Naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg

Ce forum est un forum sur le manga naruto mais surtout c'est un forum rp naruto accessible a tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 arruvé de shikairou (oublié de la faire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
arruvé de shikairou (oublié de la faire) Left_bar_bleue5000/10000arruvé de shikairou (oublié de la faire) Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

arruvé de shikairou (oublié de la faire) Empty
MessageSujet: arruvé de shikairou (oublié de la faire)   arruvé de shikairou (oublié de la faire) Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:06

après une bataille contre une dizaine de ANBU et quelque blessures.

Shikairou était enfin en dehors de konoha en compani de zabuza momochi le demon de kiri maintenant maintenant kage de l'akagakure le chemin allé être long et difficile il ne pensait pas y arrivé dans de bref délais mais au moins s'enfuir sans que les ANBU le suivent il en avait remarqué un depuis longtemps il en eu marre et lui parla a voix haute :

"et toi sa te dit de te battre contre moi au lieu de me suivre discrètement comme un chasseur qui poursuit un ours ?"

l'ANBU ne reponda pas il croyait qu'il bluffai et qu'il ne l'avait pas repéré Shikairou rajouta une couche:

"Alors qu'est ce que tu fait ANBU ? si tu ne fais rien je passe à l'action !"

shikairou disparu de la route l'anbu eut peure il allait crié mais à ce moment là il avait vu un katana sous sa gorge et un garçon au cheveux rouge qui disait :

"chut ! tait-toi si tu tient à la vie" c'était Shikairou qui s'était déplacé rapidement.

shikairou en avait mar de l'anbu il lui trancha la gorge et il retourna sur la route zabuza le regarda et il ajouta :

"Shikairou tu nous a fait perdre du temps avec cette histoire dépêchons-nous"

30 minute plus tard

il arrivèrent devant les géante porte de l'akagakure Shikairou entra et monta par la fenetre dans le bureau du kage
Zabuza se mit dérriere son bureau. Il ajouta (Zabuza) :

"attendons Liam je te prit de t'assoir shikairou"

Shikairou s'asséya et quelque secondes plus tard des corbeaux arrivèrent et constituèrent un corps d'un uchiha

Shikairou lui parla "salut je suppose que tu est Liam ?"

Liam lui repondit "suit moi nous partons à l'akatsuki "

Shikairou parta donc avec Liam vers l'akatsuki qui n'était pas loin il avancèrent dans le brouillard pendant une bonne heure et il arrivèrent devant une cascade...

Shikairou en profita pour boire et se reposé il pensa

*Il m'a pris dans son organisation mais il sait juste que je suis un uchiha il n'a pas vu mais pouvoir*

Liam le regarda :
"allé la pause et fini remettons nous en route et tout de suite !"

Shikairou se leva et il partirent vers le repére de l'akatsuki shikairou tué des ANBUs sur le chemin car il les suivaient et que shikairou ne supporte pas etre suivit comme un gibié.

tout d'un coup la brume s'arreta laissant voir un ciel magnfique . Sous les yeux ebailli de shikairou Liam lui déclara :

"voici le repere de l'akatsuki tient ce formulaire à remplir tout de suite"

Shikairou pensa :

*Pas possible c'est derrière cette énorme roche ?* il fut sceptique mais bon...

il regarda le formulaire et il le remplissa :

Nom:Uchiha

Prénom:Shikairou

Ancien Village:Konoha

Ambition:Exttraire les bijuu des gens et rasé le village de konoha

Pourquoi avez-vous déserter?


Personne ne me reconnaissait à ma juste valeur personne ne m'a reconnu comme un Uchiha.....

Shikairou entra avec Liam dans l'akatsuki après avoir tué une dizaine d'ANBU qui le suivait

hrp : Si c'est bien ecrit je demande au nouveau de prendre exemple sur ce petit rp je sais j'avais la flemme ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Liam
akatsuki
akatsuki
Liam


Messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : À l'Aka

Feuille du ninja
chakra:
arruvé de shikairou (oublié de la faire) Left_bar_bleue5000/10000arruvé de shikairou (oublié de la faire) Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef de l'akatsuki/chef du clan uchiha
Jutsus:

arruvé de shikairou (oublié de la faire) Empty
MessageSujet: Re: arruvé de shikairou (oublié de la faire)   arruvé de shikairou (oublié de la faire) Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:37

C'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
arruvé de shikairou (oublié de la faire) Left_bar_bleue5000/10000arruvé de shikairou (oublié de la faire) Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

arruvé de shikairou (oublié de la faire) Empty
MessageSujet: Re: arruvé de shikairou (oublié de la faire)   arruvé de shikairou (oublié de la faire) Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:44

tes trop gentil liam mais tu ces bien que il est mal rédigé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Liam
akatsuki
akatsuki
Liam


Messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : À l'Aka

Feuille du ninja
chakra:
arruvé de shikairou (oublié de la faire) Left_bar_bleue5000/10000arruvé de shikairou (oublié de la faire) Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef de l'akatsuki/chef du clan uchiha
Jutsus:

arruvé de shikairou (oublié de la faire) Empty
MessageSujet: Re: arruvé de shikairou (oublié de la faire)   arruvé de shikairou (oublié de la faire) Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:52

Oui, je sais.

Hrpg : Itachi reviens de son voyage dans 2 ou 3 jours environ et moi, j'ai eu un nouveau clavier! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arruvé de shikairou (oublié de la faire) Empty
MessageSujet: Re: arruvé de shikairou (oublié de la faire)   arruvé de shikairou (oublié de la faire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arruvé de shikairou (oublié de la faire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shikairou vs ....
» Fuite de shikairou
» galleri shikairou
» Kawashi vs Shikairou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg :: AKATSUKI :: repaire de l'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser