Naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg

Ce forum est un forum sur le manga naruto mais surtout c'est un forum rp naruto accessible a tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 depart précipité

Aller en bas 
AuteurMessage
zabuza
Admin
Admin
zabuza


Messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32

Feuille du ninja
chakra:
depart précipité Left_bar_bleue5000/10000depart précipité Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Kage de l'akagakure.
Jutsus:

depart précipité Empty
MessageSujet: depart précipité   depart précipité Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:12

Zabuza etait assis dans son bureau il lisait des documents quand un anbu chargeait d'espinner dans suna entra par la fenetre et cria a zabuza:
"akakage,sasuke est arrivait a suna et va s'allier avec suna!"

*c'est pas bon ca !*

"Va me chercher liam dis lui que je pars le sauver...il comprendra"

le anbu s'executa ,zabuza enfila son armure d'anbu ,son masque et partit empecher l'alliance entre suna et les deserteurs....

"Et!dis lui d'envoyer shikairou pour m'aider!"

zabuza sauta par la fenetre...
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpg-naruto.forums-actifs.com
zabuza
Admin
Admin
zabuza


Messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32

Feuille du ninja
chakra:
depart précipité Left_bar_bleue5000/10000depart précipité Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Kage de l'akagakure.
Jutsus:

depart précipité Empty
MessageSujet: Re: depart précipité   depart précipité Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:58

Zabuza apres quelques heures de repos ,il prepara ses affaires ,ses explosifs,... tout quoi!

il alla voir un juunin qu'il aimait et lui dit de gerer pendant son absence ...il fit un signe de la main a un anbu celui ci arriva vite...zabuza lui remit un papier pour liam:

Code:
je vais faire une mission personnel ,si j'ai besoin d'aide je te le ferais savoir..envoi moi itachi en cas de probleme ou vient en personne...je serais dans la foret de konoha au cas où...a plus tard

Une fois ceci fait il sauta par la fenetre et partit en direction d'ame d'abord pour faire une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpg-naruto.forums-actifs.com
 
depart précipité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg :: AKAGAKURE :: bureau du kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser