Naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg

Ce forum est un forum sur le manga naruto mais surtout c'est un forum rp naruto accessible a tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Conclusion de lalliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
Conclusion de lalliance Left_bar_bleue5000/10000Conclusion de lalliance Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

Conclusion de lalliance Empty
MessageSujet: Conclusion de lalliance   Conclusion de lalliance Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:47

Sasuke navait pas terminé de former lalliance avec Suna la dernière fois, il voulait donc conclure cette alliance avant daller voir Zabuza. Il entrait dans Suna avec sa longue cape noire et un masque d'Anbu, pour quon ne puisse pas le reconnaître. Il parcourut les rues et entra dans la tour du Kazekage. Il passa rapidement devant les Anbus qui surveillaient en disant:
-Cest urgent!
Il entra alors dans le bureau de Kawashi et dit:
-Rebonjour noble Kazekage. Je ne viens pas en ennemi: je veux conclure lalliance qui nous navion pu former la dernière fois. Quen dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kawashi Komoto
suna
suna
Kawashi Komoto


Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille du ninja
chakra:
Conclusion de lalliance Left_bar_bleue5000/10000Conclusion de lalliance Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: kazekage
Jutsus:

Conclusion de lalliance Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de lalliance   Conclusion de lalliance Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:17

Sasuke rentra dans le bureau du Kazekage et dit :

- Rebonjour noble Kazekage. Je ne viens pas en ennemi: je veux conclure l'alliance qui nous n'avion pu former la dernière fois. Qu'en dis tu ?

Kawashi était entrain de regarder regarder des papiers sur son bureau. Lorsqu'il entendit, il leva le regard vers lui.


* Les gens de nos jours ne connaissent plus les bonnes manières *

Kawashi se leva et alla serrer la main de Sasuke en signe de paix.

- Bien, je voulais justement t'envoyer un messager pour que tu viennes ! Parlons de cette alliance ! Que se soit bien clair, il est hors de question que Suna soit soumis à toi, il est hors de question que tu soit sous mes ordres. Tu laisses Suna tranquille et je te laisse, toi et les autres déserteurs, tranquille ! Cette alliance est après tout défensive, si tu as besoin d'aide pour te défendre, j'enverrai mes ninjas et vise-versa pour toi ! Si tu es d'accord avec les termes de l'alliance, dis le et nous signerons un traité d'alliance. Par ailleurs, je m'apprêtait également à prévenir Konoha que j'ai combattu lors ancien Hokage qui l'a déserté. Il me semble qu'un nouveau Hokage est en cours de sélection.

Kawashi alla se rasseoir derrière son bureau et présenta une feuille à Sasuke. Il lui fait signe également de s'asseoir.

- Bien, comme tu vois, j'ai rédigé le traité ! A toi de le signer ! Il a d'écrit tout ce que je t'ai dit tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
Conclusion de lalliance Left_bar_bleue5000/10000Conclusion de lalliance Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

Conclusion de lalliance Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de lalliance   Conclusion de lalliance Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:38

Kawashi se leva et fit une grande tirade:
- Bien, je voulais justement t'envoyer un messager pour que tu viennes ! Parlons de cette alliance ! Que se soit bien clair, il est hors de question que Suna soit soumis à toi, il est hors de question que tu soit sous mes ordres. Tu laisses Suna tranquille et je te laisse, toi et les autres déserteurs, tranquille ! Cette alliance est après tout défensive, si tu as besoin d'aide pour te défendre, j'enverrai mes ninjas et vise-versa pour toi ! Si tu es d'accord avec les termes de l'alliance, dis le et nous signerons un traité d'alliance. Par ailleurs, je m'apprêtait également à prévenir Konoha que j'ai combattu lors ancien Hokage qui l'a déserté. Il me semble qu'un nouveau Hokage est en cours de sélection.

Il se rassit ensuite à son bureau et dit:

- Bien, comme tu vois, j'ai rédigé le traité ! A toi de le signer ! Il a d'écrit tout ce que je t'ai dit tout à l'heure !

Sasuke avait été attentif à ce quavait dit le Kazekage, il dit:

-Je suis daccord sur tout ça... Je suis content davoir trouvé un allié digne de ce nom. Les déserteurs seront fiers davoir de si puissants alliés.

Sasuke lut le traité... Il eut lair pensif et dit:

-Il y a seulement un point que je veux éclaircir.. Si un ninja de Suna veut déserter.. Je voudrais que tu le laisses faire.. Pour que nos rangs soient plus garnis... Quen dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kawashi Komoto
suna
suna
Kawashi Komoto


Messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille du ninja
chakra:
Conclusion de lalliance Left_bar_bleue5000/10000Conclusion de lalliance Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: kazekage
Jutsus:

Conclusion de lalliance Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de lalliance   Conclusion de lalliance Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:11

Sasuke lut le traité... Il eut l'air pensif et dit:

-Il y a seulement un point que je veux éclaircir.. Si un ninja de Suna veut déserter.. Je voudrais que tu le laisses faire.. Pour que nos rangs soient plus garnis... Qu'en dis-tu ?

Kawashi réfléchit. Il se releva de nouveau et regarda par la fenêtre. Puis il dit :

- J'ai toujours dit que lorsqu'on veut déserter, s'il qu'il y a une raison, plus ou moins valable. Je n'empêcherais personne de déserter et d'aller te rejoindre. Seulement, de mon coté, je souhaiterais que si je fais appelle à tes services, ce ninja qui a déserter Suna soit envoyer pour nous aider ainsi, il fera toujours partis plus ou moins de mes rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
Conclusion de lalliance Left_bar_bleue5000/10000Conclusion de lalliance Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

Conclusion de lalliance Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de lalliance   Conclusion de lalliance Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:17

Kawashi réfléchit. Il se releva de nouveau et regarda par la fenêtre. Puis il dit :

- J'ai toujours dit que lorsqu'on veut déserter, s'il qu'il y a une raison, plus ou moins valable. Je n'empêcherais personne de déserter et d'aller te rejoindre. Seulement, de mon coté, je souhaiterais que si je fais appelle à tes services, ce ninja qui a déserter Suna soit envoyer pour nous aider ainsi, il fera toujours partis plus ou moins de mes rangs !

Sasuke le regarda bizarrement.. Puis il rit... Il rit énormément. Puis il dit:

-Même sil navait pas été de Suna je te laurai envoyé... Bref, assez, parler, signons ce traité dalliance défensive.

Sasuke rajouta la condition qui avait été mentionné, puis il se morda le pouce jusquau sang. Il signa de son sang et dit:

-Pour te prouver mon honnêteté, je signe de mon propre sang.
Bien, je dois partir car je dois retrouver quelquun. Au revoir.


Sasuke se transforma alors en fumée et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conclusion de lalliance Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de lalliance   Conclusion de lalliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conclusion de lalliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg :: SUNA NO KUNI :: bureau de kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser