Naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg

Ce forum est un forum sur le manga naruto mais surtout c'est un forum rp naruto accessible a tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 presentation doshi(alex,j'ai finalement choisi ton ancien perso)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
doshi
kiri
kiri
doshi


Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille du ninja
chakra:
presentation doshi(alex,j'ai finalement choisi ton ancien perso) Left_bar_bleue250/5000presentation doshi(alex,j'ai finalement choisi ton ancien perso) Empty_bar_bleue  (250/5000)
Grade: genin
Jutsus:

presentation doshi(alex,j'ai finalement choisi ton ancien perso) Empty
MessageSujet: presentation doshi(alex,j'ai finalement choisi ton ancien perso)   presentation doshi(alex,j'ai finalement choisi ton ancien perso) Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:50

nom du personnage et prenom :

Dochi Momochi



Techniques initials :

Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume)

Suiton Suiryūdan no jutsu (Suiton : technique du dragon aqueux)

momochi dojutsu

Mizu Bunshin no jutsu(clone aqueux)

Bakutadan Mizu bunshin no jutsu(clone aqueux explosives)

Village choisit: kiri

Histoire :

Doshi Momochi ,est originaire du village de kiri .Il est agé de 16 ans il est le frère de zabuza Momochi mais ses parents l’ont caché a Zabuza pour qu’il ne lui fasse du mal .Il a hérité de la plupart de ses techniques malgré le fait qu’il ne se soit jamais rencontré et que ses parents détestent Zabuza, lui il ne le hais pas .Il aurait aimé le rencontrer avant sa mort. Desormais il est reconnu pour avoir les talents de son ainé mais aussi ces defauts : impatient,colerique parfois et arrogant. A la mort de son frere il ne put récupérer l’epee de son frere il forgea une nouvelle épée ou plutôt un long katana avec un trou au milieu reprenent le style de son frere .Son rêve est de devenir le plus puissant ninja de kiri et se faire des amis fideles car a cause de son lien de parenté avec zabuza il est craint et hais par certains.Cependant ,Dochi a les yeux violet qui ne correspondent aucunement avec ses parents certains disent même qu'il a les yeux qui changent de couleurs en fonction de l'etat où il se trouve(en combat/hors combat,et qu'ils auraient des caracteristiques encore endormi)

il veut neanmoins ramener son frere a kiri de gret ou de force....


j'aimerais aller a kiri ou l'aka ou meme kage de ame ^^ ,alex sait que je suis compliqué....
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Admin
Admin
zabuza


Messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32

Feuille du ninja
chakra:
presentation doshi(alex,j'ai finalement choisi ton ancien perso) Left_bar_bleue5000/10000presentation doshi(alex,j'ai finalement choisi ton ancien perso) Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Kage de l'akagakure.
Jutsus:

presentation doshi(alex,j'ai finalement choisi ton ancien perso) Empty
MessageSujet: Re: presentation doshi(alex,j'ai finalement choisi ton ancien perso)   presentation doshi(alex,j'ai finalement choisi ton ancien perso) Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:53

ok mais tu me promets de poster de temps a temps chez toi! et pas chez moi ^^ et aussi respecte l'esprit de mon perso comme je te l'ai dit la derniere phrase moyen...
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpg-naruto.forums-actifs.com
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
presentation doshi(alex,j'ai finalement choisi ton ancien perso) Left_bar_bleue5000/10000presentation doshi(alex,j'ai finalement choisi ton ancien perso) Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

presentation doshi(alex,j'ai finalement choisi ton ancien perso) Empty
MessageSujet: Re: presentation doshi(alex,j'ai finalement choisi ton ancien perso)   presentation doshi(alex,j'ai finalement choisi ton ancien perso) Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:24

oué decide toi pour le village et je te valide....
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Kawashi Komoto
suna
suna
Kawashi Komoto


Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille du ninja
chakra:
presentation doshi(alex,j'ai finalement choisi ton ancien perso) Left_bar_bleue5000/10000presentation doshi(alex,j'ai finalement choisi ton ancien perso) Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: kazekage
Jutsus:

presentation doshi(alex,j'ai finalement choisi ton ancien perso) Empty
MessageSujet: Re: presentation doshi(alex,j'ai finalement choisi ton ancien perso)   presentation doshi(alex,j'ai finalement choisi ton ancien perso) Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:38

Bienvenu à toi Doshi !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
presentation doshi(alex,j'ai finalement choisi ton ancien perso) Left_bar_bleue5000/10000presentation doshi(alex,j'ai finalement choisi ton ancien perso) Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

presentation doshi(alex,j'ai finalement choisi ton ancien perso) Empty
MessageSujet: Re: presentation doshi(alex,j'ai finalement choisi ton ancien perso)   presentation doshi(alex,j'ai finalement choisi ton ancien perso) Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:39

Salut^^
Revenir en haut Aller en bas
doshi
kiri
kiri
doshi


Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille du ninja
chakra:
presentation doshi(alex,j'ai finalement choisi ton ancien perso) Left_bar_bleue250/5000presentation doshi(alex,j'ai finalement choisi ton ancien perso) Empty_bar_bleue  (250/5000)
Grade: genin
Jutsus:

presentation doshi(alex,j'ai finalement choisi ton ancien perso) Empty
MessageSujet: Re: presentation doshi(alex,j'ai finalement choisi ton ancien perso)   presentation doshi(alex,j'ai finalement choisi ton ancien perso) Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:24

salut tous le monde mettez moi a kiri....
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Admin
Admin
zabuza


Messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32

Feuille du ninja
chakra:
presentation doshi(alex,j'ai finalement choisi ton ancien perso) Left_bar_bleue5000/10000presentation doshi(alex,j'ai finalement choisi ton ancien perso) Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Kage de l'akagakure.
Jutsus:

presentation doshi(alex,j'ai finalement choisi ton ancien perso) Empty
MessageSujet: Re: presentation doshi(alex,j'ai finalement choisi ton ancien perso)   presentation doshi(alex,j'ai finalement choisi ton ancien perso) Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:26

ok lock
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpg-naruto.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





presentation doshi(alex,j'ai finalement choisi ton ancien perso) Empty
MessageSujet: Re: presentation doshi(alex,j'ai finalement choisi ton ancien perso)   presentation doshi(alex,j'ai finalement choisi ton ancien perso) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation doshi(alex,j'ai finalement choisi ton ancien perso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appart de doshi
» demande entree Doshi
» presentation de hidan
» Presentation d'Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser