Naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg

Ce forum est un forum sur le manga naruto mais surtout c'est un forum rp naruto accessible a tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 arrivée de hidan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hidan
akatsuki
akatsuki
hidan


Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille du ninja
chakra:
arrivée de hidan Left_bar_bleue450/10000arrivée de hidan Empty_bar_bleue  (450/10000)
Grade: 4° de l'akatsuki
Jutsus:

arrivée de hidan Empty
MessageSujet: arrivée de hidan   arrivée de hidan Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:06

Hidan sortant de kawa croisa une personne appeler Kakuzu qui se rende lui aussi à l'akatsuki.
Hidan et Kakuzu faisèrent donc la route jusqu'à l'akatsuki ensemble.
Ils arrivèrent enfin devant la foret de la mort où ils entèrent sans attendre.Immédiatement tout deux se sentir suivi. Kakuzu réflexe, chargea son Raïton Gian mais Hidan, l'ayant remarqué avant lui, là égorger.


Kakuzu cria:

"Il était pour moi!!!Celui-la.......... Eu...Hidan retourne toi,vite."
Une dizaine de Anbu ce dressé devant eux, avec leur katana, pointant Hidan.Hidan disa alors à son ami:
"On fait 50/50, Ok
Ces d'accort pour moi!!"


Hidan, en plein milieu d'une attaque, se fait blessé à la jambe. Kakuzu, rapide, arrive dans le dos de l'adversaire de son allié et lui coupe la gorge. Hidan, counaille à la main, tue l'adversaire qui allé tué Kakuzu.
15 minutes plus tard, Hidan à moitié soigné, avance en compagnie, toujours de son ami, vert l'akatsuki. Ils vinrent une maison au beau milieu de la forêt. La fenêtre grande ouverte, Kakuzu parti en éclaireur.


soudain Kakuzu lui cria:

"Vient, il n'y a personne!
Ok, j'arrive! Qui est la personne qui ce trouve derrière toi?
C'est Liam, elle doit nous donner un formulaire! Bouge Hidan, on a pas toute la journée!

tout deux dans le bureau de Liam, elle leur passèrent un formulaire à remplir:


nom: ???
prénom: Hidan
ancien village: kawa
ambition: détruire tout village faisant de l'ombre à notre organisations
pourquoi avoir déserté: ma famille ne ma pas reconnu à ma juste valeur


Les deux formulaires remplis, Liam leur dit:

"Bien, vous êtes ressue. Suive-moi.
Liam, dit, on peut pas embrasé la forêt.
Non mes t'est malade au quoi!! Vas-y.

La forêt brulait, il se dirigèrent vers une caverne, cachée par un rocher, lui même caché par une cascade !

"Pour rentre dans l'akatsuki, il faut d'abord trouvé l'entrée. A vous de joué.

1 heure plus tard, Hidan en déplaçant ce fameux rocher, trouve l'entrée. Liam les admit donc.
Shikairou les vit entre dans le reperd et demanda à Liam ce qu'il se tramer. Liam lui expliqua que ce sont des nouvelles recrus. Shikairou, par politesse envers ses allié, alla se présenté. Après Hidan surprit une conversation entre Liam et Shikairou, où Shikairou était impatient de faire une mission d'infiltration de konoha. Liam lui dit:

On va les tester,OK.
Bonne idée, comme ça ils vont pouvoir voir se que c'est d'être membre de l'akatsuki

Arriver devant le village de Konoha, un garde nous repéra et Shikairou le tua immédiatement. Il leur murmura:

Réflèxce immédiat, desoler.
Bon tien toi tranquille Shikairou, on doit voir de quoi ils sont capables.

LA mission terminer, Liam leur dit dit:

Bon nettoyage les gars.



Dernière édition par hidan le Sam 22 Mar - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
arrivée de hidan Left_bar_bleue5000/10000arrivée de hidan Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

arrivée de hidan Empty
MessageSujet: Re: arrivée de hidan   arrivée de hidan Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:49

shikairou vit Hidan entré dans l'akatsuki il n'y avait que ces sharigans qui se voyait dans l'ombre il n'aimé pas les nouveau il avait le regard d'un tueur et il regarda hidan :

" Tu a intérêt à te calmé l'akatsuki n'est pas un jeux une erreurs de ta part et je te tuerai c'est compris ?"

*franchement les nouveaux d'aujourd'hui se prennetn pour n'importe qui il se croivent ou !?*

il avanca vers Hidan et il le poussa il avança un peu dehors car il n'avait pas vu le jour depuis longtemps, il vit Liam qui était près à partir pour la missions à konoha...

"Liam sa fait longtemps qu'on ces pas vu partons à konoha !"


*bon je vais foutre la frousse à l'autre*


il regarda Hidan dans les yeux et il ajouta : "Kanashibari no sharigan"
Hidan transpira et tomba par terre Shikairou arreta son genjutsu et le regarda avec fureur!

"Tu a interet à gardé se repère sinon quand je rentre tu verra ce qu'il t'attend !!!"
Liam fit un geste préssé à Shikairou, il partirent dans un tourbillons de feuille....

Dans les bois

Liam parla à shikairou "tu y est allé un peu fort Shikairou ce n'est qu'un nouveau"

Shikairou repondit avec assurance :

"Oué mais il risque d'attrapé la grosse tête parce qu'il est admis et il ne fera pas attention au ANBU qui va le poursuivre sans relache...."

Liam eut l"air d'accord et ils partirent vers konoha réglé une affaire urgente...

hrp : je trouve que tu pourrai rajouté des lignes on ne comprend pas toujours, bref c'est à Liam de décidé, regarde c'est naturel pour moi de faire quelques lignes...


Dernière édition par uchiha shikairou le Dim 9 Mar - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Liam
akatsuki
akatsuki
Liam


Messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : À l'Aka

Feuille du ninja
chakra:
arrivée de hidan Left_bar_bleue5000/10000arrivée de hidan Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef de l'akatsuki/chef du clan uchiha
Jutsus:

arrivée de hidan Empty
MessageSujet: Re: arrivée de hidan   arrivée de hidan Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:52

HRPG :Cest vrai, je suis désolé mais je ne compte que 15 lignes complètes. Le nombre de lignes demandées est 25 mais je ne t'en demanderai que 20. En d'Autres mots, rajoute 5 lignes s.v.p. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de hidan Empty
MessageSujet: Re: arrivée de hidan   arrivée de hidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg :: AKATSUKI :: repaire de l'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser