Naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg

Ce forum est un forum sur le manga naruto mais surtout c'est un forum rp naruto accessible a tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sasuke vs Doshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
Sasuke vs Doshi Left_bar_bleue5000/10000Sasuke vs Doshi Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

Sasuke vs Doshi Empty
MessageSujet: Sasuke vs Doshi   Sasuke vs Doshi Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:46

Sasuke arriva sur lune des îles de Kiri avec Doshi pour le combat... L'île était petite, très petite même: il y avait plus de sable qu'autres choses; au centre de l'île, un peu de terre était visible ainsi que quelques cocotiers... Cette île était très proche de celle d'à côté, ou Juugo se battait avec Sakustita et l'Anbu; on pouvait même voir lautre île et Sasuke vit Juugo arriver avec les deux autres ninjas...

Sasuke se mit en position de combat et se dit:
*On va le tester...

Il lança trois shurikens à une vitesse affolante vers Doshi...
Sasuke navait pas le Sharingan activé pour linstant...

HRPG: Juugo et Sakusita créez un sujet pour votre combat...
Revenir en haut Aller en bas
doshi
kiri
kiri
doshi


Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille du ninja
chakra:
Sasuke vs Doshi Left_bar_bleue250/5000Sasuke vs Doshi Empty_bar_bleue  (250/5000)
Grade: genin
Jutsus:

Sasuke vs Doshi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Doshi   Sasuke vs Doshi Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:42

Doshi regarda sasuke et activa le momochi dojutsu il recula rapidemment en se baissant pour esquiver les projectiles et installa la brume de kiri...

*j'en etais sur ...je pari que zabuza est dans le coup!*

"sasuke uchiha,du clan maudit ....que viens tu faire dans ces lieux...je crois savoir mais eclaire moi !"

il parla aussi a sakustita:

"saku je crois que ton aide va etre plus que precieuse car je ne dois pas avoir recour au second niveau maintenant car siinon je ne pourrais pas l'utiliser avant un moment!!!Alors depeche toi"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
Sasuke vs Doshi Left_bar_bleue5000/10000Sasuke vs Doshi Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

Sasuke vs Doshi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Doshi   Sasuke vs Doshi Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:56

SAsuke était maintenant dans la brûme de Kiri et il entendit Doshi lui dire:
-sasuke uchiha,du clan maudit ....que viens tu faire dans ces lieux...je crois savoir mais eclaire moi !


saku je crois que ton aide va etre plus que precieuse car je ne dois pas avoir recour au second niveau maintenant car siinon je ne pourrais pas l'utiliser avant un moment!!!Alors depeche toi!


Sasuke se dit alors:*Pfff Zabuza m'a déjà fait le coup...

Des serpents sortirent alors de la Terre et attrapèrent Doshi. Sasuke sapprocha alors de Doshi et dit:

-Cette technique a un défaut: Elle sexpose aux autres sens. En plus les serpents ont un 6ème sens: ils sont sensibles au température: grâce à ça, je peux savoir où tu es et si tu es le vrai Doshi car les clones ont une température plus basse qu'un vrai humain... Bon allez on y va...

Les serpents senroulèrent complètement autour de Doshi comme les bandelettes des momies, lui laissant juste une ouverture au niveau du nez pour respirer; ils serraient Doshi juste assez fort pour empêcher Doshi de bouger mais sans l'étouffer..
Sasuke commença alors à marcher, avec la "momie" à côté de lui que les serpents faisaient ramper..

Doshi allait-il trouver une parade?
Revenir en haut Aller en bas
doshi
kiri
kiri
doshi


Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille du ninja
chakra:
Sasuke vs Doshi Left_bar_bleue250/5000Sasuke vs Doshi Empty_bar_bleue  (250/5000)
Grade: genin
Jutsus:

Sasuke vs Doshi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Doshi   Sasuke vs Doshi Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:47

Doshi se fit attraper par les serpents il etait serré contre son épée et ne pouvait plus bouger...

*merde ,je vais devoir utiliser cette techniques qui me fera atteindre une puissance impressionnante pour un temps limite je dois faire gaffe car si j'en abuses je meurs!*

doshi ferma les yeux et les ouvrient d'un coup a ce moment là les yeux devinrent noires avec une spirale violette a l'interieur,son niveau de chakra explosa d'un coup ce qui detruisit tout ce qui le serrait sauf l'epee...sasuke fut projeté plus loin a cause de l'importante quantité de chakra libéré...
Doshi regarda son épée il la prit ,la serra fortement et crea deux dragon ,un fonca vers sasuke pendant que l'autre attendait avec doshi sur son dos qui guettait une ouverture ,doshi fit un mouvement bizzare....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
Sasuke vs Doshi Left_bar_bleue5000/10000Sasuke vs Doshi Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

Sasuke vs Doshi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Doshi   Sasuke vs Doshi Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:45

Sasuke avait été projeté par du chakra. Il vit alors Doshi, son sabre à la main, avec deux dragons. Il monta sur lun et lautre fonça sur Sasuke. Ce dernier dit:

-Chidori Senbon

Des dizaines d'aiguilles de Chidori attaquèrent le dragon, qui fut électrifié. Sasuke se dit alors: * Quest ce que cest que ce truc.. Cétait même pas dans mes dossiers... Bon on va attendre pour voir ce quil fait et peut être trouvé une ouverture.. Va falloir que jy aille sérieusement en tout cas..*
Revenir en haut Aller en bas
doshi
kiri
kiri
doshi


Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille du ninja
chakra:
Sasuke vs Doshi Left_bar_bleue250/5000Sasuke vs Doshi Empty_bar_bleue  (250/5000)
Grade: genin
Jutsus:

Sasuke vs Doshi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Doshi   Sasuke vs Doshi Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:30

Doshi fonca alors vers sasuke a une vitesse incroyable vers sasuke pendant que le dragon attaqua par la gauche ...une fois le dragon proche de sasuke doshi le fit exploser grace a une note puissante posées sur le dos du dragon ...

Doshi lui qui arrivait a l'opposé lanca des shurikens avant de le frapper a grande vitesse avec son epee...Sa colere est enorme ainsi sa force en est accrue!

hrp:je sais que tu dois me choper mais pas si facilemment et je sais que zabu va poster un rp story pour relancer le site !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
Sasuke vs Doshi Left_bar_bleue5000/10000Sasuke vs Doshi Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

Sasuke vs Doshi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Doshi   Sasuke vs Doshi Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:22

Sasuke sauta en lair en activant le sceau maudit de niveau 2, qui lui permit de voler. Il vit alors Doshi qui se prit sa propre explosion (lol).. Il dit alors:

-Chidori Senbon!!

Il lança alors des centaines de petites aiguilles vers Doshi, elles étaient tellement nombreuses quon ne voyait plus le ciel, juste un bleu aveuglant... Doshi ne pourrait sûrement pas esquiver... Sasuke dit:

-Laisse toi faire capturer et jarrête ma technique!! Sinon tu meurs!!
Revenir en haut Aller en bas
doshi
kiri
kiri
doshi


Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille du ninja
chakra:
Sasuke vs Doshi Left_bar_bleue250/5000Sasuke vs Doshi Empty_bar_bleue  (250/5000)
Grade: genin
Jutsus:

Sasuke vs Doshi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Doshi   Sasuke vs Doshi Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:34

Doshi vit alors sauter sasuke par dessus l'explosion et l'epee de doshi qui allait le couper ...une fois en l'air des millions d'aiguilles allait s'abatre sur doshi,grace a sa force decuplé il crea une 100 de clone aqueux pour le proteger et se mit a tournoyer sur lui meme a une vitesse folle avec son eppe pour renvoyer les eventuels aiguilles restantes .

Une fois ceci fait il s'arreta les yeux toujours aussi mysterieux et dit:
"Abandonner je ne peux,tu sais ce qu'est un momochi ,peut etre que le demon de kiri ca te dit quelques choses et quelques choses me dit que si tu es là...c'est que zabuza est pas loin!expliques toi!"

doshi crea quelques clones aqueux et dit a voix basse:
"bakutadan mizu bunshin no jutsu."

deux clones caché par les autre ne bougeait pas!

hrp:j'en ai marre de rp ^^ ,je crois que je me connecterais que qand j'irais chez zabuza
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
Sasuke vs Doshi Left_bar_bleue5000/10000Sasuke vs Doshi Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

Sasuke vs Doshi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Doshi   Sasuke vs Doshi Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:08

Zabuza avait une centaine de Mizu Bunshin autour de lui qui le protégeait... Sasuke réfléchit alors un peu, tant quil était en lair: *Houla cest galère ça va falloir sortir le grand jeu...*. Des milliers de serpents sortirent alors de terre, tous énormes... *Clones aqueux vs Serpents.. Ils vont pas faire long feu il en faut plus un clone aqueux ne peut battre un serpent...*
Revenir en haut Aller en bas
doshi
kiri
kiri
doshi


Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille du ninja
chakra:
Sasuke vs Doshi Left_bar_bleue250/5000Sasuke vs Doshi Empty_bar_bleue  (250/5000)
Grade: genin
Jutsus:

Sasuke vs Doshi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Doshi   Sasuke vs Doshi Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:48

doshi vit ses clones se faire decimer et decida alors de tourner autour de lui meme tout en avancant il coupa quelques tetes et recula une fois la plupart tuer ...il s'essouflait il est obligé de lancer une derniere attaque sous le momochi dojutsu c'est sa dernieres chance apres il redeviendra a son niveau de genin et ne pourra pas parer ces attaques il prit alors son épée et fit sortir de son bras a grande vitesse un dragon aquex suivit de doshi qui court derriere avec son épée pret a frapper fort!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
Sasuke vs Doshi Left_bar_bleue5000/10000Sasuke vs Doshi Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

Sasuke vs Doshi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Doshi   Sasuke vs Doshi Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:17

Sasuke remarqua que Doshi commençait à fatiguer... Ce dernier fit sortir un dragon aqueux de son bras qui fonça sur Sasuke, qui avec le Sharingan, vit Doshi derrière débordant de chakra... Il resta en lair.. réfléchissant... puis il regarda le dragon arrivé vers lui... Il eut alors une idée... Il attendit que le dragon soit juste à 2 centimètres de lui et désactiva le sceau maudit.. Il tomba, et atterit par terre; Doshi, qui avait sauté pour frapper Sasuke (HRPG:tavais dit que tu voulais me frapper, tas donc sauté...) était maintenant à la merci de Sasuke qui dit:
-Chidori Senbon...

Il lança alors 5 aiguilles Chidori vers Doshi....
Allait il réussir à esquiver?
Revenir en haut Aller en bas
doshi
kiri
kiri
doshi


Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille du ninja
chakra:
Sasuke vs Doshi Left_bar_bleue250/5000Sasuke vs Doshi Empty_bar_bleue  (250/5000)
Grade: genin
Jutsus:

Sasuke vs Doshi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Doshi   Sasuke vs Doshi Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:37

Doshi sentit bouger sasuke il reussi a paré deux de ses trucs mais ils n'avaient plus de force pour le reste il tomba a terre inconsciant ...

hrp:amenes moi dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke vs Doshi Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Doshi   Sasuke vs Doshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke vs Doshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appart de doshi
» demande entree Doshi
» zabuza se refugit a ame avec doshi
» presentation doshi(alex,j'ai finalement choisi ton ancien perso)
» Sasuke vs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg :: KIRI NO KUNI :: Les iles de kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser