Naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg

Ce forum est un forum sur le manga naruto mais surtout c'est un forum rp naruto accessible a tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Suite : Liam VS Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam
akatsuki
akatsuki
Liam


Messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : À l'Aka

Feuille du ninja
chakra:
Suite : Liam VS Sasuke Left_bar_bleue5000/10000Suite : Liam VS Sasuke Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef de l'akatsuki/chef du clan uchiha
Jutsus:

Suite : Liam VS Sasuke Empty
MessageSujet: Suite : Liam VS Sasuke   Suite : Liam VS Sasuke Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:12

Liam sauta de Gama Bunta afin de ne pas être touché par les éclairs qui se durgeait vers lui. Gama Bunta attèrit non lui du Chef de l'Akatsuki en faisant trembler la terre et en soulevant des tas de poussière.

*Je crois que je vais devoir l'utiliser. Je mettais promis de ne pas le faire mais je n'ai pas le choix.*

Liam ferma son oeil gauche en composant quelques signes. Du sang se mit à couler de son oeil fermé. Le chef de l'Aka ouvrit soubitement l'oeil en disant : Amaterasu! Les Arcanes Solaires Dans Toutes Leurs Puissances!

De puissantes Flammes noires jaillirent de nulle part pour se diriger vers Sasuke!


HRPG: On fait presque comme dans le manga, lol. Donc, si tu as lu les scans, tu dois surement savoir que tu ne peux pas esquiver les flammes noires.`


-Arrête ton sceaux maudit et rends-toi si tu ne veux pas mourir dans d'Atroce souffrance! Amaterasu n'est pas une illusion mais une vrai attaque physique!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
Suite : Liam VS Sasuke Left_bar_bleue5000/10000Suite : Liam VS Sasuke Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

Suite : Liam VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Suite : Liam VS Sasuke   Suite : Liam VS Sasuke Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:22

HRPG: Bien sûr que si on peut l'esquiver c'est du bon sens^^

Liam sauta de Gama Bunta afin de ne pas être touché par les éclairs qui se durgeait vers lui. Gama Bunta attèrit non lui du Chef de l'Akatsuki en faisant trembler la terre et en soulevant des tas de poussière.ferma son oeil gauche en composant quelques signes. Du sang se mit à couler de son oeil fermé. Le chef de l'Aka ouvrit soubitement l'oeil en disant :

-Amaterasu! Les Arcanes Solaires Dans Toutes Leurs Puissances!

De puissantes Flammes noires jaillirent de nulle part pour se diriger vers Sasuke!

-Arrête ton sceaux maudit et rends-toi si tu ne veux pas mourir dans d'Atroce souffrance! Amaterasu n'est pas une illusion mais une vrai attaque physique!

Sasuke fuyait, mais l'Amaterasu était plus rapide. Il dut réfléchir rapidement. *... Mais oui! Si je suis hors de son champ de vision, les flammes ne pourront plus matteindre!
Chidori!
La main de Sasuke devint bleu et il creusa un trou dans la terre. *Ici il ne pourra plus me voir..
Sasuke attendit alors la prochaine action de Liam...
Revenir en haut Aller en bas
Liam
akatsuki
akatsuki
Liam


Messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : À l'Aka

Feuille du ninja
chakra:
Suite : Liam VS Sasuke Left_bar_bleue5000/10000Suite : Liam VS Sasuke Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef de l'akatsuki/chef du clan uchiha
Jutsus:

Suite : Liam VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Suite : Liam VS Sasuke   Suite : Liam VS Sasuke Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:54

*Je n'ai plus assé de chakra. Pendant qu'il est sous terre, je vais en profité pour partir et refaire mes forces.

-Je ne te vois peut-être plus, mais je vois ton trou!

Liam concentra son chakra et envoya les flammes noires sur le trou afin d'empêcher Sasuke de sortir.

*C'est le temps de partir!*

Le corp de Liam se sépara en plusieurs corbeaux qui partirent dans plusieurs directions différentes. Seuls 5 corbeaux se dirigeait vers le repèrent de l'Akatsuki et seuls ceux-ci constituaient le corp de Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
Suite : Liam VS Sasuke Left_bar_bleue5000/10000Suite : Liam VS Sasuke Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

Suite : Liam VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Suite : Liam VS Sasuke   Suite : Liam VS Sasuke Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:03

Sasuke était dans le trou, et il entendit Liam dire:
-Je ne te vois peut-être plus, mais je vois ton trou!

Sasuke vit des flammes noires qui réapparurent au dessus du trou, puis elles disparurent au bout d'un moment; Sasuke sortit et chercha le chakra de Liam. Cependant il ne vit rien.
Il sagenouilla et pleura. * Pourquoi? Jaurais pu le tuer!! Jen avais les capacités!! Seulement il a fui.. Je lui revaudrai ça Twisted Evil ... Nempêche qu'il y a un côté positif: je connais un autre Uchiha que je dois tuer, ils sont maintenant 3 Twisted Evil ..

Sasuke retourna à son bureau..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite : Liam VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Suite : Liam VS Sasuke   Suite : Liam VS Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite : Liam VS Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Liam
» bureau de l'akakage [pv Shikairou, zabuza, Liam]
» Sasuke vs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg :: Déserteurs :: Alentours du camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser