Naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg

Ce forum est un forum sur le manga naruto mais surtout c'est un forum rp naruto accessible a tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sugjestion de Rp

Aller en bas 
+3
Liam
uchiha shikairou
sakustita
7 participants
AuteurMessage
sakustita
modo
modo
sakustita


Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du ninja
chakra:
sugjestion de Rp Left_bar_bleue5000/10000sugjestion de Rp Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Mizukage/chef du clan yonimanada
Jutsus:

sugjestion de Rp Empty
MessageSujet: sugjestion de Rp   sugjestion de Rp Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:53

je ne sais pas si c'est le bon topic mais bon je propose de faire des mise a prix. Ce que je veut dire par là c'est que dans chaque village on inscrit les déserteur qu'il y dans le Rp et mettre les ranseignement qu'ils ont sur eux et que quand on les captures on reçoit la somme d'argent qu'il a sur lui. L'argent qui sera mis sur eux voudra dire le nombre de crime qu'il aura commis qui seront classer de D a S selon la graviter de celui ci comme ça donnera plus de piment et les déserteurs devront faire encore plus attention de ne pas avoir trop commis de crime selon leur niveaux. Alors quand pensez vous


exemple:

criminel de classe D: déserter au grade de génin, voler un gars...

tendit que le criminel de classe S: Déserter au grade de Kager ou Sanin, détruire un village...
Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
sugjestion de Rp Left_bar_bleue5000/10000sugjestion de Rp Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

sugjestion de Rp Empty
MessageSujet: Re: sugjestion de Rp   sugjestion de Rp Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:57

PA/^je suis dacord mais il n'y a pas assés de monde pour l'instant mais l'idée reste bonne ^^ /PA


hrp :pa = parti admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Liam
akatsuki
akatsuki
Liam


Messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : À l'Aka

Feuille du ninja
chakra:
sugjestion de Rp Left_bar_bleue5000/10000sugjestion de Rp Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef de l'akatsuki/chef du clan uchiha
Jutsus:

sugjestion de Rp Empty
MessageSujet: Re: sugjestion de Rp   sugjestion de Rp Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:59

Je crois que tout les membres de L'Akatsuki devrait être des crimnels de rang S.
Tu veux faire un genre de Bingo Book, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Admin
Admin
zabuza


Messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32

Feuille du ninja
chakra:
sugjestion de Rp Left_bar_bleue5000/10000sugjestion de Rp Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Kage de l'akagakure.
Jutsus:

sugjestion de Rp Empty
MessageSujet: Re: sugjestion de Rp   sugjestion de Rp Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:04

bon idee a tous je vais creer un bingo book mais le seul bémol c'est que les persos des déserteurs ne pourront etre enfermé trop longtemps sinon personne risque de prendre deserteurs mais ssinon c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpg-naruto.forums-actifs.com
sakustita
modo
modo
sakustita


Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du ninja
chakra:
sugjestion de Rp Left_bar_bleue5000/10000sugjestion de Rp Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Mizukage/chef du clan yonimanada
Jutsus:

sugjestion de Rp Empty
MessageSujet: Re: sugjestion de Rp   sugjestion de Rp Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:33

on aura cas dire qu'il se seront échappé mais devront rester minimum entre 4 à 7 jour

ex: la personne qui est avec moi était malade et j'en profita pour attaquer le garde...

de minimum 10 ligne

ou un truc dut genre
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Admin
Admin
zabuza


Messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32

Feuille du ninja
chakra:
sugjestion de Rp Left_bar_bleue5000/10000sugjestion de Rp Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Kage de l'akagakure.
Jutsus:

sugjestion de Rp Empty
MessageSujet: Re: sugjestion de Rp   sugjestion de Rp Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:30

oui pour ca je suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpg-naruto.forums-actifs.com
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
sugjestion de Rp Left_bar_bleue5000/10000sugjestion de Rp Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

sugjestion de Rp Empty
MessageSujet: Re: sugjestion de Rp   sugjestion de Rp Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:01

oué bonne idé zabuza rajoute sur ton tableaux kiri en alliance avec konoha
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
sugjestion de Rp Left_bar_bleue5000/10000sugjestion de Rp Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

sugjestion de Rp Empty
MessageSujet: Re: sugjestion de Rp   sugjestion de Rp Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:42

Ouais alors 4 à 7 jours je suis désolé mais je suis pas daccord parce quaprès personne voudra être chez les déserteurs alors moi je propose minimum 2 jours max 3.
Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
sugjestion de Rp Left_bar_bleue5000/10000sugjestion de Rp Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

sugjestion de Rp Empty
MessageSujet: Re: sugjestion de Rp   sugjestion de Rp Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:46

même 1 heure lol oué c'est vrai après les gens on pas trop envi de deserter
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
smallfish




Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2011

sugjestion de Rp Empty
MessageSujet: Re: sugjestion de Rp   sugjestion de Rp Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:03

on aura cas dire qu'il se seront échappé mais devront rester minimum entre 4 à 7 jour






Buy WoW GoldWoW GoldBuy World of Warcraft GoldBuy Cheap WoW Gold
Revenir en haut Aller en bas
peeer




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2011

sugjestion de Rp Empty
MessageSujet: Re: sugjestion de Rp   sugjestion de Rp Icon_minitimeLun 29 Aoû - 5:19

J'ai vraiment aimé votre article, je pense que vous avez dit quelque chose de très utile. Je viendrai souvent à mettre l'accent sur votre article publié, espère que vous pouvez voir des choses différentes tout le temps.

Cheap Polo Shirt
slimming capsule
Men's Ralph Lauren Stripe Polo
tory burch sale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sugjestion de Rp Empty
MessageSujet: Re: sugjestion de Rp   sugjestion de Rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sugjestion de Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg :: Le Site :: Question ou problème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser