Naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg

Ce forum est un forum sur le manga naruto mais surtout c'est un forum rp naruto accessible a tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 entrer a l'akatsuki de Tobi uchiwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tobi uchiwa
akatsuki
akatsuki
Tobi uchiwa


Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille du ninja
chakra:
entrer a l'akatsuki de Tobi uchiwa Left_bar_bleue100/100entrer a l'akatsuki de Tobi uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade:
Jutsus:

entrer a l'akatsuki de Tobi uchiwa Empty
MessageSujet: entrer a l'akatsuki de Tobi uchiwa   entrer a l'akatsuki de Tobi uchiwa Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:32

nom:Uchiwa

prenom:Tobi

ancien village:konoha

Ambition:tuer kakashi

pourquoi avoir deserter:car mon ami ma trahi

Test Rp:Dans les couloirs du batiment du clan Uchiha,sous cette pluie déferlante de malheur,le jeune obito Uchiha suiva les conseils de son grand frére Takashi avant qu'il ne déserte le village de Konoha,s'entrainant dur pour dépasser son ami qu'il haissait du plus profond de son coeur,il fit tout en oeuvres pour pourvoir étre reconnue comme étant un Uchiha plus digne et honnorable que son ami.Une chose ou plutôt un entrainement qu'il exerça jours et nuits pendant des mois et des mois,pour en arriver a élever son stade du sharingan jusqu'a la troisiéme virgules en tant que simple chunnin,enfin reconnue il ne put montré sa a son ami car celui-ci avait déja abondonner sa famille pour rejoindre l'Akatsuki qui l'acceuilis a bras ouvert dans l'organisation,comme étant abondonné et aussi désonoré cette digniter et cette honneur qu'il porta au sein de son clan tant admiré disparaissa dans la minute qui suivis cette instant de déshonneur,depuis ce jour il décida de ce méttre en téte de tuer les Uchhia de son clan un par un commençant tout d'abord par son frére,le soir de l'élévation d'Itachi Uchiha le temps était venu pour lui de faire ces preuves et par la méme occasion rester en vie face au Mangekyou de la légende...Il attrapa un sabre reconnu comme étant celui du petit frére du grand Madara Uchiha fondateur et légende du clan Uchiha,avec ce sabre il trancha corps et tétes de ces parents pour garder sa vie sain et sauve face a Itachi qui observa ce spectacle de sang qui coula sur le plancher du batiment du clan Uchiha,sans le moindre remord il regarda ces parents mourir face a lui,mourir de ces mains,avec cette lueur dans son regard meurtrier celui qui avait observer ces parents mourir du au manques de sang et a la téte trancher.Il observa Itachi Uchiha droit dans les yeux avec ce regard tout aussi meurtrier que le sien et s'adréssa enfin a Itachi pour pouvoir conclure ce pacte de survie...

En tuant mes parents je t'ai prouvé que j'était digne de rester en vie Itachi,tu vas tué ton frére maintenant...

Pour une certaine puissance tu ne turais pas le tien par hasard...

Si j'avais cette puissance je turais si possible touts les membres de ce clan un a un,ton frére par la méme occasion,sur ceux j'assisterai a l'entérrement de mes parents et ensuite partirai de Konoha sans laisser aucunes traces et toi...

Si l'envie te prend de tuer ton frére et d'obtenir une puissance comparable a la miénne viens nous rejoindre a l'Akatsuki,c'est une organisation puissante avec le but de conquéte du monde mais c'est a toi de faire les bon choix pour rester en vie sache le...

Ne tinquiéte pas pour sa mon destin et déja tracer pour sa...Adieux Itachi Uchiha...

Puis dans un halo de flammes noirs le grand Itachi Uchiha disparu pour toujours du village de Konoha laissant seul le jeune Tsukyo face a ces parents jissant sur le sol,quelques jours après l'enterrement de ces parents fut conclue sous une pluie froide et déchainer,seul face a ces deux cerceuils Tsukyo regarda ces parents descendre et par la suite entérré a cotès des autres Uchihas mort ce soir la,bien sur il rester encore quelques survivants tel que Sasuke et son frére Takashi mais ce n'était pas un probleme,il trouverai le moyen de tous les tuer un jour ou l'autre...Sous la pluie qui commença a se calmer Tsukyo disparaissa lui aussi a jamais de Konoha ne laissant aucunes traces de sa naissance ou encore de son passage dans le village de Konoha no Kuni,ainsi il commença sa vie en tant que déserteur en traversant les différentes petites périodes de sa vie seul et sans personnes,les années passérent et Tsukyo grandis,après avoir atteind l'age de 14 ans il décida enfin de rejoindre l'organisation de la lune rouge d'on Itachi lui avait parlé,de plus il avait réussi a acquérir des informations sur son frére qui commença a se faire connaitre dans le monde des ninjas,marchant en direction de cette organisation tant connu pour ces massacres le jeune Uchiha allait enfin revoir son grand frére après tant d'années pour avoir peut étre la chance de le faire mourir par ces mains...Mais avant toutes choses il devait voyageait découvrir le monde pour porter un seul et dernier regard,sous une pluie aussi froide que la neige et aussi déchainer que la tornade du sud,le jeune Uchiha commença ce périple voyage dans le monde des ninjas,il parcoura les contrès du village verdoyant de Kusa no kuni pour arriver a un dernier village apeller Ame no kuni.Village caché de la pluie pendant son voyage la pluie l'avait accompagné partout ou il allait,cette fois aussi la pluie l'accompagna dans ce village des plus froid et térrifiant...les habitations étaient totalement éradiquer par l'humiditer de la pluie qui coulait sans cesse sur ce village,et un certain dieu régna,ici il n'y avait pas de Kage seulement un homme qui sois disant possédait les pouvoirs d'un dieu tout comme Madara Uchiha,après avoir pris une bonne nuit de sommeil le jeune Uchiha s'empréssa de continuer son parcour pour pouvoir arriver a temps a l'Akatsuki,mais pendant son voyage une chose des plus incertaines des plus incroyables arriva...Le combat de deux regards du passé s'entreméla face a lui,son frére celui qu'il avait décidé de tuer par touts les moyens possibles se trouva néz a nez devant lui sans porter le moindre regard de mort face à lui...

Alors comme sa tu veux rejoindre l'Akatsuki petit frére...

Oui et tu ne m'empécheras pas d'arriver a mes fins...

Je me trouve déja a l'Akatsuki,et crois moi l'ambiance n'est pas celle que tu imagine...

Je veux rejoindre cette organisation,pour assouvir l'extermination des Uchihas que je me suis fixer pour moi méme...

Itachi ma dit que tu as tué papa et maman,a titre d'informations si tu n'aurais pas conclu ce meurte je l'aurais fait a ta place mais je ne me serais jamais arrété a nos simples parent...Mon but était de tué touts les membres du clan Uchiha y comprit toi petit frére...

Toujours aussi fraternatique avec moi grand frére,mais tu ne peux rien contre mes sharingans,touts le monde a dit que je portais des sharingans plus puissants et plus meurtrier que les tiens...

A bon et bien je te propose de vérifier sa petit frére ha ha ha ha...

Sous les nuages noirs de la contrès lointaine du nord,la premiére défaite du talentueux et jeune Tsukyo fit rage dans son esprit et dans son subconscien,en quelques secondes Takashi son grand frére l'avait totalement épuiser et rendu ioncontrolable,Tsukyo se retrouva a térre en quelques secondes son corps sur le térrain vaste et remplis de boue salisante et liquide mélanger a la pluie du ciel aussi noir que l'ame de Tsukyo et aussi froide que la neige d'un soir d'Hiver.Dans un halo de flammes noirs son grand frére disparu ne laissant aucune traces,laissant seulement le petit Tsukyo seul encore une fois souiller par la puissance de son grand frére,il décida donc de changer d'idées et par la suite rejoindre l'organisation appeler Déserteur,une organisation ou Tsukyo pourais mener une vie calme et paisible avant de rejoindre l'Akatsuki après bien sur avaoir acquérir cette force,une force encore plus puissante que le Mangekyou Sharingan,une force lui perméttant de passait chaques obstacles d'un seul clignement de sa pupil.Le sharingan le tout premier sharingan apartenant a Uchiha Madara personne pour qui il avait tant d'admiration,tout en voyageant une derniére fois Tsukyo se prit en téte d'écrir un livre pour raconter la véritable vie d'un ninja,du moin la conclusion d'une vie heureuse ou triste,une vie pour servir un Kage qui ne mériter pas sa place car il aimer la guerre,les possibilités de savoir comment arriver la fin d'un ninja étaient possibles a perte de vue...Dans un arbre le jeune Uchiha pris un pinceau et de l'encre puis un livre aux pages vierge et commença son tout premier chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
entrer a l'akatsuki de Tobi uchiwa Left_bar_bleue5000/10000entrer a l'akatsuki de Tobi uchiwa Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

entrer a l'akatsuki de Tobi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki de Tobi uchiwa   entrer a l'akatsuki de Tobi uchiwa Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:37

Shocked

Jai pas lu cest trop long lol mais vu la gueule... Tu vas sûrement entrer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Liam
akatsuki
akatsuki
Liam


Messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : À l'Aka

Feuille du ninja
chakra:
entrer a l'akatsuki de Tobi uchiwa Left_bar_bleue5000/10000entrer a l'akatsuki de Tobi uchiwa Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef de l'akatsuki/chef du clan uchiha
Jutsus:

entrer a l'akatsuki de Tobi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki de Tobi uchiwa   entrer a l'akatsuki de Tobi uchiwa Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:51

Shocked

Je dis la même chose que Sasuke! Seulement, peux-tu mettre de l'italique ou des couleurs dans tes textes futurs? Cela rendrait tes histoires plus agréables à lire. Smile

Sinon, pour moi tu es accepté. Il ne reste plus cas attendre l'approbation de Zabuza ou Shikairou. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tobi uchiwa
akatsuki
akatsuki
Tobi uchiwa


Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille du ninja
chakra:
entrer a l'akatsuki de Tobi uchiwa Left_bar_bleue100/100entrer a l'akatsuki de Tobi uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade:
Jutsus:

entrer a l'akatsuki de Tobi uchiwa Empty
MessageSujet: entrer a l'akatsuki de Tobi uchiwa   entrer a l'akatsuki de Tobi uchiwa Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:18

ok
Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
entrer a l'akatsuki de Tobi uchiwa Left_bar_bleue5000/10000entrer a l'akatsuki de Tobi uchiwa Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

entrer a l'akatsuki de Tobi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki de Tobi uchiwa   entrer a l'akatsuki de Tobi uchiwa Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:28

oué je suis vaincu enfin quand je flemmarde mes rp sont pas bon xD...

sinon ton rp à de la geule il est bien structuré même si sa n'attire pas les yeux et ne donne pas beaucoup envi de lire (perso j'ai pas lu en entier) y a pas trop de truc confu pour moi c'est bon (normalement je fais un rp pour accompagné les nouveaux mais là j'ai la flemme...)

même si je ne suis pas sur que tobi soit obito uchiha enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Liam
akatsuki
akatsuki
Liam


Messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : À l'Aka

Feuille du ninja
chakra:
entrer a l'akatsuki de Tobi uchiwa Left_bar_bleue5000/10000entrer a l'akatsuki de Tobi uchiwa Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef de l'akatsuki/chef du clan uchiha
Jutsus:

entrer a l'akatsuki de Tobi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki de Tobi uchiwa   entrer a l'akatsuki de Tobi uchiwa Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:00

À propos de la véritable identité de Tobi, en réalité il est Madara Uchiha. Il le dit lui même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrer a l'akatsuki de Tobi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: entrer a l'akatsuki de Tobi uchiwa   entrer a l'akatsuki de Tobi uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrer a l'akatsuki de Tobi uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de tobi uchiwa
» Tobi uchiwa vs inconnu
» portes d'entrer
» Pour entrer dans l'Akatsuki...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg :: AKATSUKI :: repaire de l'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser