Naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg

Ce forum est un forum sur le manga naruto mais surtout c'est un forum rp naruto accessible a tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Hinata Hyuga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuga

Hinata Hyuga


Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 27
Localisation : A votre avis ?

Feuille du ninja
chakra:
Présentation de Hinata Hyuga Left_bar_bleue5000/10000Présentation de Hinata Hyuga Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: tsuchikage
Jutsus:

Présentation de Hinata Hyuga Empty
MessageSujet: Présentation de Hinata Hyuga   Présentation de Hinata Hyuga Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:32

Nom : Hyuga
Prénom: Hinata
Age:11 ans
Techniques :
-Katon : Gouenka
-Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu
-Kâton, Goukakyu no Jutsu
-Doton Dochuu no Eigyo
-Doton, Yomi no Numa

Physique et moral : Assez grande pour son age , le reste de son physique et tous a fait normal et elle est timide de nature

Village : Iwa (la place de kage est libre ? Si oui je peux avoir le poste?)
Apptitudes : Grande maîtrise du chakra et intelligenteHistoire du personnage:

Histoire:
Hinata fait partie du puissant clan des Hyûga dont les membres possèdent un Dōjutsu héréditaire appellé Byakugan. Membre de la branche principale appellé Soké, elle est la fille aînée de Hiashi Hyûga. De ce fait, elle est l'héritière du clan même si son père la méprise et lui préfère sa sœur cadette, Hanabi, déjà plus forte qu'elle selon ce dernier.

Elle passe pour une fille extrêmement timide et refusant les combats, mais possède une réelle force de caractère. Elle s'inspire de la force morale de Naruto pour se renforcer. Elle a d'ailleurs énormément d'admiration pour Naruto et est la seule à le reconnaître à sa juste valeur.

L'enfance d'Hinata était relativement difficile. En tant qu'héritère du clan elle devait beaucoup s'entraîner, tâche qu'elle accomplissait avec son père. À l'age de trois ans elle vit son clan poser sur Neji le « sceau maudit » chose qui fut marquante pour elle puisqu'elle se considère responsable de ce fait.

Plus tard, un espion du village de la foudre voulu la capturer afin d'obtenir le Byakugan secret héréditaire du Clan Hyûga. Elle fut sauvé grâce à son père qui surprit l'espion dans son jardin. Le village de l'espion réclamant vengeance, voulut le corps sans vie de Hiashi pour percer le secret du Byakuyan. La famille Hyûga décida autrement, sans l'accord de Hiashi, la famille donna à la place de Hiashi, Hizashi (le frère jumeau de celui-ci).


Dernière édition par Hinata Hyuga le Mar 26 Fév - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sakustita
modo
modo
sakustita


Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du ninja
chakra:
Présentation de Hinata Hyuga Left_bar_bleue5000/10000Présentation de Hinata Hyuga Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Mizukage/chef du clan yonimanada
Jutsus:

Présentation de Hinata Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hinata Hyuga   Présentation de Hinata Hyuga Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:35

Bienvenu

désoler de dire ça mais pour le moment il va y avoir un combat entre deux personne pour le rang a moin qu'il sont d'accors pour faire un combat a trois mais je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
Présentation de Hinata Hyuga Left_bar_bleue5000/10000Présentation de Hinata Hyuga Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

Présentation de Hinata Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hinata Hyuga   Présentation de Hinata Hyuga Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:16

BIENVENU Very Happy

je te donne un modele stp respecte le

nom du personnage :
prénom du personnage :
age du perso :

vos 5 technique initiale :
alors vous mettez 5 technique mais elle doivent composé que 2 affinité [ex: suiton, katon]

description phisique et moral [bah, 1 ligne ou deux suffise]:

histoire du perso :

donc ces 10 ligne pour un perso inventé et 15 pour un perso du manga et euh....
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
Présentation de Hinata Hyuga Left_bar_bleue5000/10000Présentation de Hinata Hyuga Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

Présentation de Hinata Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hinata Hyuga   Présentation de Hinata Hyuga Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:41

validé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Hinata Hyuga

Hinata Hyuga


Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 27
Localisation : A votre avis ?

Feuille du ninja
chakra:
Présentation de Hinata Hyuga Left_bar_bleue5000/10000Présentation de Hinata Hyuga Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: tsuchikage
Jutsus:

Présentation de Hinata Hyuga Empty
MessageSujet: ...   Présentation de Hinata Hyuga Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:30

y a une faute dans mon pseudo pour montrer qui est Kage
Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
Présentation de Hinata Hyuga Left_bar_bleue5000/10000Présentation de Hinata Hyuga Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

Présentation de Hinata Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hinata Hyuga   Présentation de Hinata Hyuga Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:22

je sais je vais envoyé un mp à zabuza pour qu'il le fasse làj'ai un peu la flemme xD non je le ferais plus tard bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Hinata Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hinata Hyuga   Présentation de Hinata Hyuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hinata Hyuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de hidan
» Presentation d'Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser