Naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg

Ce forum est un forum sur le manga naruto mais surtout c'est un forum rp naruto accessible a tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le clan yonimanada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sakustita
modo
modo
sakustita


Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du ninja
chakra:
le clan yonimanada Left_bar_bleue5000/10000le clan yonimanada Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Mizukage/chef du clan yonimanada
Jutsus:

le clan yonimanada Empty
MessageSujet: le clan yonimanada   le clan yonimanada Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:41

Fondateur et chef de clan: yonimanada Sakustita

bras droits du chef:


les membres:





particularité: tous membre seront entrainer par un autre membre du clan afin d'aider celui ci a développer ses technique

les différentes techniques du clan:

le dojutsu du clan:

shirome hébi no jutsu(l'oeil du serpent): dojutsu du clan yonimanada, il sert a donner a l'utilisateur que son enemi est lent se qui lui permet de mieux attaquer et se défendre ( l'adversair doit regarder dans les yeux une fois pour que sa marche)

les différente technique se raportant aux dojutsu

hagata hébi no jutsu (La morsure du serpent): dés que quelqu'un m'attaque de face, je conscentre mon chakra dans mes mains, ce qui me donne une grande force et je l'attrape par le cou telement fort qu'il pourrait tombé dans le comas ( utilisable que avec l'oeil du serpent ).


sen hébi no jutsu ( les mille serpent): permet a l'utilisateur de créer un genjutsu qui en regardant son ennemi donne l'impréssion que plus de mille serpent l'imobilise et l'étrangle

les différentes technique du clan sans obligatoirement activer son jutsu héréditaire


inkan ni hébi no jutsu ( le sceaux des deux serpent): technique de sceaux permèttant de transmettre le don héréditaire a quelqu'un d'autre

poseidon shitennou aiyou no jutsu ( Poseidon dieux des océan) : technique suiton permettant de crée cinq grand siphon autour de l'ennemi et si il bouge d'un pas il serait englouti ( il faut beaucoup d'eau pour que cette technique marche du genre une rivière où un truc dut genre


les cérémonies:

des cérémonies seront organiser quand un des membre passe un grade supèrieur en son honneur
Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
le clan yonimanada Left_bar_bleue5000/10000le clan yonimanada Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

le clan yonimanada Empty
MessageSujet: Re: le clan yonimanada   le clan yonimanada Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:03

je validece clan tu est donc le chef et euh...........peut etre pourrai tu trouvé un symbole de clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
le clan yonimanada Left_bar_bleue5000/10000le clan yonimanada Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

le clan yonimanada Empty
MessageSujet: Re: le clan yonimanada   le clan yonimanada Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:08

désolé du double post...

c'est pas grave pour le symbole

LOCK !!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Contenu sponsorisé





le clan yonimanada Empty
MessageSujet: Re: le clan yonimanada   le clan yonimanada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le clan yonimanada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique du clan inuzuka
» clan uchiha
» clan hyuuga
» clan momochi
» Clan Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg :: CLANS :: Les clans et demande d'entré et de creation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser