Naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg

Ce forum est un forum sur le manga naruto mais surtout c'est un forum rp naruto accessible a tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le bureaux du misukage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sakustita
modo
modo
sakustita


Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du ninja
chakra:
le bureaux du misukage Left_bar_bleue5000/10000le bureaux du misukage Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Mizukage/chef du clan yonimanada
Jutsus:

le bureaux du misukage Empty
MessageSujet: le bureaux du misukage   le bureaux du misukage Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:19

Sakustita arriva à son nouvelle endroit de travail

* Bon et bien faudrait que j'occupe de mon nouveau poste de misukager et je pari que ça ne sera pas de la tarte mais bon s'y j'ai était élu misukager ça veut dire que j'en suis capable et pour ça il faudrait que je préviène les autres villages que les choses vont changer dans le monde ninja et que il n'y aura plus de mort inutile. Le problème c'est cette organisation appeler akatsuki qui m'embête pour le moment et pour ça je vais devoir jouer la diplomatie avec konoha vu qu'il s'entende super bien avec Suna ça fera une équipe de trois village ninja mais avant de faire ça, je vais devoir devenir encore plus fort et faire des ninja encore plus fort pour prouver que l'on est très utile*.

Après avoir réfléchi a ce qu'il allait faire il commença à remplir de la paperasse
Revenir en haut Aller en bas
doshi
kiri
kiri
doshi


Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille du ninja
chakra:
le bureaux du misukage Left_bar_bleue250/5000le bureaux du misukage Empty_bar_bleue  (250/5000)
Grade: genin
Jutsus:

le bureaux du misukage Empty
MessageSujet: Re: le bureaux du misukage   le bureaux du misukage Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:29

DOSHI MOMOCHI tapa a la porte de sakustika et entra,il demanda:

"bonjour mizukage allez vous bien Very Happy ,si je viens vous interrompre c'est parce que j'ai eu des information et je compte me rendre a suna dans les plus brefs delai...je vous demande donc la permission...en réalité je crois que vous savez pourquoi?"

*zabuza je vais te retrouver et te ramener!*
Revenir en haut Aller en bas
sakustita
modo
modo
sakustita


Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille du ninja
chakra:
le bureaux du misukage Left_bar_bleue5000/10000le bureaux du misukage Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Mizukage/chef du clan yonimanada
Jutsus:

le bureaux du misukage Empty
MessageSujet: Re: le bureaux du misukage   le bureaux du misukage Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:55

Sakustita avait entendut frappé a la porte

Entrer c'est ouvert

Puis voya le jeune Doshi arrivait qui lui demanda quelque chose

Bon pour ta proposition, je ne suis pas contre mais vu les raison que tu as,j'ai plusieur question: qui te dit qu'il vas revenir et comment compte tu faire. Connais tu ses motivations, je pari que non mais normalement si quelqu'un déserte on doit l'éliminer. Seulement je ne vais pas resté les bras croisé et toi non plus et si je te retient tu partira tous seul donc pour limité les risque je vais laissé un remplaçant temporaire et je vais t'accompagné jusque la bas mais avant tous je vais envoyé un méssage au Kazekager pour le prévenir mais avant éxplique moi les renseignement
Revenir en haut Aller en bas
doshi
kiri
kiri
doshi


Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille du ninja
chakra:
le bureaux du misukage Left_bar_bleue250/5000le bureaux du misukage Empty_bar_bleue  (250/5000)
Grade: genin
Jutsus:

le bureaux du misukage Empty
MessageSujet: Re: le bureaux du misukage   le bureaux du misukage Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:23

"en realité les renseignement viennent d'un vieil homme du coin mais bon...il faut que je me rende a suna mais il a peu de temps un ami a moi m'a dit qu'il venait de quitter suna ...alors j'hesite mais je vais m'y rendre tout de meme en passant par la foret de la mort pour m'entrainer ssi vou voulez venir m'aider ...je pars demain ..."

doshi sortit du bureau et alla attendre chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bureaux du misukage Empty
MessageSujet: Re: le bureaux du misukage   le bureaux du misukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bureaux du misukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg :: KIRI NO KUNI :: bureau du mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser