Naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg

Ce forum est un forum sur le manga naruto mais surtout c'est un forum rp naruto accessible a tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 moi Bahamut (en cour )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bahamut

Bahamut


Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 31

Feuille du ninja
chakra:
moi Bahamut (en cour ) Left_bar_bleue100/100moi Bahamut (en cour ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade:
Jutsus:

moi Bahamut (en cour ) Empty
MessageSujet: moi Bahamut (en cour )   moi Bahamut (en cour ) Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:56

nom du personnage :Bahamut
prénom du personnage : ????
age du perso :19

vos 5 technique initiale :
alors vous mettez 5 technique mais elle doivent composé que 2 affinité : katon et raiton

Nom: Shunshin no Jutsu
Traduction: Technique de déplacement instantané
Description: Un tourbillon de feuilles/sable/neige (voir autre selon le style recherché ou le village auquel on appartient se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut dans un rayon de quelques kilomètres maximum.

Nom: Kage bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage de l'ombre
Description: Le ninja compose une série de signes puis un nuage de fumée se forme, laissant apparaître 1 clone ayant une réelle consistance pour chaque point de chakra dépensé.


-Katon Ryuuka
Technique où le ninja envoi de sa bouche un puissant jet de feu prenant la forme d’un dragon.

_ Raiton : Rairyuu no tatsumaki (Le dragon de foudre.)Tornade du dragon de foudre, Le shinobi créé un dragon d'affinité Raiton qui s'abat sur l'enemis.

-Nehanshouja
L'utilisateur pratique une illusion avec des plumes qui endort l'ennemi, seul les personnes qui connaisent le Genjutsu peuvent en échapper.

description phisique et moral:
Bahamut a les cheveux noir comme du charbon et il mesure a peut pres 1m70.il est entre musclé et non musclé. Bahamuts est clame et parfois dur et froid. Mais quand il est avec son amour , tifa, il est doux comme un agneau. Bahamuts est du genre que si tu touche a sa belles tu est mort si vous voillez le genre.


histoire du perso :

Bahamut est né à Gongaga. Il a toujours voulu rejoindre le SOLDAT et devenir un héros. Il rejoint le Shinra en tant que recrue à l'age de 14 ans, et est alors pris sous la tutelle du SOLDAT 1ère classe:Ebisu Iraku. L'année suivante, Bahamut intégra le SOLDAT. Durant ces années il développa un profond respect et une grande admiration envers Ebisu et se lie d'amitié avec un membre du SOLDAT nommé Kunsel. Bahamut travaille sous la direction de Lazard Deusericus , avec de nombreux autres membres du SOLDAT. Il admire les 1ère classe du SOLDAT, et espère devenir l'un des leurs. Apres deux ans de service il fut grader dans la classe 1ère du SOLDAT et avec cette grade , on le changea génétiquement puis on lui installa des pouvoirs plutot anormal du moin pour eux. Il pouvait changer ses yeux mais il ne sut pas comment le faire puis il pouvait aussi controlé le kaiton puis le raiton. Bahamut tomba amoureuxd une tres jolies filles du nom de tifa. Elle était tellement importante a ses yeux qu il quitta son reve de SOLDAT et s enfui avec elle pour aller loin de Lazard. Lazard envoya beaucoup de soldat mais a chaque fois un messager en piteux état était toujours retourné sans ses hommes. Lazard décida envoyer les membres du SOLDAT a la recherche de Bahamut. Les un apres les autres sois que Bahamuts les avait tué sois il les avait convertie pour leurs donné la liberté. Bahamut n entendit nullement parler de Lazard. Deux ans apres etre enfui avec tifa il décida de lui demandé en mariage. Mais il n eut pas le temps puisque Lazard était venu avec es membres haut placés du SOLDAT. Tifa fut enlevé et depuis se jours Bahamut est devenu froid, sans pitié et il veut par tout les moyens en sa posibilité la retourvé et vivre avec elle. Ses pour sa que Bahamut voulu faire partie de lorganisation l akatsuki qui pour lui a ses yeux était le dernieer moyens de la retrouvé vivante.



(hrp: Ok pour ceux qui vont dire "a mais il a copié l histoire de ack dans crisis core et bien oui jai utiliser que le début de sont histoire et oui tifa en fait est aerith sa blondes dasn le jeu bon pour moi zack est un personnage de jeux qui devrait etre polus que secondaire je dirais meme le principal. C est pourquoi jai utilisé son avatar puis le DÉBUT de son histoire. Ensuite ses mon imagination que jai utiliser bon voila pour histoire.





Village souhaité: Déserteur de konoha de l organisation des anbu et etre un membre de l aktasuki

je voudrais demander si je peut de mettre un perso rédéfinis dans la liste de vos personnage de lire sa serais tifa justement la fille qui st kidnapé par les membres du SOLDAT et si il le faut je suis pest a lui faire une fiche personnel et tout le tralala mais je peut laisser asa libre a celle ou ceux qui vont la prendre ^^ avec la photo suivant : http://lh5.google.com/adinochang/R04ioKIKL8I/AAAAAAAAAY0/8wvnveSxAeo/s288/aeris.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
moi Bahamut (en cour ) Left_bar_bleue5000/10000moi Bahamut (en cour ) Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

moi Bahamut (en cour ) Empty
MessageSujet: Re: moi Bahamut (en cour )   moi Bahamut (en cour ) Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:22

Le forum est mort sorry...
Revenir en haut Aller en bas
 
moi Bahamut (en cour )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg :: Présentation :: vous presenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser