Naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg

Ce forum est un forum sur le manga naruto mais surtout c'est un forum rp naruto accessible a tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entrée chez les déserteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
Entrée chez les déserteurs Left_bar_bleue5000/10000Entrée chez les déserteurs Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

Entrée chez les déserteurs Empty
MessageSujet: Entrée chez les déserteurs   Entrée chez les déserteurs Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:36

Vous devrez passer un test RP:
Vous avez 2 sujets:

1) Vous êtes attaqués par un ou plusieurs ANBUs. Vous devrez expliquer la raison de leur attaque puis faire un combat.
Vous pouvez avoir un compagnon PNJ (player non jouer) avec vous.
Soyez avant tout réalistes.
Faites le combat contre ce(s) ANBUs que vous devrez gagner ce combat ou au moins vous échappez.

2) Vous voulez déserter votre village mais quelquun vous en empêche (ami, famille...).
Vous devrez vous battre contre cette personne: vous pouvez la tuer tant que cette personne n'est pas dans le manga.
Vous devrez expliquer les raisons de votre désertage (on dit comme ça??) à votre ami.
Les clichés sont les bienvenus (lol) mais pas trop quand même^^



Pour les 2 sujets: lors de votre combat vous devrez être:
-soit tactique
-soit bourrin
-soit les 2

Ca dépendra de votre personnage.
Je veux 10 lignes minimum et précisez le sujet choisi^^
Autant préciser que vous pouvez faire les deux sujets^^
NOTE: MIEUX VAUT 10 EXCELLENTES LIGNES QUE 100 LIGNES DE *****

Vous pourrez être Classe C direct si vous me faites un très bon truc^^
Classe C= UNE TECHNIQUE EN PLUS!


Une fois que je vous aurai noté/ accepté vous remplirez ce petit formulaire qui nest quune simple formalité( à remplir QUE QUAND JE VOUS AURAIS NOTE). Elle concerne votre ninja:
Nom:
Prénom:
Age:
Capacités particulières:
Pourquoi avez vous déserté et quelles sont vos ambitions(2 ligne complètes minimum^^ j'y tiens lol):


Voilà bonne chance!!


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Jeu 6 Mar - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
Entrée chez les déserteurs Left_bar_bleue5000/10000Entrée chez les déserteurs Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

Entrée chez les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les déserteurs   Entrée chez les déserteurs Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:26

hrp : je te prévien si les deserteur son genin il seront de la classe de deserteur minime je ne sais plus la quelle D je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
Entrée chez les déserteurs Left_bar_bleue5000/10000Entrée chez les déserteurs Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

Entrée chez les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les déserteurs   Entrée chez les déserteurs Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:45

Inuzuka shikairou a écrit:
hrp : je te prévien si les deserteur son genin il seront de la classe de deserteur minime je ne sais plus la quelle D je crois

Oui je sais^^
Justement je dis que les plus forts pourront peut être être directement classe C mais il me faut votre accord je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
Entrée chez les déserteurs Left_bar_bleue5000/10000Entrée chez les déserteurs Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

Entrée chez les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les déserteurs   Entrée chez les déserteurs Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:57

oué c'est possible mais il me faut l'avi de doshi euh zabuza Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Juugo
deserteurs
deserteurs
Juugo


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 30
Localisation : soit dans mes pensées, soit en train de tuer quelqu'un...

Feuille du ninja
chakra:
Entrée chez les déserteurs Left_bar_bleue1000/5000Entrée chez les déserteurs Empty_bar_bleue  (1000/5000)
Grade: Déserteur Classe C
Jutsus:

Entrée chez les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les déserteurs   Entrée chez les déserteurs Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:10

Juugo méditait dans une clairière, loin des chamailleries de Suigetsu et Karin. Un lapin apparut devant lui et l’observait sans se douter que ses pensées étaient des plus noires.
*Je suis loin de Sasuke, à présent. Je pourrais tuer quelqu’un, j’espère que je vais réussir à me contrôler…*
En effet, il méditait seul pour s’entraîner à maîtriser ses pulsions meurtrières. Le lapin le défigurait d’une façon étrange et afficha un sourire de triomphe.
*!!!*
Alors que Juugo s’en rendait compte, le lapin disparut dans un nuage de fumée et la silhouette d’un ANBU se dessina.
« Tu est un criminel recherché et tu connaît Sasuke Uchiwa, classé S »
Juugo n’eut pas d’autre choix que d’activer sa marque maudite au niveau 1, pour l’instant.
*Katon, la technique de la balsamine suprême !*
Cinq boules de feu jaillirent de sa bouche et s’écrasèrent sur le sol juste à coté de l’ANBU. L’homme masqué sauta en l’air et exécuta très rapidement ses Mudras avant d’utiliser une technique Doton : la frappe sismique. Le sol trembla à tel point qu’un arbre tomba sur Juugo et écrasa son bras droit.
*Celui-là, il va regretter d’être né !!!*
L’arbre s’envola dans les airs : le bras de Juugo s’était transformé de sorte qu’il avait l’air d’une énorme pince. La marque, au niveau 2, fit pousser de larges épines dans son dos. Il s’élanca sur son adversaire et lui assena un coup puissant avec sa pince, le découpant en deux.
*Un clone de terre ?*
Il avait raison: son adversaire s’était cloné. Il arriva derrière lui muni d’un katana. Au moment où il s’apprêtait à trancher son ennemi en deux, il vit une énorme queue lui pousser au niveau du derrière. Cette queue éclata son sabre en morceaux d’un seul coup. Il recula face à ce nouveau problème. Il n’eut pas le temps de réfléchir : Juugo lui foncait déjà dessus. Son bras droit avait repris sa forme initiale. Il executait des signes :
*Katon : l’embrasement infernal du dragon*
L’ANBU riposta :
*Doton : le rempart de terre*
Les flammes de Juugo vinrent s’écraser sur le mur créé par l’ANBU. Mais Juugo sourit et exécuta à nouveu des signes.
« C’est fini ! »
*Katon : corps incandescent*

Il s’arrêta devant le ninja masqué, qui fut très surpris, et fit baisser le niveau de sa marque à 1. Il posa un doigt sur son ennemi.
« AAAAAAAAAAARG »
L’ANBU s’enflamma et devint très rapidement à l’état de cendres.
La marque de Juugo se retira.
*Dire que j’avait décidé de ne plus tuer personne…
Il faudrait quand même parler de ce type à Sasuke…*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
Entrée chez les déserteurs Left_bar_bleue5000/10000Entrée chez les déserteurs Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

Entrée chez les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les déserteurs   Entrée chez les déserteurs Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:24

OK cest très joli....
Il faudra créer un nouveau sujet la prochaine fois, jvais lajouter aux règles.
Cest très bien, jhésite à te faire passer direct en classe C... Je vais mettre une note selon les critères et je te dirais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
Entrée chez les déserteurs Left_bar_bleue5000/10000Entrée chez les déserteurs Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

Entrée chez les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les déserteurs   Entrée chez les déserteurs Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:02

Si tas plus de 17 tes pris^^
Les critères:
-Qualité générale du RP:4 pts
-Orthographe:4 pts
-Utilisation de techniques:4 pts
-Longueur du Rp respectée+présentation:4 pts
-Le combat:4 pts

Alors:
Qualité générale: 3/4
Orthographe:4/4 cest pas parfait mais franchement cest très bon
Utilisation des techniques: 3,75/4
Longueur du RP+ présentation:3,75/4
Le combat: 2,75/4

3+4+3,75+3,75+2,75=17,25!!!!
Félicitations! tes Classe C tu as droit à une new technique! (tu crées un nouveau sujet dans Nouvelle technique)
Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
Entrée chez les déserteurs Left_bar_bleue5000/10000Entrée chez les déserteurs Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

Entrée chez les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les déserteurs   Entrée chez les déserteurs Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:20

je veux pas m'incrust mais sa vaux pas beaucoup ce rp enfin ces toi le chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
Entrée chez les déserteurs Left_bar_bleue5000/10000Entrée chez les déserteurs Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

Entrée chez les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les déserteurs   Entrée chez les déserteurs Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:34

Bah jai demandé 10 lignes, il men fait 19.. il fait un bon combat, correct.. pas beaucoup de tactique mais du bourrin.. Cest propre, excellente orthographe, très bonne présentation, cest bien dans le contexte..
Moi jai mis une bonne note...
Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
Entrée chez les déserteurs Left_bar_bleue5000/10000Entrée chez les déserteurs Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

Entrée chez les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les déserteurs   Entrée chez les déserteurs Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:35

Si tu le dit je vais pas polémiqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Juugo
deserteurs
deserteurs
Juugo


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 30
Localisation : soit dans mes pensées, soit en train de tuer quelqu'un...

Feuille du ninja
chakra:
Entrée chez les déserteurs Left_bar_bleue1000/5000Entrée chez les déserteurs Empty_bar_bleue  (1000/5000)
Grade: Déserteur Classe C
Jutsus:

Entrée chez les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les déserteurs   Entrée chez les déserteurs Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:43

Nom: Inconnu
Prénom: Juugo
Age: 18 ans
Capacités particulières: possède la marque maudite
Pourquoi avez vous déserté et quelles sont vos ambitions:
Juugo a déserté de Oto no kuni dans le but d'aider Sasuke à retrouver son frère.

Voila ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
Entrée chez les déserteurs Left_bar_bleue5000/10000Entrée chez les déserteurs Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

Entrée chez les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les déserteurs   Entrée chez les déserteurs Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:10

Yes sir!
Maintenant fais ton installation dans le campement.
Tu auras une grande tente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée chez les déserteurs Empty
MessageSujet: Re: Entrée chez les déserteurs   Entrée chez les déserteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée chez les déserteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande entree Doshi
» demande d'entree au clan momochi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg :: Déserteurs :: demande d'entree-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser