Naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg

Ce forum est un forum sur le manga naruto mais surtout c'est un forum rp naruto accessible a tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sakustita yonimanada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sakustita
modo
modo
sakustita


Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du ninja
chakra:
sakustita yonimanada Left_bar_bleue5000/10000sakustita yonimanada Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Mizukage/chef du clan yonimanada
Jutsus:

sakustita yonimanada Empty
MessageSujet: sakustita yonimanada   sakustita yonimanada Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:12

prénom: Sakustita

Nom : Yonimanada

Age: 38 ans

Village: Kiri

grade: misukager

clan: yonimanada ( si on peut créer des clan )

Spécialité: experts dans sont don héréditaire, en genjutsu et en ninjutsu et détruit ses ennemie quand il change d'humeur et c'est la qu'il est dangereux et très doué aux katana


Aptitudes: la stratégie, dur a faire abandonner, encaisse super bien les coup et possède une force destructrice malgré qu'il ne connaît aucune technique de taijutsu

Physique et moral: Sakustita est quelqu'un de grand il mesure environ 1,80 m.Sakustital a les cheveux en pique et court avec une grande mèche de couleur vert,Sakustita possède trois boucle d'oreille rouge de sa famille, Sakustita est habillé en un espèce d'uniforme bleu, Sakustita est quelqu'un de très baraqué et on le voie a travers sont uniforme un petit aperçu,Sakustita possède des quand en cuir de couleur noir, Sakustita a une énorme cicatrice sur le torce en ligne qui vont dans tous les sens lors d'un combat acharner. Sakustita a les yeux de couleur brun, il a l'air toujours sérieux et a ne jamais s'amuser sauf quand il tue

il est très intelligent et prend toujours la meilleur solution possible, il ne se bat que quand il est obligé de le faire, il veut protégè son village même si il doit en mourir, il a parfois des changement d'humeur et il faut le laisser tranquille a ce moment là parce qu'il pourrait tué n'importe qui mais a part ça il est gentil et agréable et quelque fois blagueur


Histoire du personnage : Sakustita est née au village de kiri. A l'âge de 5 ans Sakustita voula devenir un ninja de kiri et de devenir le plus fort de tous les ninja du monde et de protéger tous eux qu'il pourra. Avant d'aller à l'académie des ninja, Sakustita décida de s'entrainer physiquement pour avoir de l'avance comparer aux autres.Un jour il trouva un livre au quartier général racontant des technique ninja et comment les faire. Il le rangea dans sa chambre. 1 ans plus tard il entra à l'académie et devena l'un des meilleurs élèves de l'académie. Il receva son bandeaux de ninja et devena officiellement genin de kiri a 7 ans. Il effectuera des mission pour le village et progréssera entant que ninja. Il décida d'apprendre des techniques un peux plus puissante alort il décida de s'entrainer dans un coin ou il n'y a personne pour ne pas les blesser. Il regarda dans son livre et trouva une technique pas trop difficile a apprendre mais pas trop facil non plus. cette technique s'appelle "Suiton, Teppo Dama ". Il consentra son chakra et cria Suiton, Teppo Dama qu'il ne réussissa pas des le début. Mais Sakustita perssista et continua a essayer d'apprendre cette technique. au bout de 10 jours il réussissa et apprena une exelente technique pour l'examen de séléction des chunnin. Il continua à s'entrainer et a mieux maîtriser sa nouvelle technique puis s'incriva avec son équipe à l'examen des chunnin. Sakustita passa la première épreuve avec ses coéquipier: sarachi et dinatetaru. il réussissa aussi la deuxième épreuve avec succès et devena les seul représantant de kiri lors de l'examen. la troisième épreuve de l'examen chacun reçois un numéro et chacun doit tirer un autre numéro qui sont leur cible. La troisième épreuve se fesa dans un endroit désert pour ne blesser ou tuer d'autre personne. Heureusement Sakustita n'avait pas Sarachi et dinatetaru comme cible. Sakustita tua par accident un genin de konoah. Sakustita et son équipe réussissa l'examen et devena chunin. Sakustita était content mais un homme tua sa famille et déserta le village. Sakustita entra dans une haine féroce et décida de trouver cette homme et de le tuer. Sakustita décida de s'entrainer et s'entrainer et d'apprendre de nouvelle technique. Jusqu'au jour ou il passa l'examen des jonin et le passa. Il rencontra le mizukager du village et lui disa: tu es un ninja très promèteur peut être même aussi mon future succésseur alort calme toi et essaye d'oublier ta haine, on le retrouvera et on le tura. écoutant ces belle parole Sakustita se calma et retourna à l'entrainement. Puis une rumeur disa que cette homme est entrer dans l'akatsuki et qu'il se nomme " kisame " et voula le tuer c'etait beaucoup plus fort que lui. A l'ages de 18 ans il devient Ambu. Il continua à chercher kisame tout en fessant des mission. Puis le misukager décéda et Sakustita devena son successeur
Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
sakustita yonimanada Left_bar_bleue5000/10000sakustita yonimanada Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

sakustita yonimanada Empty
MessageSujet: Re: sakustita yonimanada   sakustita yonimanada Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:19

alors oué c'est bien sauf que si tu est mizukage tu commence avec 7 technique que tu mets dans ta présentation et pour créé des clans oué on peut
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
zabuza
Admin
Admin
zabuza


Messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32

Feuille du ninja
chakra:
sakustita yonimanada Left_bar_bleue5000/10000sakustita yonimanada Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Kage de l'akagakure.
Jutsus:

sakustita yonimanada Empty
MessageSujet: Re: sakustita yonimanada   sakustita yonimanada Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:20

il te manque les 5techniques non mais sinon c'est parfait tu seras mizukage et chef de ton clan
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpg-naruto.forums-actifs.com
sakustita
modo
modo
sakustita


Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du ninja
chakra:
sakustita yonimanada Left_bar_bleue5000/10000sakustita yonimanada Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Mizukage/chef du clan yonimanada
Jutsus:

sakustita yonimanada Empty
MessageSujet: Re: sakustita yonimanada   sakustita yonimanada Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:35

ok mais je ne savait pas le nombre de technique que pourrais prendre


shirome hébi no jutsu(l'oeil du serpent): dojutsu du clan yonimanada, il sert a donner a l'utilisateur que son enemi est lent se qui lui permet de mieux attaquer et se défendre ( l'adversair doit regarder dans les yeux une fois pour que sa marche)


hagata(La morsure du serpent): dés que quelqu'un m'attaque de face, je conscentre mon chakra dans mes mains, ce qui me donne une grande force et je l'attrape par le cou telement fort qu'il pourrait tombé dans le comas ( utilisable que avec l'oeil du serpent ).



raifuru katana no jutsu((Le shoot gun de l'épée): je project mon enemi dans les air, je conscentre mon chakra dans mes pied pour aller plus vite et je l'attaque

Bakutadan Mizu Bunshin no Jutsu (clone aqueux explosif)

permet de créer un clone qui éxplose au contact d'un ennemie

Genjutsu, Kokuangyô no Jutsu (noir absolu)

permet a l'utilisateur de voir que du noir


Suiton, Suijinheki (mur d'eau)

je crée un mur d'eau pour me défendre d'une attaque très puissante


Suiton, Suishouha (raz de marée)

je crée un raz de marée qui fonce sur l'ennemie
Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
sakustita yonimanada Left_bar_bleue5000/10000sakustita yonimanada Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

sakustita yonimanada Empty
MessageSujet: Re: sakustita yonimanada   sakustita yonimanada Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:40

je sais pas ces technique peut tu les mettres en japonais stp si non je ne sais pas demande l'avi à doshi euh zabuza ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
sakustita
modo
modo
sakustita


Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du ninja
chakra:
sakustita yonimanada Left_bar_bleue5000/10000sakustita yonimanada Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Mizukage/chef du clan yonimanada
Jutsus:

sakustita yonimanada Empty
MessageSujet: Re: sakustita yonimanada   sakustita yonimanada Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:50

voila j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Admin
Admin
zabuza


Messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32

Feuille du ninja
chakra:
sakustita yonimanada Left_bar_bleue5000/10000sakustita yonimanada Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Kage de l'akagakure.
Jutsus:

sakustita yonimanada Empty
MessageSujet: Re: sakustita yonimanada   sakustita yonimanada Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:51

Alors pour le sceaux des 5 éléments c'est pas possibles par contre dans ce forum on peut pas mourir....
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpg-naruto.forums-actifs.com
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
sakustita yonimanada Left_bar_bleue5000/10000sakustita yonimanada Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

sakustita yonimanada Empty
MessageSujet: Re: sakustita yonimanada   sakustita yonimanada Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:03

n'oubli pas de créé ton clan dans les partis clan :l ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
sakustita yonimanada Left_bar_bleue5000/10000sakustita yonimanada Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

sakustita yonimanada Empty
MessageSujet: Re: sakustita yonimanada   sakustita yonimanada Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:10

validé Lock !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Contenu sponsorisé





sakustita yonimanada Empty
MessageSujet: Re: sakustita yonimanada   sakustita yonimanada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sakustita yonimanada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le clan yonimanada
» suggestion de Sakustita
» Sasuke vs Sakustita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser