Naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg

Ce forum est un forum sur le manga naruto mais surtout c'est un forum rp naruto accessible a tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tobi uchiwa vs inconnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobi uchiwa
akatsuki
akatsuki
Tobi uchiwa


Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille du ninja
chakra:
Tobi uchiwa vs inconnu Left_bar_bleue100/100Tobi uchiwa vs inconnu Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade:
Jutsus:

Tobi uchiwa vs inconnu Empty
MessageSujet: Tobi uchiwa vs inconnu   Tobi uchiwa vs inconnu Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:12

Aprés la recente entrée de Tobi uchiwa dans l'akatsuki le jeune ninja voulait se mesurer a des ninja plus fort aprés avoir un entrainement.
Tobi c'était vraiment entrainer pour aller à l'arene et decider de se battre contre un ninja car comme l'entre de tobi a l'akatsuki était trés recente on ne lui avait jamais confier de missons.
Tobi avait juste battu des petits ninjas de pacotillies avant d'entrer a l'akatsuki.
Mais quand les jours passerent tobi realisa des enchainement de plus en plus compliquer et difficiles.
c'est pour sa que tobi voulait aller a l'arene pour evaluer ses competences.
Tobi entra dans l'arene s'appuia contre un arbre et attendit quand tout a coup tobi senti un chakra
tobi dit "qui est la"
Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
Tobi uchiwa vs inconnu Left_bar_bleue5000/10000Tobi uchiwa vs inconnu Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

Tobi uchiwa vs inconnu Empty
MessageSujet: Re: Tobi uchiwa vs inconnu   Tobi uchiwa vs inconnu Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:54

"salut je m'appelle shikairou vut ton manteau nous font parti de la même organisation akatsuki"

le ciel était d'une couleur éclatante shikairou préfera ne pas la faire court ^^...

il sortit son katana et ajouta :

"assied toi sur les cieux de glace : hyorimaru"

le katana recouvra de givre le bras de shikairou il se tourna et tua gela l'anbu derriere lui il fit tombé la glace et regarda tobi :

"je vois alors je vien de decouvrir qu'un autre uchiha a survecu, bien j'ai hâte de t'affronté... Sharigan !!!"

il se leva et regardé les nuages pour faire mine de baissé sa garde il reangea même son katana dans son fourreau...

*aucun ANBU ne m'a repéré même en tuant un de leur ami pfff c'est minable*

en plus le rp de shikairou commenca a gratté des lignes ^^

il pensa à liam

*il doit m'observé voir de quoi je suis cappable ou il observe tobi il n'ya que lui qui peut le savoir*
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Tobi uchiwa
akatsuki
akatsuki
Tobi uchiwa


Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille du ninja
chakra:
Tobi uchiwa vs inconnu Left_bar_bleue100/100Tobi uchiwa vs inconnu Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade:
Jutsus:

Tobi uchiwa vs inconnu Empty
MessageSujet: Re: Tobi uchiwa vs inconnu   Tobi uchiwa vs inconnu Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:46

Tobi était contend d'affronter quelqun de trés puissant.
Mais tobi n'allait pas se laisser faire et tobi activa son sharingan.
Tobi commenca par lançer des kunais explosifs puit si shikairou les aurait éviter tobi aller envoyer la technique:Katon, Karyuu Endan (le grand souffle du dragon de feu)
et la si shikairou éviter l'attaque une grande flamme dévastarice foncera sur lui.
Qu'elle sera la suite du combat?
Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
Tobi uchiwa vs inconnu Left_bar_bleue5000/10000Tobi uchiwa vs inconnu Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

Tobi uchiwa vs inconnu Empty
MessageSujet: Re: Tobi uchiwa vs inconnu   Tobi uchiwa vs inconnu Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:25

shikairou evita les deux attaque a l'aise il fallai le prendre à la legere

''quel attaque bizare je ne fais pas me defendre mais attendre ta prochaine attaque ''

*la ruse et un bon moyens defence mais attendons pour l'instant*

la foule attendé une contre attaque shikairou ne bouga pas malgrè se que disait le public

*cela sera facile on va pas les decevoirs*
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Tobi uchiwa
akatsuki
akatsuki
Tobi uchiwa


Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille du ninja
chakra:
Tobi uchiwa vs inconnu Left_bar_bleue100/100Tobi uchiwa vs inconnu Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade:
Jutsus:

Tobi uchiwa vs inconnu Empty
MessageSujet: Re: Tobi uchiwa vs inconnu   Tobi uchiwa vs inconnu Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:20

Heuresement que shikairu avait éviter les attaques a l'aise autrement le combat n'aurait pas été intéréssant.
Tobi savait que shikairou n'était pas un ninja a prendre a la légere et c'est pour ca que tobi fit le Mangekyou Sharingan et aprés tobi utilisa une des trois technique du mangekou ; donc tobi fit le
Tsukuyomi (Les Arcanes lunaires) et regarda dans les yeux shikairou et a se moment la shikairou était aller dans une autre dimension ou tobi controler absolument tout.
Dans l'autre dimension shikairou se faisait transpercer de part en part par tobi pendant trois jours alors qu'il ne c'était passer que une minute dans le monde réelle.
Aprés cette technique shikairou avait le bras droit briser et l'épaule gauche dans un salle état.
Que va faire shikairou?
Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
Tobi uchiwa vs inconnu Left_bar_bleue5000/10000Tobi uchiwa vs inconnu Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

Tobi uchiwa vs inconnu Empty
MessageSujet: Re: Tobi uchiwa vs inconnu   Tobi uchiwa vs inconnu Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:07

TOBI n'avait pas compris shikairou arreta sa technique et il activa son magenkyou :

"tu a oublié quelque chose , euh tu ne le savez pas j'ai moi même le magenkyou tu a peut-etre cru que s'était si facile"

*d'ailleur d'ou a t-il eu son sharigan enfin magenkyou sharigan*

il se leva et sortit son katana

"bon....on est pas la pour sortir des baliverne je suppose"

shikairou eclata de rire est tobi eu l'air de s'enervé que va t-il faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Contenu sponsorisé





Tobi uchiwa vs inconnu Empty
MessageSujet: Re: Tobi uchiwa vs inconnu   Tobi uchiwa vs inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobi uchiwa vs inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de tobi uchiwa
» entrer a l'akatsuki de Tobi uchiwa
» sasuke uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg :: Arene :: Duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser