Naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg

Ce forum est un forum sur le manga naruto mais surtout c'est un forum rp naruto accessible a tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Liam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam
akatsuki
akatsuki
Liam


Messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : À l'Aka

Feuille du ninja
chakra:
Présentation de Liam Left_bar_bleue5000/10000Présentation de Liam Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef de l'akatsuki/chef du clan uchiha
Jutsus:

Présentation de Liam Empty
MessageSujet: Présentation de Liam   Présentation de Liam Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:54

Prénom :

Liam

Nom :

Uchiha

Age:

18 ans

Village:

Konoha puis Iwa et finalement l'Akatsuki

Spécialité :

Raiton, Katon, Sharingan

Abtitudes:

Le taijustu(corp à corp), Le ninjustu et le genjustu(Un peu de tout finalement...)

Physique et moral:


Liam est un garçon perturbé par son enfance et ses nuits son rempli de terrible cauchemar. Il passe souvent des nuits blanche à pleurer et à revoir son enfance. Il a tellement pleurer que ses yeux sont en permanence rouge et le manque de someil n'a pas aider... Par contre, il n'a pas de cerne sous les yeux et il parrait toujours en grande forme. Liam est plutôt grand et il parrait peu musclé. Mais en réalité, il a une grande force physique et morale.

Histoire du personnage:


Liam est né dans un petit village de Konoha où il n'a jamais pu se faire des amis. Tout les autres enfants le craignait à cause qu'il venait du clan Uchiha. Les seules personnes qui lui ont parlé durant son enfance était sa famille et une jeune fille du nom de Maîta. Liam l'avait rencontré à cause qu'il avait menti sur son nom de famille. Il avait dit à Maîta qu'il s'appelait Liam Balthazar. Le stratagème n'a marché que quelques heures car la jeune fille avait demander à Liam si elle pouvait aller chez lui pour se reposer. Ils venaient de jouer pendant presque quatres heures dans la forêt près de chez Liam.

Le garçon avait vivement accepté la demande et ils était parti en courrant jusque chez Liam. Après avoir avalé quelques verres d'eau, la fillette sorti de la cuisine et en passant par le salon, elle vut le père de Liam qui s'entraînait. Le père cria: Mangekyu Sharingan!

La fille laissa sorti un petit cri et le père se retourna. Le regard de celui-ci croisa celui de la fille qui tomba raide morte. Liam sorti de la cuisine à son tour et lorsqu'il vit son père debout devant Maîta, il crut que celui-ci l'avait tué volontairement. Le jeune tourna les talons et s'enfuit de chez lui sans jamais vouloir revenir.

Liam erra dans Konoha en se disant qu'il devait quitté le pays. Un jour, résolu de partir, il sorti du Village sous le couvert de la nuit, alors âgé de 10 ans. Il cemmença par remercier le vieux couple qui l'avait recueillis et nourrit alors qu'il était encore sous le choc de la mort de Maîta. Il parti du Village, marchant vers l'inconnu, décidé de se trouver un endroit où il pourrait vivre. Il traversa le desert et fini par rencontrer un groupe de voyageur originaire d'Iwa.

Liam se joignit au voyageur qui repartait dans leur Village. Une fois arrivé dans le Village caché de la roche, Liam fini par oublier son père, Konoha et tout ses autres problèmes. Il avait maintenant un famille, des amis et un but dans la vie ; Protéger ses nouveaux amis.

Un bon jour, alors que Liam avait maintenant 17 ans, une lettre lui parvint disant que le père de Liam était mort de la tristesse d'avoir perdu son unique enfant. Découvrant que son père ne savais pas qu'elle était une amie lorsqu'il l'a tué, Liam poussa un terrible hurlement de tristesse et parti fonder une organisation qui serait nommé l'Akatsuki.



Hrpg: Je pourrais être le chef de l'Aka? Sinon, dites-moi le au plus vite pour que je change mon histoire.


Dernière édition par Liam le Dim 24 Fév - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
Présentation de Liam Left_bar_bleue5000/10000Présentation de Liam Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

Présentation de Liam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Liam   Présentation de Liam Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:21

tu peux etre chef parre contre on fonctionne avec des techniques 5 initiale mais comme tu sera chef de l'aka tu aura droi à 7 technique initial.... Cool

pare contre cher sensei au bout de 200 messages tu a droit à une nouvelle technique....
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Liam
akatsuki
akatsuki
Liam


Messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : À l'Aka

Feuille du ninja
chakra:
Présentation de Liam Left_bar_bleue5000/10000Présentation de Liam Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef de l'akatsuki/chef du clan uchiha
Jutsus:

Présentation de Liam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Liam   Présentation de Liam Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:40

Ok, Donc si je comprends bien, j'ai le droit de choisi mes 7 premières techniques, c'est bien ça?

Si j'ai raison, Mes techniques seront:

Sharingan & Mangekyou Sharingan Je crois que cela ne vaut que pour une technique.

(Le Sharingan est un don héréditaire que seule la famille Uchiwa possède. Il permet d'analyser immédiatement toutes les attaques de genjutsu, taijutsu et de ninjutsu et ainsi de les contrer. Il permet également de copier les techniques des adversaires.)

-Une virgule : Genin
-Deux virgules : Chuunin
-Trois virgules : Juunin


Tsukuyomi (Arcanes lunaires)
(Grâce à l'utilisation du Mangekyou Sharingan, l'utilisateur, par un simple regard dans les yeux de l'autre l'envoi dans un monde de ténèbres. Alors qu'il ne se passe qu'une seconde, le genjutsu lui fait croire qu'il se fait torturer pendant plusieurs jours dans ce monde (variante : il voit son corps aussi fin qu'une feuille brûler petit à petit). La victime doit avoir un mental inférieur à Itachi. Ne peut être utilisé qu'une seule fois par adversaire par combat.)
( Neccésite le Mangekyou Sharingan )
Dégat:envoie dans un coma profond

Amaterasu (Arcanes solaires)
(L'utilisateur ferme son oeil gauche et concentre beaucoup de chakra dans celui-ci. Lorsqu'il ouvre l'oeil, il saigne abondament (de l'oeil) mais il envoie de puissante flames noires qui dévorent et brûlent tout se qui est dans le champ de vision de l'utilisateur. La technique ne s'arrête que lorsque l'utilisateur le souhaite. Les flames noires peuvent donc brûlent pendant plusieurs jours. ( Néccésite le Mangekyou )

Magen, Kyouten Chiten (Illusion, miroir du ciel et de la terre)
(Cette technique est une sorte de Kai mais en plus puissante. Elle permet de renverser
le genjutsu dans lequel est pris Itachi. Itachi doit avoir un mental supérieur à l'utilisateur du genjutsu qui l'attaque. Nécessite le sharingan 3 virgules.)


Invocation de Gama Bunta
(Gama Bunta est le dieu des grenouilles)
Attaques : Coup(Langue ,Membres),Charge,Katon Gama Yuendan,Suiton Teppo Dama,Gama DosuZan(épée du crapeau).

Katon, Gama Yuendan (canon à huile de la grenouille)
(Gama bunta crache une huile très enflammable de sa bouche(néssecite gama bunta))


Chidori (Les mille oiseaux)
(doit prendre de l'élan pour exécuter cette technique. En combinant la vitesse et le chakra raiton, le ninja crée une attaque mortellement électrique dans sa main.)


Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
Présentation de Liam Left_bar_bleue5000/10000Présentation de Liam Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

Présentation de Liam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Liam   Présentation de Liam Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:55

Ton sharingan ne compte pas comme une technique donc tu peux en rajouter une sinon c'est parfait je te valide! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Liam
akatsuki
akatsuki
Liam


Messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : À l'Aka

Feuille du ninja
chakra:
Présentation de Liam Left_bar_bleue5000/10000Présentation de Liam Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef de l'akatsuki/chef du clan uchiha
Jutsus:

Présentation de Liam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Liam   Présentation de Liam Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:02

Ok! Merci! Je vais rajoute la technique qui suis:

Raikiri burst (Eclat du Raikiri)
(Evolution du Raikiri, plus rapide, plus précis et aussi plus puissant, tellement rapide que la personne touché ne peut pas sentir la présence ça a l'avance qui rend donc ce jutsu quasi-inesquivable)
Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
Présentation de Liam Left_bar_bleue5000/10000Présentation de Liam Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

Présentation de Liam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Liam   Présentation de Liam Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:10

Validé LOCK !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Liam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Liam   Présentation de Liam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser