Naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg

Ce forum est un forum sur le manga naruto mais surtout c'est un forum rp naruto accessible a tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission pour Shikairou.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam
akatsuki
akatsuki
Liam


Messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : À l'Aka

Feuille du ninja
chakra:
Mission pour Shikairou. Left_bar_bleue5000/10000Mission pour Shikairou. Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef de l'akatsuki/chef du clan uchiha
Jutsus:

Mission pour Shikairou. Empty
MessageSujet: Mission pour Shikairou.   Mission pour Shikairou. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:46

Liam lisait une lettre que lui avait envoyé Zabuza. Il ne pouvait pas envoyer Itachi puisqu'il était parti pour une mission TOP secret (En réalité il est en voyage...).

*Il me demande aussi de venir. C'est louche... Je crois que je vais tout de même y aller mais Shikairou m'accompagneras. Puisqu'il semble vouloir des Uchihas qui maîtrise le Mangekyou Sharingan, Shikairou feras un bon remplaçant d'Itachi.*

Un de ses bras se transforma en corbeau qui partirent chercher Shikairou.
Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
Mission pour Shikairou. Left_bar_bleue5000/10000Mission pour Shikairou. Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

Mission pour Shikairou. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Shikairou.   Mission pour Shikairou. Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:28

Shikairou arriva des corbeaux venirent le prévenir pour une missions dont Liam lui donnerais les condition,les autorisations etc....

"Salut Liam tu m'a demandé pour une mission"

*pff j'aime pas etre respectueux mais bon...*

il était préssé de savoir les details puis il ajouta :

"Liam je sais que c'est hors sujet mais mon magenkyou sharigan me fait une douleurs atroce est-ce normal ?"

il s'était habitué a avoir le sharigans ttrois virgules toujours activé...


hj : désolé pour ce petit post mais j'ai trop envi de joué à counter strike source que je suis préssé Razz ...

Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Liam
akatsuki
akatsuki
Liam


Messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : À l'Aka

Feuille du ninja
chakra:
Mission pour Shikairou. Left_bar_bleue5000/10000Mission pour Shikairou. Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef de l'akatsuki/chef du clan uchiha
Jutsus:

Mission pour Shikairou. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Shikairou.   Mission pour Shikairou. Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:56

-Oui, c'est tout à fait normal que tu es de grandes douleures aux yeux à cause du Mangekyou. Lorsque cela t'arrive, désactive ton Sharingan complètement, fermes les yeux et dort. Tout devrais bien aller après ça.

Liam se leva et dit :

-La mission que je veux te donner est, je crois, très importante. Zabuza m'a demandé à Itachi ou moi d'aller le voir dans la forêt de Konoha. Apparament, il veut des personnes maîtrisant le Mangekyou Sharingan je voudrait que nous y allions. Acceptes-tu cette mission en équipe?
Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
Mission pour Shikairou. Left_bar_bleue5000/10000Mission pour Shikairou. Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

Mission pour Shikairou. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Shikairou.   Mission pour Shikairou. Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:41

"bien sur Liam je suis complètement d'accord laissé moi 30 min de repos pour que je puissent mieux utilisé mon magenkyou"

Shikairou se leva et ferma les yeux quelque instants, il les réouvrit tout allé mieux...

"Liam c'est bon nous pouvons partir maintenant tant que j'ai mon katana sa ira...."

shikairou se demandé se que faisait zabuza y-a-t-il rapport avec le repli forcé ou est-ce un piège pour amené itachi à sasuke dont il avait parlé longement shikairou le savait une embuscade se préparé....

hj : j'aime pas faire peu de ligne mais j'ai la flemme ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Liam
akatsuki
akatsuki
Liam


Messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : À l'Aka

Feuille du ninja
chakra:
Mission pour Shikairou. Left_bar_bleue5000/10000Mission pour Shikairou. Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef de l'akatsuki/chef du clan uchiha
Jutsus:

Mission pour Shikairou. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Shikairou.   Mission pour Shikairou. Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:34

-Alors Shikairou, allons-y. Si tu as quelques imformations, peut importe de se qu'il s'agi, tu dois me le dire.

-Si tu n'as rien à dire, en route pour la forêt de Konoha.


Liam alla jusque dans sa chambre, il mis une autre robe de l'Akatsuki, plus légerte et revint dans son bureau en attendant Shikairou.


Hrpg : Ce post est court mais que dire d'autres? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
Mission pour Shikairou. Left_bar_bleue5000/10000Mission pour Shikairou. Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

Mission pour Shikairou. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Shikairou.   Mission pour Shikairou. Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:37

shikairou se leva avec hyurimaru dans son dos il avait une armure de ANBU sous sa robe il ajouta :

"Liam un detail etrange me tracasse zabuza a parlé longement avec Sasuke. Puis il s'est pris une attaque simple sans réagir. Il s'est infligé une attaque tout seul il a cru que je ne l'ai pas vu mais avec le sharigan j'ai vu son attaque.Il m'a demandé de fuir alors que j'aurai pu finir mon combat contre le kazekage ! Liam sait-tu ce qui se trame ?"

*je pense que j'ai bien fait de le dire Zabuza est un désérteur dans l"ame il ne resterai pas akakage si cela le produit je le turai grace à hyurimaru !...*

il se leva et prit son katana il le mit sur le dos en l'acrochant bien.

"Liam je suis prêt ! Je sens que un combat se prépare, Un grand combat et cela ne me plaît pas du tout à l'idée de utilisé toute mes techniques en ne les cachants pas pour leur bingoo book."


il se leva et désactriva ses sharigans pour ce reposé un instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Liam
akatsuki
akatsuki
Liam


Messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : À l'Aka

Feuille du ninja
chakra:
Mission pour Shikairou. Left_bar_bleue5000/10000Mission pour Shikairou. Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef de l'akatsuki/chef du clan uchiha
Jutsus:

Mission pour Shikairou. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Shikairou.   Mission pour Shikairou. Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:08

-Je m'en doutais... Je surveille toujours mes ninjas et j'ai vu le combat de Zabuza. Je n'ai malheureusement pas pu entendre leurs parole. J'ai l'impression qu'il voulait faire une sorte d'échange, une sorte de marché. Mais bon, nous allons bien voir ce qu'il se trame une fois à Konoha! En route!

Liam sorti de son bureau suivi de Shikairou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission pour Shikairou. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Shikairou.   Mission pour Shikairou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour Shikairou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shikairou vs ....
» Fuite de shikairou
» galleri shikairou
» Kawashi vs Shikairou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg :: AKATSUKI :: quartier du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser