Naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg

Ce forum est un forum sur le manga naruto mais surtout c'est un forum rp naruto accessible a tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement d'Otokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
oto
oto
Orochimaru


Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille du ninja
chakra:
Entrainement d'Otokage Left_bar_bleue5000/10000Entrainement d'Otokage Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Otokage
Jutsus:

Entrainement d'Otokage Empty
MessageSujet: Entrainement d'Otokage   Entrainement d'Otokage Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:54

Aujourd'hui j'allais apprendre une technique de taijutsu . Cette technique est le marteau pilon . On devait prendre l'adversaire monter très haut et descendre très vite et faire tomber l'adversaire sur la tete .
Je devais m'entrainer et si je voulais faire des missions plus intéressantes, je devais faire des efforts sur mon physique et mental


"Je vais faire que du taijutsu aujourd'hui , aucun exercice de chakra ou de ninjutsu comme ca je vais vite augmenter ma vitesse et ma précision de frappe et mon ninjutsu se vera augmenter plus tard ."
Apres ces pensées , je pris des poids , je les mettaient et je m'échauffer . je frappais dans le vide ce qui avait pour but d'augmenter ma vitesse .
Au bout d'un long échauffement d'une heure , je commençais mon entrainement au marteau pilon .
Je créais des clones car je voulais testais ma nouvelle technique du marteau pilon sur eux .

"Bushin no jutsu"

J'en créais un , je le pris , puis je sauta très haut et le fît retombait sur sa tête , malheureusement je n'avais pas pris assez de vitesse et je ne réussis pas m'échapper de ma technique . Je devais encore m'améliorer . Pour prévoir mes futurs échecs je prévoyais déjà plusieurs clones

"Bushin no jutsu"

Cette fois ci j'en créais 4 clones . J'en pris un autre et sautais encore plus haut que la première fois puis je pris un peu plus de vitesse mais cette fois je réussi a m'échapper mais un peu trop tôt car un vrai adversaire aurait pu s'échapper donc je devais encore m'améliorer .
Cette fois ci pour aller plus vite , je courais sur l'arbre et sautais de la haut , je sautais de très haut et descendit très vite en direction du sol . Le clone s'écrasa par terre et il disparût .



J'avais réussi a combiner vitesse et le temps que je m'échappe . J'en prit d'autre pour recommencer et m'entrainer jusqu'a la fin de la journée .
Le soleil se couchait et j'étais très fatigué . Je rentrai chez moi et dormit de suite mais je connaissait une nouvelle technique .
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-shinobi.forums-actifs.com/
Orochimaru
oto
oto
Orochimaru


Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille du ninja
chakra:
Entrainement d'Otokage Left_bar_bleue5000/10000Entrainement d'Otokage Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Otokage
Jutsus:

Entrainement d'Otokage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Otokage   Entrainement d'Otokage Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:54

Katon Goukakyuu no Jutsu
(Technique de la Boule de Feu, l'utilisateur creer une énorme boule de feu en gonflant ses poumant de chakra et l'expire sous forme de feu.)
coût chakra: 50 PC
Dégats: 30 Pv


Orochimaru alla au centre de la salle pour débuté une nouvelle technique , plus précisement , la technique de la boule de feu . Une technique de type Katon , le feu , il allait tenter le tout pour tout , pour réussir cette fameuse technique très puissante , mais il ne fallait pas juste de l'effort mais , une bonne compréhension et un très bon timing , ainsi une dose de chakra suffisante pour l'executer.

"Gokakyuu ..."

Le jeune homme ferma ses yeux . Il retira délicatement sa veste qu'il jeta sur le sol .Il fronca légèrement les sourcils les yeux fermés puis , une fine couche de chakra commenca a l'entourer . Serrant ses mains l'une contres l'autres , la dose de chakra ne faisait qu'augmenter et , il inspira a fond , jusqu'a ce que son chakra entre dans ses poumons , tout en ouvrant sa bouche pour prononcer quelques mots avec difficultés .

"Katon ... Gokakyuu ... No Justu !"

Juste un peu de braise sortit de sa bouche . Le chakra avait en effet créer une constitution Katon , pouvant sortir de la bouche d' Orochimaru, mais bon , cela fut un echec crucialle , il venait a peine de commencer qu'il échouait déjà , bref , il n'était pas trop tard pour recommencer non plus . Il posa sa main droite sur sa bouche en toussant un peu , cela aurait pû lui être fatal , il ne s'était pas asser concentrer . Alors il commenca a comprendre la plus brève partie de cette technique . Bref , il plia légèrement les jambes et il commenca a faire vibrer sa langue dans sa bouche , émettant des sons . Cette fois-ci , il ne faisait que circuler son chakra qu'a l'intérieur de son corps , mais largement plus dans ses poumons . Un léger sourir apparut sur son visage et ses cheveux commencèrent a lui cacher le visage .

"Haaaaa ... !"

Soudainement , il ouvrit les yeux , il composa quelques signes tout en les prononcant . Enfin , il n'en prononca que deux , que les deux principaux qui allaient créer cette sorte de technique katon , la boule de feu . Les signes commencaient a être de moin en moin voyant , d'une telle rapiditée , il bloqua ses signes sur deux uniquements , les deux principaux qui lui seraient en aide pour accomplir cette technique puissante de type Katon , cela demandait beaucoup d'efforts , ainsi il pourrait réussir .

"Tigre ! Cheval ! "

Et très précisement , il inspira a fond et il expulsa des mots de sa poitrine tout en les hurlant . Ses yeux s'ouvrirent en grand , comme si une boule de feu lui brulait l'estomac . Les mots vibraient dans les airs par le chakra , cela donnait un son assez étrange mais très spécial , plutôt stylé . Son souffle se coupa donc , laissant le silence être empoter par ces mots de Shinobi .

"Katon , Gokakyuu no Justu !"

D'un coup , une grosse boule de feu sortit de sa bouche et elle fonca sur un mur . Cette sorte de boule de feu commencait peu a peu a grossir dans les airs , cela était assez étrange . Elle commencait a se déculper dans les airs , parcourant diverses parois du mur . Quand elle le percutta , le mur vint explosa par la pression et le chakra malaxer a l'intérieur . Quand la fumée se dissipa dans les airs , un trou était formé dans ces briques formant une protection . Quelques flammes restaient intactes dessus . Puis elles disparurent lentement .
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-shinobi.forums-actifs.com/
Orochimaru
oto
oto
Orochimaru


Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille du ninja
chakra:
Entrainement d'Otokage Left_bar_bleue5000/10000Entrainement d'Otokage Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Otokage
Jutsus:

Entrainement d'Otokage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Otokage   Entrainement d'Otokage Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:55

Konoha Renpuu
(la bourrasque de Konoha, attaque consistant a balayer son adversaire rapidement, ne marche que sur plus faible que soit.)
Coût Chakra: 30 PC
Dégats: 15 Pv


Ce jour là, Orochimaru, n'avait rien à faire, mais il avait décider de se lever tôt, car il voulait s'entraîner au taijutsu, chose qu'il ne maîtrisait pas encore bien du tout, et qui lui plaisait énormement, il avait vut Lee effectuer le Konoha Reppuu, il avait fait plier plus d'un adversaire de cette façon, cette technique est assez sympathique lorsque l'on débute dans l'art du taijutsu, une technique qu'il pouvait maîtriser au combat au corps à corps étant donné qu'il ne connaissait encore rien de cette façon de combattre, ce taijutsu consiste à faire une balayette à son ennemi pour le mettre à terre, le faire s'envoler puis retomber, pour pouvoir enchaîner son ennemi, car il tombe à terre et donc est vulnérable.
C'est plutot une technique de défense, mais qui permet de passer à l'offensive après.

Comme à son habitude, il prit son temps pour se préparer, il avait besoin de force aujourd'hui, Orochimaru mangea donc beaucoup plus que d'habitude, il prit du riz dès le matin, il partit se laver, s'habiller, et prit ses affaires de ninja.

A peine six heures passés, qu' Orochimaru sortit de sa maison, bien determiné à faire tout son possible pour maîtrisé le Konoha Reppuu, il regarda le ciel, comme d'habitude, des nuages au rendez vous !

¤Encore une journée pourrie qui s'annonce, c'est vraiment déplaisant de se lever et de voir un temps si moche, surtout lorsque l'on a choisit ce jour-ci d'aller s'entrainer, il n'y a pas un temps plus dégoutant que celui d'aujourd'hui ¤

Tout d'un coup, il tomba à terre, et fit une pirouette, ce qui l'empêcha de retomber tête la première sur le sol, puis, tenta d'effectuer le Konoha Reppuu dans le vent, chose difficile, il fit un mouvement de bras horizontal, pas très réussi, puis un coup de pied lui aussi horizontal, lui n'était pas mieux effectuer, ses attaques n'était pas aussi rapide ni précise que celle de Lee, mais ce dernier n'avait pas acquis sa vitesse et sa précision en une petite minute non plus, le Konoha Reppuu d'Orochimaru largement moins bien effectué que celui de Lee, mais Orochimaru se dit que lorsqu'il serait face à un de ses bunshins, il aurait quelque chose à frapper au moins, et serait plus motivé que enragé par sa chute et en tapant dans le vide, il se releva, et repris le chemin.
Une fois arrivé, il observa les alentours, le lieux était idéal pour s'entraîner, comme il était à peine six heures et demi, personne n'était encore là, seul le calme était au rendez vous.


"Bunshin No Jutsu" Cria Orochimaru pour faire apparaître un clone.
Orochimaru créa un clone, il dit à ce dernier de l'attaquer de face, et sans sauter.

¤Allez, cela ne va pas être facile, mais il faut le faire, il faut que j'y arrive¤
"Ayaaaaaa"

Dans un grand cris de guerriers, Orochimaru mis un grand coup de bras dans le premier baton, ce coup était horizontal, mais pas assez précis, ni rapide comparé à la force qu'il avait accordé à ce coup, le bunshin disparut, ce qui n'était forcement pas le résultat tant attendu par Orochimaru.

¤Ce coup ci on va essayer de s'abaisser pour taper plus au sol !¤Cette fois-ci, Orochimaru retint trop son coup, de peur de faire disparaitre trop tot le bunshin qu'il venait de crée, mais sa vitesse était un tout petit peu plus rapide, ayant taper au sol, le bunshin recula juste avant de disparaitre !


Il passa une petite heure à se rememorer les mouvements , Lee avait vraiment bien réussit son coup ce jour la, et avait eu la classe, il tapa son adversaire au niveau des mollets avec une grande précision et une superbe vitesse, il donna un coup bien horizontal, ni trop puissant, ni pas assez, l'adversaire s'envola, et retomba la tête la première !



Après un long moment de médiation, Orochimaru repartit en face des batons pour retenter sa chance !

¤Aller, un bon coup pour me donner le courage, et l'espoir !¤

Cette fois ci, le coup fut plus direct, plus rapide, il s'abaissa encore, mais cette fois se mit sur le côté du bunshin, et tapa ce dernier par derrière.
Le bunshin tomba en arriere tout simplement, pas de meilleur résultat, mais Orochimaru sentit qu'il était sur la bonne voix !


Il se plaça en face du bunshin, baissa la tête en signe de concentration, prit tout son temps, se plaça dans sa pose habituelle de taijutsu, se reconcentra, s'accroupissa tout doucement, et fit le mouvement de rotation horizontal du bras, un coup rapide et sec, cette fois-ci, Orochimaru était heureux de lui, le bunshin s'envola, pour retomber tête la première, il était tellement content de lui !


La technique était parfaitement maîtrisé, le coup, assez rapide et brusque, d'une force assez limité, le bras tape exactement à l'endroit qu'il fallait, dans les mollets du bunshin, se dernier s'envola et fit un beau vol plané, avant de s'écraser contre le sol, tête la première !
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-shinobi.forums-actifs.com/
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
Entrainement d'Otokage Left_bar_bleue5000/10000Entrainement d'Otokage Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

Entrainement d'Otokage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Otokage   Entrainement d'Otokage Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:35

Désolé mais pour apprendre une technique il faut 200 messages, les entrainements ne changent rien pour linstant.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
oto
oto
Orochimaru


Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille du ninja
chakra:
Entrainement d'Otokage Left_bar_bleue5000/10000Entrainement d'Otokage Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Otokage
Jutsus:

Entrainement d'Otokage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Otokage   Entrainement d'Otokage Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:57

daccord je les laisse et quand j'aurai 200 message vous valide pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-shinobi.forums-actifs.com/
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
Entrainement d'Otokage Left_bar_bleue5000/10000Entrainement d'Otokage Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

Entrainement d'Otokage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Otokage   Entrainement d'Otokage Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:08

Oué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Otokage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Otokage   Entrainement d'Otokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Otokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain d'entrainement
» Entrainement de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg :: OTO NO KUNI :: Alentours de oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser