Naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg

Ce forum est un forum sur le manga naruto mais surtout c'est un forum rp naruto accessible a tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Négociations de l'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
Négociations de l'alliance Left_bar_bleue5000/10000Négociations de l'alliance Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

Négociations de l'alliance Empty
MessageSujet: Négociations de l'alliance   Négociations de l'alliance Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:56

Après un combat au niveau élevé, Sasuke et Kawashi allèrent dans le bureau du Kazekage, pour discuter plus paisiblement... Une fois arriver Sasuke dit:

-Dis moi plus précisément les modalités de cette alliance. Personnellement jai une quête et jespère que tu maideras à la réaliser. Cette quête pourrait mettre ton village en danger car il sagit de l'Akatsuki; en effet, jai lintention de tuer son chef, Liam Uchiha et Itachi Uchiha, un autre membre de lorganisation.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Admin
Admin
zabuza


Messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32

Feuille du ninja
chakra:
Négociations de l'alliance Left_bar_bleue5000/10000Négociations de l'alliance Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Kage de l'akagakure.
Jutsus:

Négociations de l'alliance Empty
MessageSujet: zabuza discution tendue!   Négociations de l'alliance Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:21

Zabuza entra par la fenetre et se retrouva a une vitesse impressionante pres de la porte,un clone attendait pres de la fenetre pour pouvoir aider zabuza a se permuter au cas où...

Zabuza prit la parole:

"kazekage!je vous demande de cesser cette alliance vous risquez la peu de votre village en faisant cela!sasuke est recherché par l'akatsuki...et interfere dans nos plans...."

Zabuza regarda par la fenetre apparamment ses yeux lui montraient un puissant chakra venant d'un uchiha arriver...
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpg-naruto.forums-actifs.com
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
Négociations de l'alliance Left_bar_bleue5000/10000Négociations de l'alliance Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

Négociations de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Négociations de l'alliance   Négociations de l'alliance Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:27

Shikairou entra dans le village un anbu ce mit devant lui :

"et toi n'avance pas"

shikairou reponda : "et dit donc je te dit pas ce que tu doit faire mais avant sa regarde moi dans les yeux"

l'anbu le regarda shikairou souria :"Kanashibari no Sharingan"

l'ANBU fut imobilisé shikairou n'avait pas envi de le tué il l'assoma il sauta et explosa en un coup de katana son clone il s'écria devant le kazekage (en l'ignorant)

"Yo zabuza"
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
Négociations de l'alliance Left_bar_bleue5000/10000Négociations de l'alliance Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

Négociations de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Négociations de l'alliance   Négociations de l'alliance Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:19

Sasuke était à peine arriver que Zabuza débarqua, suivi de Shikairou.

* Il nest donc pas mort ce démon de Zabuza...*

Zabuza dit:
-Kazekage!je vous demande de cesser cette alliance vous risquez la peu de votre village en faisant cela!sasuke est recherché par l'akatsuki...et interfere dans nos plans...

Sasuke regarda Kawashi et dit:
-Shinobi de Suna, ne lécoute pas, si tu t'allies aux déserteurs tu auras une plus grande assurance que si tu t'allies à l'Akatsuki, qui est en guerre avec tous les autres villages. Bats toi à mes côtés, ton affinité Doton est supérieur au Suiton de Zabuza... Si on les repousse et quon conclu cette alliance, ça mettra un coup à la force de frappe de l'Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
Négociations de l'alliance Left_bar_bleue5000/10000Négociations de l'alliance Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

Négociations de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Négociations de l'alliance   Négociations de l'alliance Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:41

Shikairou regardé Sasuke il eut un sourire de demon même si quelque chose géné shikairou il n'aimé pas trop la robe de l'akatsuki...

il n'y conaissait rien et retorqua :

"Tait toi ! laisse zabuza parlé"

il activa ses sharigans pour voir si il sentait un autre chakra il se disa

*j'aurai pas du suivre directement zabuza l'anbu assomé va etre decouvert et je vais devoir encore en tué pff*



il commenca à se préparé à un eventuelle combat avec sasuke et kawashi


Dernière édition par uchiha shikairou le Lun 3 Mar - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
Négociations de l'alliance Left_bar_bleue5000/10000Négociations de l'alliance Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

Négociations de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Négociations de l'alliance   Négociations de l'alliance Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:00

Sasuke vit que Shikairou souriait; ce dernier dit à Sasuke, avec un ton agressif et impatient:

-Tais-toi ! Laisse zabuza parler!

Shikairou activa le sharingan et eut lair pensif. Il se mit alors en position de combat. Sasuke, pendant ce temps, avait élaboré une stratégie. * Ils sont tous à de coins de la pièce...*

-Chidori Nagashi!!


Sasuke mit alors sa main par terre et des éclairs se répandirent dans la pièce , se dirigeant à la fois vers Zabuza, son clone et Shikairou. Ces deriers, qui étaient dans la pièce, devraient soit sortir de la pièce par la fenêtre ou la porte avec les Anbus de Suna qui les attendent soit encaisser lattaque. Les éclairs formèrent un mur qui protégèrent Sasuke et Kawashi... Quallaient faire Shiakairou et Zabuza??
Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
Négociations de l'alliance Left_bar_bleue5000/10000Négociations de l'alliance Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

Négociations de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Négociations de l'alliance   Négociations de l'alliance Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:57

Shikairou garda son sang froid il ne bouga pas d'un poil il se mordit le bout du pousse il mit le sang sur son autre mains il composa les signes à une vitesse fulgurante et il s'écria

"kuchiose no jutsu kaeru"

dans un nuage de fumé une grenouille avec des poignet en metal apparu et stoppa les éclair de Sasuke shikairou ajouta

"Je te conseille de ne pas me sous-éstimez
"

il eu un sourire de demon et il enleva la robe de l'akatsuki pour combattre (il est habillé comme l'avatar)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
zabuza
Admin
Admin
zabuza


Messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32

Feuille du ninja
chakra:
Négociations de l'alliance Left_bar_bleue5000/10000Négociations de l'alliance Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Kage de l'akagakure.
Jutsus:

Négociations de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Négociations de l'alliance   Négociations de l'alliance Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:21

zabuza restait calme et sauta simplement en l'air et se retrouve la tete vers le bas et s'adressa a sasuke:

"tu sais que tu es bien classé dans mon bingo book ,ne me sous-estimes pas j'ai vecu plus longtemps que toi et fuis pendant de longues années,sasuke ne t'allie pas avec suna c'est mauvais ca va gener ton frere et le mien....."

zabuza activa le momochi dojutsu pour eviter d'etre pris dans une illusion et dit:
"Mizu Bunshin no jutsu ..."

Deux clones se positionnerent devant eux et zabuza demanda alors quelque chose de bizzare pour lui<normalement:

"pouvons nous nous battre hors de la ville on risque de tuer des innocents pour rien..."
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpg-naruto.forums-actifs.com
Kawashi Komoto
suna
suna
Kawashi Komoto


Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille du ninja
chakra:
Négociations de l'alliance Left_bar_bleue5000/10000Négociations de l'alliance Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: kazekage
Jutsus:

Négociations de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Négociations de l'alliance   Négociations de l'alliance Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:12

[HRPG] : désolé de mon retard !

Kawashi regardais les 3 autres Ninjas combattre.

* Quel camps soutenir ! Je sais par expérience que l'Akatsuki peut etre dangereux mais ceci est de même pour les Déserteurs ! *

La seule chose qui le dérange, c'est que ce combat eu lieu dans son bureau.


- Bonjour, Membre de l'Akatsuki ! Je me présente Kawashi, Kazekage du village de Suna. Déjà une seule, merci de combattre ailleurs qu'ici ! Je vous propose donc le Désert pour votre combat ! De plus, Membre de l'Akausuki, pourquoi ne devrais-je pas conclure une alliance avec le chef des Désesteurs ? Cela permettrais à mon village de vivre dans le sens où des criminels n'attaquerais plus mon village !
Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
Négociations de l'alliance Left_bar_bleue5000/10000Négociations de l'alliance Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

Négociations de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Négociations de l'alliance   Négociations de l'alliance Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:38

Shikairou regarda kawashi est eu un petit sentiment de honte

"excusé moi j'était préssé de me defendre que j'en est oublié les bonnes maniéres je suis désolé je m'apelle uchiha shikairou je suis le trois éme de l'akatsuki ancien hokage"

la grenouille de shikairou resté là elle ne voulait pas que quelque chose d'autre se passe

il se leva il laissa ses sharigans à trois virgules activé il regarda zabuza

"j'attends tes ordres mon chef liam m'a dit de t'obeir"

il se releva et rengaina son katana en restant sur ces gardes...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Kawashi Komoto
suna
suna
Kawashi Komoto


Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille du ninja
chakra:
Négociations de l'alliance Left_bar_bleue5000/10000Négociations de l'alliance Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: kazekage
Jutsus:

Négociations de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Négociations de l'alliance   Négociations de l'alliance Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:07

Kawashi regardais alors Shikairou.

* Lui aussi il a le sharigan ! Je dois éviter de le regarder dans les yeux comme l'autre *

Il détourna les yeux de Shikairou.

- Liam est votre Chef ? Dommage qu'il soit pas là ! En tout cas, ce lieu n'est pas une arène de combat ! Allons immédiatement dans le désert si vous voulez vous battre ! Sinon, expliquez moi la raison pour laquelle je mettrais mon village en danger en acceptant une alliance avec le Déserteur !

Le Kazekage s'assis derrière son bureau et attendit la réponse de Shikairou ou de Zabuza !
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Admin
Admin
zabuza


Messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32

Feuille du ninja
chakra:
Négociations de l'alliance Left_bar_bleue5000/10000Négociations de l'alliance Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Kage de l'akagakure.
Jutsus:

Négociations de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Négociations de l'alliance   Négociations de l'alliance Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:10

zabuza regarda kawashi et lui dit ceci:

"Ecoute mizukage je te propose un pact de non agression, on vous laisse faire votre vie et vous nous laisser faire la notre car pour l'instant aucun bijuu se trouve a suna ou une autre personne qui m'interesse....Mais discutons en dans le desert comme je te l'ai proposé tout a l'heure...shikairou part avec sasuke en premier je prefere ...on vous suit...."

zabuza mit son masque d'anbu pour ne pas montrer ses emotions ...et sortit par la fenetre suivant les autres.

hrp:prochain post desert suna
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpg-naruto.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Négociations de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Négociations de l'alliance   Négociations de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociations de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg :: SUNA NO KUNI :: bureau de kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser