Naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg

Ce forum est un forum sur le manga naruto mais surtout c'est un forum rp naruto accessible a tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bilan de la mission de neji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraya
konoha
konoha
Jiraya


Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 28

Feuille du ninja
chakra:
Bilan de la mission de neji Left_bar_bleue5000/10000Bilan de la mission de neji Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Hokage
Jutsus:

Bilan de la mission de neji Empty
MessageSujet: Bilan de la mission de neji   Bilan de la mission de neji Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:18

Alors vue le rp que ma fournie neji je pourais lui faire augmenter d'un rang car il est vraiment bien fais je pourais vous l'envoyer pas mp si vous le demandé.Donc le faire devenir juunin car il le mérite vraiment d'abord il fais une présentation deja très bien et voila donc administrateur je vous demande si vous pouver faire monté neji d'un rang et selon votre demande je vous enverer son mp très bien

merci
Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
Bilan de la mission de neji Left_bar_bleue5000/10000Bilan de la mission de neji Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

Bilan de la mission de neji Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la mission de neji   Bilan de la mission de neji Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:44

Je te le demande en mp pour le juger respecte dans ton mp les couleurs qui a mis car moi j'atache de l'importance à la deco du rp.....
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
 
Bilan de la mission de neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de neji
» Presentation neji hyuuga
» neji hyuuga vs inconnu
» neji hyuuga vs inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg :: KONOHA NO KUNI :: bureau du kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser