conscentra son chakra dans ces main

* voici la première étape de ma technique*

Sakustita avait toujour son sabre en main a cas où il enverait les autre serpents
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
Sasuke vs Inconnu Left_bar_bleue5000/10000Sasuke vs Inconnu Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

Sasuke vs Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Inconnu   Sasuke vs Inconnu Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:16

Sakustita avait mis sa main derrière son dos...
Sasuke regarda avec son Sharingan *Il concentre son chakra dans sa main. La couleur du chakra me permet de voir ça, heureusement... Si je me souviens bien les dossiers disaient que cette technique permettait de prendre ladversaire à la gorge... Très bien.. Chidori Nagashi!
Des éclairs entourèrent le corps de Sasuke et se concentrèrent dans le cou, comme ça si Sakustita essayait de prendre la gorge de Sasuke, il fodrait déjà quil passe les premiers éclairs main en plus il s'électrocuterait au contact de ma main... *Attendons de voir ce quil va faire face à cette défense...*
Revenir en haut Aller en bas
sakustita
modo
modo
sakustita


Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du ninja
chakra:
Sasuke vs Inconnu Left_bar_bleue5000/10000Sasuke vs Inconnu Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Mizukage/chef du clan yonimanada
Jutsus:

Sasuke vs Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Inconnu   Sasuke vs Inconnu Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:25

Sakustita voya les éclaires de Sasuke qui entourer sa gorge princiapalement ( du moins sa ce voit)

*Génial, il mord a l'hameçon, j'avais donc raison grâce au sharingan il peut anticiper les technique où on concentre son chakra et grâce a ça il a encore utiliser sa technique. Bon maintenant passons a la deuxième étape.*

Aller viens quesque tu as, tu as peur ou alors...

Sakustita attenda que Sasuke attaque car a sa prochaine action pourrais être crucial pour lui

*Je suis sur que sa va marcher*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
Sasuke vs Inconnu Left_bar_bleue5000/10000Sasuke vs Inconnu Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

Sasuke vs Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Inconnu   Sasuke vs Inconnu Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:25

Sasuke vit Sakustita sourire.*Ce se confirme il a un plan... Bon avec sa technique mieux vaux attaquer à distance... On va pas gâcher de chakra...*Sasuke posa ses mains à terre. Les éclairs qui entouraient son corps commençaient à aller par terre, à se répandre.. En même temps Sasuke dit:

-La poigne du serpent spectral!!

Deux serpents sortirent de la manche de Sasuke et allèrent vers le Mizukage à une vitesse affolante. Si Sakustita restait par terre et évitait les serpents, le Chidori Nagashi lauraient. Sils sautaient en lair, les serpents pourraient lattraper facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke vs Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Inconnu   Sasuke vs Inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke vs Inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke vs ...
» Sasuke vs Doshi
» Sasuke vs Sakustita
» sasuke uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg :: Arene :: Duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser