Naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg

Ce forum est un forum sur le manga naruto mais surtout c'est un forum rp naruto accessible a tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Discution importante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zabuza
Admin
Admin
zabuza


Messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32

Feuille du ninja
chakra:
Discution importante Left_bar_bleue5000/10000Discution importante Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Kage de l'akagakure.
Jutsus:

Discution importante Empty
MessageSujet: Discution importante   Discution importante Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:07

zabuza arriva le lendemain de son depart de l'aka ,tres fatigué il avait pas eu beaucoup de repos...

*bon enfin arrivé,ce village me rapel kiri l'odeur de l'hulidité me manque!bon direction cette grande tour de metal pour voir le kage,tres jolie d'ailleur^^*

zabuza marchait doucement dans les rues,torse nue,le regard sombre...

il entra dans la tour monta les escaliers quelques juunin lui dire de ne pas passer...il activa le momochi dojutsu ce qui fit tresaillir de peur les gardes qui le laisserent passer..une fois devant la porte il toca et entra...il s'affala sur une chaise l'epee derriere le dos et regarda le kage qui le regardait bizzaremment...:

"bonjour mizuki..;si je suis ici c'est pour negocier une alliance ca te dis?"
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpg-naruto.forums-actifs.com
Mizuki
Ame
Ame
Mizuki


Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille du ninja
chakra:
Discution importante Left_bar_bleue5000/10000Discution importante Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: kage de ame
Jutsus:

Discution importante Empty
MessageSujet: Re: Discution importante   Discution importante Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:23

Une journée monotone, comme toutes les autres... Le Aujourd'hui d'aujourd'hui était complètement identique au Aujourd'hui d'hier.
Elle commençait plus ou moins à voir le bout de la montagne de paperasse qui s'était acumulée avant son arrivée au poste de Kage du Village d'Ame.
Retenant certaines chose, en oubliant d'autre, la matinée s'écoulait doucement dans le bureau de la tour de métal.

Mizuki commençait à avoir mal au fesses, à force de rester assise sur cette fichue chaise quand un peu d'agitation commençait à se faire entendre au dehors. Des bruits de pas résonnèrent sur le plancher de métal, puis laporte de son bureau s'ouvrit, dévoilant un homme. A son front, un bandeau de ninja. Qoiqu'un peu sur ses gardes, Mizuki resta affalée sur sa chaise. Après tout, il avait frappé avant d'entré...

Le suivant du regard, la jeune femme le regarda s'asseoir aussi pitoyablement qu'elle sur la chaise qui se trouvait de l'autre côté du bureau...

- Bonjour Mizuki... Si je suis ici, c'est pour négocier une alliance ca te dit?

Elle fronçat légèrement les sourcils lorsqu'il employa ce ton un peu trop familier, mais elle laissa couler. Mizuki non plus n'avait pas trop l'habitude de parler très poliment aux autres... Elle poussa un petit soupir, puis regarda par la fenêtre. Comme d'habitude, une petite pluie fine tombait sur le village d'Ame. Puis, elle reposa son attention sur le kage d'Aka, qui se trouvait toujours en face d'elle, et le salua rapidement.

- Zabuza. Venir négocier une alliance impliquerait-il d'assaillir les ninjas d'Ame?

Elle avait parlé d'un ton assez ironique, tout en jetant un léger regard à la porte entrouverte d'où l'on pouvait voir quelques jounins encore sous l'effet du Dojutsu. Puis, elle continua d'un ton plus neutre.

- Et en quoi une alliance avec le village d'Aka nous serait-il profitable?
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Admin
Admin
zabuza


Messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32

Feuille du ninja
chakra:
Discution importante Left_bar_bleue5000/10000Discution importante Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Kage de l'akagakure.
Jutsus:

Discution importante Empty
MessageSujet: Re: Discution importante   Discution importante Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:37

zabuza regarda mizuki et rigola apres un temps il dit:

"non je n'ai pas envie d'asservir ame je veux juste une entraide...je vous aide vous m'aidez ok ?bon je te laisse ca ..tu le signes tu fais une boule de papier ...je m'en fous j'aai pas beaucoup de temps desolé !renvoi moi le papier par un ninja ou par oiseau,j'y vais a plus!"

il coura et sauta par la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpg-naruto.forums-actifs.com
Mizuki
Ame
Ame
Mizuki


Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille du ninja
chakra:
Discution importante Left_bar_bleue5000/10000Discution importante Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: kage de ame
Jutsus:

Discution importante Empty
MessageSujet: Re: Discution importante   Discution importante Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:45

Il rigola pendant un court instant, puis se remit à parler:

- Non, je n'ai pas envie d'asservir Ame, je veux juste une entraide... Je vous aide, vous m'aidez, ok ? Bon je te laisse ça... Tu le signes, tu fais une boule de papier... Je m'en fous, j'ai pas beaucoup de temps, désolé! Renvois moi le papier par un ninja ou par oiseau, j'y vais, à plus!

Apparement il avait l'air assez pressé... Sans lui laissé le temps de placer un mot, il coura vers la fenêtre et sauta. Faisait-elle aussi peur que cela? Elle en douta pendant un instant, fixant la feuille de papier qui ornait à présent son bureau, une parmit tant d'autre, mais l'espoir et la survie du village dépendait de ce qu'elle allait en faire.
Avec un nouveau soupir, elle déposa la feuille de le sommet de la petite pile. Il fallait qu'elle réfléchisse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution importante Empty
MessageSujet: Re: Discution importante   Discution importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discution tendu !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg :: AME NO KUNI :: bureau du kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser