Naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg

Ce forum est un forum sur le manga naruto mais surtout c'est un forum rp naruto accessible a tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jiraya vs Kakashi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jiraya
konoha
konoha
Jiraya


Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 28

Feuille du ninja
chakra:
Jiraya vs Kakashi Left_bar_bleue5000/10000Jiraya vs Kakashi Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Hokage
Jutsus:

Jiraya vs Kakashi Empty
MessageSujet: Jiraya vs Kakashi   Jiraya vs Kakashi Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:42

Jiraya arrivé dans l'arène car il y avait plusieur demande de hokagé mais il y a eut un execot entre de ninja incroable
Le sannin Jiraya et le Jounnin Kakashi Hataké
Le combat alait etre rude entres les deux homme celui qui gagné étais sans doute hokagé après les juges allait juger leur combats.
Jiraya arrivé calmement il s'asseyas au pied du mur de l'arène en attente de kakashi et il sentit un chakra s'aprocher.Jiraya se leva et sembla concentrer tous en regardant le jeune filles dans le publics Jiraya voulait gagné mais désormais le sort étais lancé
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-hatake
konoha
konoha
Kakashi-hatake


Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille du ninja
chakra:
Jiraya vs Kakashi Left_bar_bleue2500/10000Jiraya vs Kakashi Empty_bar_bleue  (2500/10000)
Grade: Juunin
Jutsus:

Jiraya vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Jiraya vs Kakashi   Jiraya vs Kakashi Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:42

Kakashi rentre dans l'arene et vus que ce combat a fait déplacer beaucoup de monde il s'avence au milieu de l'arene
Bonjour Jiraya le Sanin légendaire même si nous devons combatre je voudrais rajouté une chose je vous respècte beaucoup Jiraya je sais que ce combat et important pour savoir qui de nous deux deviendra Hokage mais je sais aussi que si vous perdais je vousdrais de faire de vous le chef des anbu ou le chef de tout les juunin mais je dis ça mais moi je ne suis pas sure de gagner contre vous alors que le meilleur d'entre nous gagne Jiraya bonne chance
Kakashi regarde l'arbite pour savoir quand le combat peut commencer il faut trouvé un moyen pour gagner sens perde beaucoup de temps car qu'on te lui je nais pas le droit de raté une seul technique car sinon il va en profite pour me maitre ko
Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
Jiraya vs Kakashi Left_bar_bleue5000/10000Jiraya vs Kakashi Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

Jiraya vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Jiraya vs Kakashi   Jiraya vs Kakashi Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:33

Notre ami shikairou membre de l'akatsuki était chargé d'arbitrait ce combat qui allait décidé qui allé devenir le nouvel hokage le ciel était d'un bleu éclatant et pas un seul nuage passé dans le ciel shikairou aimé bien regardé les nuages c'était son pass temps bon revenons à nos moutons.

Shikairou regardait ces deux ninjas se préparé...

*pff je les aurais bien battu mais j'ai la flemme et pour une fois que j'arbitre un match sans que l'on sache que je suis le troisièmes de l'akatsuki c'est plutôt reposant*

il s'appretait à donné le signal quand un détail dans la foule le gêna

*des ANBU m'aurait t-il reconnu ?...non ces impossible il ne peuvent se souvenir de mon visage bon il faut que j'arbitre et ne pas leur montrer que je panique sinon c'est fichu !*

après avoir remarqué ce detail il regarda les possibilités en voyant les ninjas qui impatientés

*pff faut qui se calme un peux sa devien lourd là...*

*alors à gauche une ouvertutre à droite aussi alors tout est possible je vais donné le signal*

shikairou leva la main en l'air et cria :

"Commencé"
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
Jiraya vs Kakashi Left_bar_bleue5000/10000Jiraya vs Kakashi Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

Jiraya vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Jiraya vs Kakashi   Jiraya vs Kakashi Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:39

Sasuke, lui, était dans la foule, avec un masque d'Anbus, pour quon ne le reconnaisse pas. Il remarqua Shikairou, qui arbitrait! Mais il était plus préoccupé par le combat entre les deux prétendants, en observant leur particularité, leur comportement, pour pouvoir former une alliance avec Konoha... Il espérait que Jiraya gagnerait car Kakashi avait plus de chance de refuser et de vouloir ramener Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-hatake
konoha
konoha
Kakashi-hatake


Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille du ninja
chakra:
Jiraya vs Kakashi Left_bar_bleue2500/10000Jiraya vs Kakashi Empty_bar_bleue  (2500/10000)
Grade: Juunin
Jutsus:

Jiraya vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Jiraya vs Kakashi   Jiraya vs Kakashi Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:50

Jiraya que le combat commence
Kakashi court autour de Jiraya puis il jette un kunai pour juger des capacité de son adversaire il s'arrête de courir fit des signe de la main a une vitesse faule et lance un Katon dans la direction de son adversaire
Alors Jiraya que vous arrive t"il
Puis il faut que je continue sur ce rythme si je veut avoir une chance de le batre il faut que je trouve son point faible pour men servir contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
konoha
konoha
Jiraya


Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 28

Feuille du ninja
chakra:
Jiraya vs Kakashi Left_bar_bleue5000/10000Jiraya vs Kakashi Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Hokage
Jutsus:

Jiraya vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Jiraya vs Kakashi   Jiraya vs Kakashi Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:59

Hrpg:Vous pourer metre mes technique s'il vous plait

Jiraya vit kakashi faire de trois bricole de gennin kakashi pouvait faire plus quoi que mais jiraya allait les contrer facilement.
Jiraya prit le kunai entre ses main ensuite il fit quelque signes de mains et il fit la technique Katon, Dai Endan ainsi la boule de feu contra sa technique katon mais la boule de feu de jiray avant s'étais raprocher le plus possible de kakashi et quand y eut le choc un le kunai kakashi avec un parchemin explosz allait explosé dans moin d'une seconde le choc le propulserai contres le mur et il allait etre etourdit pou une vingtaine de seconde mais si jamais kakashi sas sortais jiraya avai posté un carré de parchemin explosif mais s'étais asser large.
Kakashi étais coincé car si il ne bougeat pas il allait se prendre le kunai et si il explosait il allait avoir les parchemin explosif

"Je crois que tu ne fais pas le pid contre moi un simple comme toi qui ne lance qu'un kunai et une technique doton s'est honteux tu est la risée de konoha et tu postule pour etre kagé hahaha laisse moi rire petit sapajou"

Après ces mot kakashi étais bloqué allait t'il perdre ou non le destin étais enres ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-hatake
konoha
konoha
Kakashi-hatake


Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille du ninja
chakra:
Jiraya vs Kakashi Left_bar_bleue2500/10000Jiraya vs Kakashi Empty_bar_bleue  (2500/10000)
Grade: Juunin
Jutsus:

Jiraya vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Jiraya vs Kakashi   Jiraya vs Kakashi Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:10

Kakashi saut esquive l'attaque de Jiraya
c'est parti
Kakashi cour a toute vitesse sur Jiraha passe derriére et utilse sa technique préférer le chidori touche de plein foué Jiraya
Vous prenez un peu la grosse tête depuis que vous s'avait que celui qui gagne devient Hokage l'ermite pervers alors qu'allé vous faire maitenant je vous attends
Kakashi attend de voir ce que va tenter Jiraya
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
konoha
konoha
Jiraya


Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 28

Feuille du ninja
chakra:
Jiraya vs Kakashi Left_bar_bleue5000/10000Jiraya vs Kakashi Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Hokage
Jutsus:

Jiraya vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Jiraya vs Kakashi   Jiraya vs Kakashi Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:29

Mais avant que kakashi apparuent dérriere il eut l'explosion provoqué par les parchemins explosif alors kakashi fut projecté contre le mur.
Il fut ettourdit alors jiraya en proffita et fit une invoquation et gama bunta.
Jiraya monta sur sa tete et fit la technique Katon, Gama Yuendan(technique du feu et de l'huile).
Alors gama bunta cracha de l'huile en abondance et jiraya fit a une boule de feu ce qui fit une vague immense de feu.
Kakashi qui étais tous seul a terre devant au pied de l'arrène le feu s'approcha de kakashi et il allait surment perdre
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-hatake
konoha
konoha
Kakashi-hatake


Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille du ninja
chakra:
Jiraya vs Kakashi Left_bar_bleue2500/10000Jiraya vs Kakashi Empty_bar_bleue  (2500/10000)
Grade: Juunin
Jutsus:

Jiraya vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Jiraya vs Kakashi   Jiraya vs Kakashi Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:39

Kakashi se relève et vois une boule de feux qui se dirge sur lui il consentre son chakra le mais au niveau des pied et il court sur la paroi de l'arene puis il saute au milieu de l'arene il fait des signes de la main et envoi plusieur Katon dans la direction de son adversaire
Sa va être vraiment dure lui plus Gamabunta les deux la en même temps Kakashi commence a sentir du stresse dans tous son corps il tremble il hésite a continuer le combat puis il repend c'est esprit pourquoi je pense a tout ça dans un moment pareil
il sort de sa poche plusieurs Kunai puis pose des parchemin explosif dessus et les jette dans la direction de son adversaire
Ce n'est pas avec ça que je vais pouvoir gagner le combats a ça prochaine attaque il faut que je lui lance un chidori je dois trouver un moyen de l'imobiliser j'ai trouver la technique suiton la prison aqeux il faut que j'arrive a le faire combatre au corps a corps c'est ma celle solution pour pouvoir gagner ce match
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
konoha
konoha
Jiraya


Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 28

Feuille du ninja
chakra:
Jiraya vs Kakashi Left_bar_bleue5000/10000Jiraya vs Kakashi Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Hokage
Jutsus:

Jiraya vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Jiraya vs Kakashi   Jiraya vs Kakashi Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:41

Kakashi avait contrer l'attaque de gama bunta et il avait lancer des kunai sur jiraya les kunai était posée de parchemin explosif alor pour les contrer jiraya utilisa sa technique Senpou Kebari senbon (Barrage d'aiguille de cheveux).
les kunai explosa une fois tomber au sol mais jiraya qui étais toujour entourer pas sa technique allait tomber sur kakashi et il allait soufrir mais juste avant d'atterir sur lui une petite fente souvri et une vif lumiere bleu apparue.
C'étais le rasengan qui n'étais qua quelque centimetre de kakashi mais avcant ca gama bunta prit un arbre le mit dans les flamme de la technique précédente et le lanca en dessou des deux homme ensuite il fit le technique Katon, Gama Yuendan(technique du feu et de l'huile) et tous le dessou de l'arène prit feu mais jiraya étais protégé alors que kakashi allait se prendre sans soute le rasengan car il n'avait plus d'appui mais si il equiver il tomberais tans les flamme mais gama& bunta avait tous prévue car il mis de l'huile sur tous les mur de l'arene et jyraya mis un parchemin explosif sur un mur et sdil il explosait tous les mur allait s'enbraser.
Et pour ne pas que gama bunta touche le sol en feu il sauta et se mis a coté de lareène kakashi allait omber ou se prendre le rasengan ou aller sur le mur qui allait exploser
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-hatake
konoha
konoha
Kakashi-hatake


Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille du ninja
chakra:
Jiraya vs Kakashi Left_bar_bleue2500/10000Jiraya vs Kakashi Empty_bar_bleue  (2500/10000)
Grade: Juunin
Jutsus:

Jiraya vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Jiraya vs Kakashi   Jiraya vs Kakashi Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:31

Aribte j'arrète ce combat Jiraya vous mérité le titre de Hokage vous êtes vraiment un ninja de grand qualité vous mériter ce titre même si je voulais ce titre contre vous le combat étais deja perdu d'avance mais je un peu le gout d'une défaite amère je vous jure fidélité a Konoha et je serais très heureux de pouvoir servir votre causse alors je vous déclare Hokage de Konoha
Kakashi prend la main de Jiraya et la lève en direction des spectateur
Vive le premier Hokage de Konoha Jiraya Sama

Jiraya je vous retrouve dans votre bureau a Konoha pour ma demande de ma première mission
Puis Kakashi quitte l'arene et part dans la direction de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
Jiraya vs Kakashi Left_bar_bleue5000/10000Jiraya vs Kakashi Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

Jiraya vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Jiraya vs Kakashi   Jiraya vs Kakashi Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:56

Jiraya est le Hokage!! Tu peux avoir 2 nouvelles techniques!
Kakashi est Juunin! 1 nouvelle technique!
Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
Jiraya vs Kakashi Left_bar_bleue5000/10000Jiraya vs Kakashi Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

Jiraya vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Jiraya vs Kakashi   Jiraya vs Kakashi Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:22

Si tu veux etre un ANBU tu m'envoi un rp je te donnerai le test....
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
Jiraya vs Kakashi Left_bar_bleue5000/10000Jiraya vs Kakashi Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

Jiraya vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Jiraya vs Kakashi   Jiraya vs Kakashi Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:02

Non on fera un exam'; il attendra..^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jiraya vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Jiraya vs Kakashi   Jiraya vs Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiraya vs Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel technique de Jiraya
» Kakashi-hatake
» Kakashi-hatake
» Entrainement de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg :: Arene :: Duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser