Naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg

Ce forum est un forum sur le manga naruto mais surtout c'est un forum rp naruto accessible a tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Presentation neji hyuuga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
konoha
konoha
Neji Hyuuga


Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille du ninja
chakra:
Presentation neji hyuuga Left_bar_bleue250/5000Presentation neji hyuuga Empty_bar_bleue  (250/5000)
Grade: chuunin
Jutsus:

Presentation neji hyuuga Empty
MessageSujet: Presentation neji hyuuga   Presentation neji hyuuga Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:42

Nom et prénom de votre ninja :
Neji Hyûga

Vos 5 techniques initiales :
-
<LI>Hakkeshō Dai Kaiten ! Le tourbillon divin géant:
Neji fait comme le kaiten mais en beaucoup plus puissant. Technique qui n'est pas utilisée pour se défendre mais pour attaquer. </LI>

<LI>Hakke Hasangeki,Le briseur de roc du Hakke :
Meme chose que la paume du hakke,mais en plus puissant et pouvant briser des rochers.Il l'utilisa contre son double pour le tuer.
</LI>
Le poing souple- Hakkeshō Kaiten
Le tourbillon divin - Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō
LHakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 poings du hakke :
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversairees 128 poings du hakke- Hakke Hasangeki
la paume du Hakke
Histoire de votre personnage :
Neji est né dans la branche parallèle du clan Hyuga, l´une des familles nobles les plus importantes de Konoha : pour cette raison, il est marqué du sceau maudit de l´oiseau en cage et est contraint de servir la branche principale du clan, la Sôke. Influencé par son père Hizashi, il éprouva pendant toute son enfance un lourd ressentiment envers la Sôke qui refusait de reconnaître son potentiel ; ressentiment qui se changea en haine implacable lorsque Hizashi fut sacrifié à la place de son frère jumeau Hiashi afin de sauvegarder la paix entre Konoha et Kumo. Aveuglé par le chagrin et la colère, Neji ne douta pas un instant que les membres de la Sôke l´avaient assassiné de sang-froid pour éviter la mort d´Hiashi. Dès ce jour, il resta fermement convaincu que le destin d´un ninja était d´emblée défini par sa naissance.



Récit RP:



Lorsque la team Gaï composée de Maitre Gaï, Tenten, Rock Lee et Neji Hyuuga, sortie du bureau de Tsunade, Maitre Gaï et Rock Lee dirent en même temps en faisant le signe « YO » de la main droite :
- YEAH on a enfin une mission, depuis le temps que nous ne faisons rien !
Tenten et neji levèrent les yeux au ciel et soupirèrent.
- Rendez-vous demain matin à la porte sud à la première heure ! s’exclama maitre Gaï et tous acquiescèrent d’un signe de tête.
Le lendemain matin, Maitre Gaï, malgré les centaines de reproches qu’il a put effectuer au sujet de Kakashi senseï, arriva le dernier, et ce n’été pas la première fois et surement pas la dernière …
Et c’est sous un soleil radieux et dans une atmosphère décontracté que la team Gaï commença sa nouvelle mission qui avait pour but de venir en aide a des commerçants qui étaient souvent attaqués par des brigands.
Après une petite heure à sauté de branches en branches, la team Gaï arriva a l’endroit où elle avait rendez-vous avec les commerçants :
- AH, Maitre Gaï, nous sommes heureux de vous accueillir, votre maitre hokage, Tsunade, m’a prévenu de votre arrivé.
Apres les quelques signes de politesses, la team Gaï et les commerçants empruntèrent l’un des chemins les plus dangereux se trouvant entre le village caché de Konoha et celui de Suna.
A peine étaient ils sortis des frontières de Konoha qu’une dizaine d’hommes les attendaient en embuscades, mais Neji avait sondé le chemin avant de partir grâce a son Byakugan et avait eut le temps de les voir se cacher.
Lorsque les brigands sautèrent sur les commerçants, ces derniers se désintégrèrent pour laisser place à une légère trace de fumée et Lee, Gaï, Tenten et Neji apparurent a travers la fumée pour se débarrasser des brigands.
Avant de prendre la fuite, certains brigands ont puent voir leurs confrères recevoir deux très jolie, mais néanmoins dévastatrices, tornades de Konoha de la part de maitre Gaï et Lee, Tenten lança son parchemin en l’air afin que toutes les armes présentes dans son parchemin prennent la direction des ennemis et Neji leur fit admirer une superbe représentation de sa technique de la paume du Hakke.
Une fois les brigands neutralisés, maitre Gaï en pris un pour l’interroger :
- POURQUOI ATTAQUEZ-VOUS LES COMMERCANTS AINSI ?!
Les cris de maitre Gaï réveillèrent le captif qui répondit :
- Hein, quoi, où suis-je, qui êtes vous ?!
- C’est moi qui pose les questions et tiens tu vraiment à ce que je te les repose !!?
- Non, non, c’est bon je vais tout vous dire mais par pitié, arrêtez de crier …
Je m’appelle Yasushi, je travail pour un homme dénommé Gazama, il nous paye pour que nous lui rapportions les marchandises se dirigeants en direction du village caché de Suna, il détient nos femmes et nos enfants en captivité et donc c’est pour cela que nous n’avons pas vraiment le choix de nos actions.
Maitre Gaï bloqua pendant une bonne dizaine de seconde en regardant l’homme dans les yeux puis se redressa et détacha le prisonnier en lui disant :
- Nous allons t’aider à délivrer les femmes et les enfants de ta tribu si cela peut arrêter les crimes commis par ton peuple.
L’homme se releva en se massant les poignets et salua maitre Gaï en lui disant, les larmes aux yeux :
- Merci, merci beaucoup et je vous promets que je trouverai le moyen de vous remerciez !
Ils retournèrent avec les autres et maitre Gaï leur explique son nouveau plan pour délivré les femmes et les enfants des brigands et leurs proposa d’attaquer cette nuit même.
A la nuit tombé, Gaï, Lee, Tenten et Neji se faufilèrent, avec l’aide de Yasushi, dans le camp reculé des brigands où ils purent y voir la plus grande cage de leur vie et la mieux gardé aussi, au moins une centaine d’hommes surveillé la cage. Certains dormaient, d’autres jouaient aux cartes et certains s’entrainaient. Yasushi réveilla en essayant de faire le moins de bruit possible les autres brigands en leurs expliquant le plan de maitre Gaï. Apres une demi heure passé à réveiller les brigands, maitre Gaï leurs expliqua qu’il fallait qu’ils fassent diversion pour que lui et ses élèves puissent détruire la cage.
Les gardiens sursautèrent et furent étonner lorsqu’ils entendirent les brigands faire du bruit, ils se levèrent et allèrent voir ce qu’il s’y passait, bien sur certains restèrent pour monter la garde mais déjà une bonne moitie des gardien était parti.
Maitre Gaï et Lee attaquèrent les gardes par la gauche, alors que Tenten et Neji les attaquèrent pas la droite. Apres quelques tornades de Konoha et autres techniques, la team Gaï se débarrassa des gardes très rapidement.
- Je suis très impressionné !
Maitre Gaï, Lee, Tenten et Neji se retournèrent en même temps et virent un homme moyennement grand avec une épaisse barbe, habillé comme un homme d’affaire, en train d’applaudir :
- Vous avez l’air d’être des ninjas très forts, mais je crains fort que cela ne suffise pas pour me battre.
L’homme se propulsa dans les airs avec une vitesse phénoménale et fit plusieurs signes de la mais et annonça :
- Doryô Dango : La motte de terre ! Une énorme boule de terre se matérialisa au dessus de la tête de Gazama et il la lança en direction de la team Gaï, les quatre membres de cette dernière l’esquivèrent de justesse et après que la fumée provoquée par le choc produit par la boule touchant la terre s’évapora, Gazama avait disparu. Une main sorti de la terre et attrapa le mollet de maitre Gaï et l’aspira avec lui sous terre. Neji utilisa le Byakugan pour tenter de localiser Gazama et maitre Gaï, il les retrouva et ordonna aux deux autres de se mettre en hauteur sur les arbres pour plus de sureté. Ils virent maitre Gaï sortir violemment de la terre suivi de prés par Gazama et atterrirent sur la terre, tous deux s’observèrent puis maitre Gaï fit des signes de techniques avec ses mains :
- Konoha senpuu : Tornade de Konoha ! Il s’envola dans les airs et adressa un magnifique coup de pied rotatif dans la tronche de Gazama. Gazama le prit de plein fouet mais à la place de tomber il disparu pour laisser place a un rondin de bois, maitre Gaï chercha Gazama des yeux et entendit :
- Kekkai Dorôdômu : La geôle de terre ! Un dôme se forma autour de maitre Gaï et fut enfermé. Neji compris, en utilisant le Byakugan à nouveau, que le dôme absorbait lentement le shakra de celui qui en était prisonnier cependant l’utilisateur de cette technique se doit de rester connecté au dôme pour pouvoir faire durer cette technique jusqu'à ce que le prisonnier meurt. Gazama créa 3 clones de lui-même pour faire face a Tenten, Lee et Neji. Mais Lee avait disparu, Tenten et Neji se lancèrent alors dans la bataille sans l’aide de Lee.
Tenten utilisa la technique du Shoshuryuu : Jutsu des dragons jumeaux et deux dragons apparurent pour ensuite laisser place a une centaine d’armes se dirigeant sur l’ennemi et Neji utilisa la technique du Jyuken : Le poing souple, ce qui fit complètement exploser le clone qu’il attaqua. Gazama, concentré sur le contrôle de ses clones et l’absorption du shakra de maitre Gaï, ne vit pas arriver Lee qui arriva sur lui à toute vitesse :
- DYNAMIC ENTRY ! Gazama reçu un magistral coup de pied et fut propulser sur un dizaine de mètre ce qui permit le delivrement de maitre Gaï. Une fois les clones détruits, la team Gaï encercla Gazama et maitre Gaï lui dit :
- Rendez vous Gazama, vous êtes encercler et plus aucune retraite n’est possible !
- JAMAIS !!! Gazama tenta de sortir un shuriken mais Neji fut plus rapide :
- Hakkesho Rokujyuu : Les 64 poings du hakke !
Neji tua Gazama, mais avant de mourir Gazama leurs dit :
- M…mon maitre Jirôbô me… me vengera…
La team Gaï, complètement fatiguée, retourna voir les commerçants, les mena au village caché de Suna et empochèrent leur dû. Le retour à Konoha se fit sans encombre, Tsunade leurs avait prévu une autre mission, mais cela c’est un autre RP…


Village souhaité :
Konoha


Dernière édition par Neji Hyuuga le Mar 11 Mar - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sakustita
modo
modo
sakustita


Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du ninja
chakra:
Presentation neji hyuuga Left_bar_bleue5000/10000Presentation neji hyuuga Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Mizukage/chef du clan yonimanada
Jutsus:

Presentation neji hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Presentation neji hyuuga   Presentation neji hyuuga Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:49

bienvenue et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
Presentation neji hyuuga Left_bar_bleue5000/10000Presentation neji hyuuga Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

Presentation neji hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Presentation neji hyuuga   Presentation neji hyuuga Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:05

Oh yeah lhistoire est trop courte mais vu la tête du récit RP tes validé Wink
Tu peux avoir deux autres techniques car le Byakugan et le Jyuken ne compte pas comme des techniques Cool
Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
Presentation neji hyuuga Left_bar_bleue5000/10000Presentation neji hyuuga Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

Presentation neji hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Presentation neji hyuuga   Presentation neji hyuuga Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:14

Bienvenu ! très belle présentation et très beau test Rp il a de la geule !

vu ton niveau je demanderai l'avi des admins pour savoir si il devien chuunin direct ! car il y a des personne qui postules en ce moment pour etre kage donc tu peux pas etre kage..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
Presentation neji hyuuga Left_bar_bleue5000/10000Presentation neji hyuuga Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

Presentation neji hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Presentation neji hyuuga   Presentation neji hyuuga Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:19

Moi je dis oui alors..
Mais il aura une nouvelle technique???
Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
Presentation neji hyuuga Left_bar_bleue5000/10000Presentation neji hyuuga Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

Presentation neji hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Presentation neji hyuuga   Presentation neji hyuuga Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:21

oué il aura droit à une new technique je vais demandé l'avi de zabu par tel je vais pas le caché jsuis honnête tu a du le voir même si on a deux ordi différant zabu c'est mon frère ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Neji Hyuuga
konoha
konoha
Neji Hyuuga


Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille du ninja
chakra:
Presentation neji hyuuga Left_bar_bleue250/5000Presentation neji hyuuga Empty_bar_bleue  (250/5000)
Grade: chuunin
Jutsus:

Presentation neji hyuuga Empty
MessageSujet: demande pour rejoindre konoha   Presentation neji hyuuga Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:07

J'ai ajouter ma nouvelle technique en tant que chuunin
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
Presentation neji hyuuga Left_bar_bleue5000/10000Presentation neji hyuuga Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

Presentation neji hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Presentation neji hyuuga   Presentation neji hyuuga Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:28

Cest bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation neji hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Presentation neji hyuuga   Presentation neji hyuuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation neji hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neji hyuuga vs inconnu
» neji hyuuga vs inconnu
» demande de neji
» Hyuuga Yko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser