Naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg

Ce forum est un forum sur le manga naruto mais surtout c'est un forum rp naruto accessible a tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 demande d'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
demande d'alliance Left_bar_bleue5000/10000demande d'alliance Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

demande d'alliance Empty
MessageSujet: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:52

Shikairou arriva avec Ulquiorra dans sa capuche il sortit et alla boire de l'eau...

Shikairou se fit interpelé par un garde " et toi que fais-tu ici"

shikairou reponda en soupirant :"pffffffff comment parle tu au kage de konoha je vien demandé une alliance entre nos village"

le garde repondit "oui entré" car de toute façon il n'avait pas vraiment le choix un garde face à un kage du clan inuzuka en plus il avait remarqué le signe du clan sur son pull et son chien...

il tapa et entra dans le bureau du mizukage....


Dernière édition par Inuzuka shikairou le Lun 25 Fév - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
sakustita
modo
modo
sakustita


Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du ninja
chakra:
demande d'alliance Left_bar_bleue5000/10000demande d'alliance Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Mizukage/chef du clan yonimanada
Jutsus:

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:04

Sakustita avait entendu frapper a la porte

Entrée, c'est ouvert

Puis voilla un gars venir

*C'est qui celui la, il n'a pas l'air de venir du coin, dut moin j'en ai pas l'impréssion. Ce pourrait il...*

Puis parla au visiteur

Bonjour je suis le misukager de kiri en quoi pourrons nous vous être utile


puis le garde parla

C'est pour une alliance entre Kiri et konoha

tu en es sure, mais d'abord j'ai une simple question avant de donner ma réponse en quoi Kiri peut vous aidez et en quoi pouvez vous nous aidez

Sakustita attenda la réponce du voyageur de konoha et voula connaitre les intention et les problème que pourrait causer cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
demande d'alliance Left_bar_bleue5000/10000demande d'alliance Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:14

[b]"bonjour je me présente inuzuka shikairou, Hokage, je suis le chef du clan inuzuka et dans konoha je suis réputé pour la formation de ninja medecin"

il enttendit la question *je m'en douté Rolling Eyes je pense avoir les bon arguments*
il prit son chien dans ses mains

"tout dabord nous avons des ninjas medecin,deux villages associés auron plus de defense contre une potenciel guerre et puis avec l'akatsuki deux villages seront plus fort dans une guerre ou contre l'akatsuki"

*je suis en train de me répété j'ai jamais état très bon en politique*/b]


il attendit la reponse visiblement du mizukage...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
sakustita
modo
modo
sakustita


Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du ninja
chakra:
demande d'alliance Left_bar_bleue5000/10000demande d'alliance Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Mizukage/chef du clan yonimanada
Jutsus:

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:24

Sakustita réffléchissa aux argument de l'hokager et reconnaissa le ninja

Je vois, d'un côté tu as raison et en plus je me souvient de toi lors d'une mission de rang S et d'après ce que je vois tu viens d'être élu hokager félicitation mais si je t'ais posé cette question c'était pour un test vu que konoha et kiri n'ont jamais était très lier par le passé et ça serait le moment que ça ce face, donc si vous avez compris mon long discours c'est un grand oui. Mais à une seul condition si l'un de nous deux se fait attaqué par l'akatsuki ou quelque chose qui y ressemble l'autre devra se battre et aider l'autre qui est attaquer

Puis il attenda la réponce de l'hokager et espèra qu'il allait accepter sa proposition
Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
demande d'alliance Left_bar_bleue5000/10000demande d'alliance Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:43

"bien sur" ajouta-Shikairou

"oui j'étais ANBU mais on m'a élue Hokage pour ma force Wink comme vous le voyez je n'ai jamais été trés fort en politique"

il leva sa cape et tendit un papier à sakustita il fallais le signé shikairou l'avait deja signé

"maintenant pardonné moi 5minute" il mit sa main sur son bras visiblement entaillé puis il dit "Chiyute no jutsu"

Son chakra deveni vert mais vu son experience sa blessure guérissa en 5 secondes....

"Je me suis coupé je ne sais même pas comment"

il attendit que le mizukage signe

*un allié vas nous aidé et va les aidés car l'akatsuki n'est pas loin je le sens c'est quand on en entend plus parlé qu'il frappe*
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
sakustita
modo
modo
sakustita


Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du ninja
chakra:
demande d'alliance Left_bar_bleue5000/10000demande d'alliance Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Mizukage/chef du clan yonimanada
Jutsus:

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:05

Puis Shikairou lui donna un papier signifiant l'alliance entre Kiri et konoha mais avant de le signer Il voya le chakra vert et l'hokager se soigner

*impressionnant, on peut compter sur eux et leur ninja médecin nous seront d'une grande aide et nos ninja pourront les aider*

Puis il signa le formulaire

* Bon je vais essayer de le faire d'une manière asser classe*

Je déclare l'alliance entre Kiri et konoha accepter


J'éspère que ça a marcher au moin*
Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
demande d'alliance Left_bar_bleue5000/10000demande d'alliance Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:55

*Trop classe ce mizukage*

il repondit simplement en souriant "oué"

"maintenant nous pouvons comté l'un sur l'autre"
il serra la main de sakustita

lock
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Contenu sponsorisé





demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission
» demande de neji
» Les demande au Tsuchikage
» Demande de missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg :: KIRI NO KUNI :: bureau du mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser