Naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg

Ce forum est un forum sur le manga naruto mais surtout c'est un forum rp naruto accessible a tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 arrivé de Liam et Shikairou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
arrivé de Liam et Shikairou Left_bar_bleue5000/10000arrivé de Liam et Shikairou Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

arrivé de Liam et Shikairou Empty
MessageSujet: arrivé de Liam et Shikairou   arrivé de Liam et Shikairou Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:47

shikairou arriva tranquillement son katana sur son dos un anbu se metta sur son chemin Shikairou mit son katana entre lui et l'ennemi et il ajouta lentement :

"gèle hyurimaru"

Le katana en main de shikairou fit monté la glace son bras en était recouvert il arriva en un deplacement eclair il gela l'ANBU il fit tombé la glace par terre il ajouta à Liam :

"Comment trouve tu mon katana ?...Shut ! il y a quelqu'un qui est-ce ?"

*hum cette épée....*
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Liam
akatsuki
akatsuki
Liam


Messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : À l'Aka

Feuille du ninja
chakra:
arrivé de Liam et Shikairou Left_bar_bleue5000/10000arrivé de Liam et Shikairou Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef de l'akatsuki/chef du clan uchiha
Jutsus:

arrivé de Liam et Shikairou Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Liam et Shikairou   arrivé de Liam et Shikairou Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:00

Liam regarda Shikairou en soupirant ; il avait encore cette fureur qui tue tout le monde... Il n'apprenderait donc jamais qu'il faut garder des prisonniers pour qu'il nous dise des renseignements.

-Belle épée. Zabuza est tout près et il a de la compagnie. Apparament, il est accompagné de Sasuke Uchiha et d'un autre qui m'est inconnu. Allons leurs rendre visite.

Liam sorti sous épée, Katana No Amaterasu, de son foureau qui se situait dans son dos et il alla à la rencontre de Zabuza et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
arrivé de Liam et Shikairou Left_bar_bleue5000/10000arrivé de Liam et Shikairou Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

arrivé de Liam et Shikairou Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Liam et Shikairou   arrivé de Liam et Shikairou Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:20

Shikairou à sa deception vit les ninja partir il ne resté que zabuza il regarda Liam et en chuchotant il dit :

"Liam...On va le voir ou on regarde ce qu'il trafique"

Shikairou ranga son katana dans son foureau...

il regarda les nuages il commençait à gérer ses pulsion meurtrière il se calma lentement...

*zabuza qu'est-ce que tu fait ? je vais devoir te tué*


Il se mit sous un arbre et regardé le katana noir de Liam....

*la lame noir et pure même si mon katana pour avoir ce pouvoir de glace c'est que j'ai aussi une affinité du feu et de la glace*

il le sentait mal se combat car il y avait trois ninjas même si il sont partis ils allés revenir avec un autre ninja puissant....


hrp :petit post mais j'ai rien à dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Liam
akatsuki
akatsuki
Liam


Messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : À l'Aka

Feuille du ninja
chakra:
arrivé de Liam et Shikairou Left_bar_bleue5000/10000arrivé de Liam et Shikairou Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef de l'akatsuki/chef du clan uchiha
Jutsus:

arrivé de Liam et Shikairou Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Liam et Shikairou   arrivé de Liam et Shikairou Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:54

Liam réfléchit un peu puis dit :

-Allons voir Zabuza avant que les autres ne reviennent. Je sens que l'on va devoir tué Zabuza. J'ai toujours su qu'il allait faire quelques choses contre moi mais je me suis dit que j'allais pouvoir me défendre et contrer son plan. Allons lui faire une petite surprise.

Le chef de l'Aka dit la dernière phrase avec un sourire tueur au coin. Il activa son sharingan à trois virgules pour ne pas effrayer Zabuza.

-Allons-y...
Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
arrivé de Liam et Shikairou Left_bar_bleue5000/10000arrivé de Liam et Shikairou Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

arrivé de Liam et Shikairou Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Liam et Shikairou   arrivé de Liam et Shikairou Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:41

shikairou entendit liam dire :

-Allons voir Zabuza avant que les autres ne reviennent. Je sens que l'on va devoir tué Zabuza. J'ai toujours su qu'il allait faire quelques choses contre moi mais je me suis dit que j'allais pouvoir me défendre et contrer son plan. Allons lui faire une petite surprise.

*enfin sa bouge*

shikairou se leva et parla à liam

"que le bain de sang commence"

il activa ses sharigans à trois virgules et il avança avec liam vers zabuza le combat allé etre inevitable.....

*sa va pas être facile*
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
zabuza
Admin
Admin
zabuza


Messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32

Feuille du ninja
chakra:
arrivé de Liam et Shikairou Left_bar_bleue5000/10000arrivé de Liam et Shikairou Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Kage de l'akagakure.
Jutsus:

arrivé de Liam et Shikairou Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Liam et Shikairou   arrivé de Liam et Shikairou Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:25

Zabuza sentit quelques choses il recula et vit shikairou et liam!

*merde il a été tellement long ce sasuke que liam et shikairou sont deja là je vais devoir inventer quelques choses fais chier...*

"O les gars ,vous vous trompez d'ennemi...je vais vous expliquez j'atend quelques choses d'interessant ,liam paciente ca va te plaire Twisted Evil "

zabuza activa le momochi dojutsu il sentit une puissance source de chakra venant de tres loin,c'etait le momochi dojutsu!

zabuza s'affola un peu ...

*doshi a activé le momochi dojutsu au niveau 2 !c'est pour ca que sasuke est long !*
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpg-naruto.forums-actifs.com
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
arrivé de Liam et Shikairou Left_bar_bleue5000/10000arrivé de Liam et Shikairou Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

arrivé de Liam et Shikairou Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Liam et Shikairou   arrivé de Liam et Shikairou Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:22

*oué j'ai dut mal à le croire !*

*hum...sa sent le piege à plein nez sa ne me rassure pas. Du sang va surement coulé Twisted Evil *

il sortit son katana et activa ses sharigans un chakra d"un uchiha approché à une vitesse rapide...

*le combat est inévitable !*


il se recoiffa (xD) et il se mit à regardé les nuages il attendais l'ordre de son chef Liam....

*sa commence à m'ennuiyé tout cela je vais terminé sa rapidement avec l'aide de liam*

il attendai en étant sur ses gardes

*faut que je soit malin*

"Je n'ai point (yeah) l'idée de me battre contre toi zabuza"

*je ment mais ces pas grave xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Contenu sponsorisé





arrivé de Liam et Shikairou Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Liam et Shikairou   arrivé de Liam et Shikairou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de Liam et Shikairou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau de l'akakage [pv Shikairou, zabuza, Liam]
» Absence de Liam
» Suite : Liam VS Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg :: KONOHA NO KUNI :: Foret de la mort de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser