Naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg

Ce forum est un forum sur le manga naruto mais surtout c'est un forum rp naruto accessible a tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 technique shikairou suivi du rp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
technique shikairou suivi du rp Left_bar_bleue5000/10000technique shikairou suivi du rp Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

technique shikairou suivi du rp Empty
MessageSujet: technique shikairou suivi du rp   technique shikairou suivi du rp Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:42

nom de la technique :magenkyou sharigan donc Tsukuyomi.

cette Technique est utilisable seulement si l'utilisateur arrive a perçevoir le regard de son ennemi.Il le plonge alors dans un monde parallèle où il contrôle chaque élément.Il peut ainsi faire souffrir leur ennemi très longtemps et briser sa résistance mentale, s'il ne le tue pas.

image de la technique : oh pff pas le temps

description : c'est un nivo evolué du sharigans il permet de lançé de puissant jutsu

rp correspondant au mangenkyou :

Shikairou aprs etre entré dans l'aka se baladait vers un lac ce lac lui rappelé des choses triste et heurese qui le poussait à réste il sentit un chakra pas loin derriere et pourtant il ne bougea pas d'un poil il était concentré à fixé l'horizon comme si quelque chose d'irréel allé sortir de l'eau il ne pouvait detourné son regard même si ce chakra s'approchait de plus en plus vite...

*Je n'aurais pas de mal à le battre*

Ce chakra s'approché jusqu'a que shikairou sent un kunai sous sa gorge et une voix d'anbu fit :

"Shikairou reste tranquille ou je te bute"


Shikairou bougea il tordi son poigné ou était le kunai et ainsie deconcentré il en profita pour le mettre parre terre il ajouta :

"Qui est tu ? et comment sais tu mon nom ???"

cet alors que le masque d'anbu se cassa il disa alors lentement

"non tu est !"

a peine Shikairou parlé que l'ANBU reponda

"SHIZURU Ton meilleur pote te souviens tu ?"

Shikairou se leva il activa ses sharigans il parla comme un effronté :

"vien te battre que je te tue !"

il s'approcha le combat debuté son ennemi lui lança trois shurikens shikairou les evita et trois secondes après il se retrouva derrières Shikairou et il le frappa shikairou fut projeté dans la forêt qui environne le lac il se releva et disa :

"pas mal quand à tu appris sa" l'autre lui repondit "combaton ensemble revien a konoha shikairou repondat ''jamais de la vie crève !!"

il se leva et il pointa son katana vers la lune (il faisait nuit) il cria alors : "-Konoha Ryuu, Mikazuki no Mai"
il enchaina son ami et un sharigans bizarre se forma il était presque completement formé son ami qui était en sang fit un deplacement eclair pour se protegé de toutes ses attaques.

Shikairou mordilla son pouce et il se mit le sang sur la main il composa des signes à une vitesse fulgurente il posa sa main parre terre et il cria :

"-Kuchiyose, Kaeru (grenouille) je brullerai toute la foret si il le faut SHIZURU !!!!!"

sa grenouille cracha de l'huile shikairou fit avec assurance :'"-Katon, Karyuu Endan (le grand souffle du dragon de feu)"
Un dragon de feu alla s'ajouté à l'huile quand ceci brula toute la foret et qu'il resté du feu sur le terrain son ennemi réaparraissa derriere shikairou et lui fila un coup de katana ce qui lui entailla tout son dos shikairou sauta il fit des signes et cria :

"-Katon, Kasumi Enbu no Jutsu (danse du brouillard)"

un brouillard s'installa sur le terrain de combat et shikairou souria

"c'est la fin pour toi shizuru !!"

il repondat

"entend raison shikairou tu peux encore revenir à konoha allé revien"

shikairou reponda "non je ne reviendrais pas c'est la fin pour toi Chidori!!"

il concentra son chakra dans ses main et dans la brouillard une chose bleu se distingué a peine et fonça sur Shizuru ce dernié fut transpércé...

Shikairou avec un sourire de demon se rendit conte que ses sharigans avait changé il retourna à l'akatsuki....


Dernière édition par uchiha shikairou le Mer 5 Mar - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
technique shikairou suivi du rp Left_bar_bleue5000/10000technique shikairou suivi du rp Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

technique shikairou suivi du rp Empty
MessageSujet: Re: technique shikairou suivi du rp   technique shikairou suivi du rp Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:53

Ouais pas mal...
Jattends lavis de Zabuza le MS on ne le prend pas à la légère...
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Admin
Admin
zabuza


Messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32

Feuille du ninja
chakra:
technique shikairou suivi du rp Left_bar_bleue5000/10000technique shikairou suivi du rp Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Kage de l'akagakure.
Jutsus:

technique shikairou suivi du rp Empty
MessageSujet: Re: technique shikairou suivi du rp   technique shikairou suivi du rp Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:54

ok mais tu sais bien que le mageykyou sharingan n'est pas une technique mais c'est ok ,en fait ajoute une technique genre arcane lunaire pour montrer que tu l'as!


ps:t'es demoniaque!
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpg-naruto.forums-actifs.com
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
technique shikairou suivi du rp Left_bar_bleue5000/10000technique shikairou suivi du rp Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

technique shikairou suivi du rp Empty
MessageSujet: Re: technique shikairou suivi du rp   technique shikairou suivi du rp Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:56

Ouais mais tu mets pas Amaterasu il faudra un RP dentrainement avec Liam. Et pour Susano...
VOus savez pas ce que cest???
Niark pig
Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
technique shikairou suivi du rp Left_bar_bleue5000/10000technique shikairou suivi du rp Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

technique shikairou suivi du rp Empty
MessageSujet: Re: technique shikairou suivi du rp   technique shikairou suivi du rp Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:59

j'ai edit
j'ai les arcanes lunaire et pour ton post sasuke je suis bras droit du clan donc je doit connaitre toutes les techniques je pense tongue tongue tongue ^^

et oui je sais que je suis démoniaque Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
technique shikairou suivi du rp Left_bar_bleue5000/10000technique shikairou suivi du rp Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

technique shikairou suivi du rp Empty
MessageSujet: Re: technique shikairou suivi du rp   technique shikairou suivi du rp Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:00

Non désolé là cest un cas à part...^^
Les techniques du MS on les apprend..^^
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Admin
Admin
zabuza


Messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32

Feuille du ninja
chakra:
technique shikairou suivi du rp Left_bar_bleue5000/10000technique shikairou suivi du rp Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Kage de l'akagakure.
Jutsus:

technique shikairou suivi du rp Empty
MessageSujet: Re: technique shikairou suivi du rp   technique shikairou suivi du rp Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:01

la je suis d'accord avec sasuke moi meme qui est invneté le momochi dojutsu j'ai pas toutes les techniques!
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpg-naruto.forums-actifs.com
Liam
akatsuki
akatsuki
Liam


Messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : À l'Aka

Feuille du ninja
chakra:
technique shikairou suivi du rp Left_bar_bleue5000/10000technique shikairou suivi du rp Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef de l'akatsuki/chef du clan uchiha
Jutsus:

technique shikairou suivi du rp Empty
MessageSujet: Re: technique shikairou suivi du rp   technique shikairou suivi du rp Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:03

Petite question : Est-ce que je pourrais changer une de mais technique contre Sasuno? Je viens de lire le scan. Smile
Revenir en haut Aller en bas
uchiha shikairou
Admin
Admin
uchiha shikairou


Messages : 299
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : Si tu me cherche vraiment alors tu devrai voir mon katana sous ta gorge....

Feuille du ninja
chakra:
technique shikairou suivi du rp Left_bar_bleue5000/10000technique shikairou suivi du rp Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: 3° de l'akatsuki/bras droit du clan uchiha
Jutsus:

technique shikairou suivi du rp Empty
MessageSujet: Re: technique shikairou suivi du rp   technique shikairou suivi du rp Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:03

si vous le dites bon je peux rentré ma technique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamuse.nice-board.com/
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
technique shikairou suivi du rp Left_bar_bleue5000/10000technique shikairou suivi du rp Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

technique shikairou suivi du rp Empty
MessageSujet: Re: technique shikairou suivi du rp   technique shikairou suivi du rp Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:04

Non désolé Liam^^
Sinon jaurai déjà mis Kirin^^
Attends 200 messages
Revenir en haut Aller en bas
Liam
akatsuki
akatsuki
Liam


Messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 28
Localisation : À l'Aka

Feuille du ninja
chakra:
technique shikairou suivi du rp Left_bar_bleue5000/10000technique shikairou suivi du rp Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef de l'akatsuki/chef du clan uchiha
Jutsus:

technique shikairou suivi du rp Empty
MessageSujet: Re: technique shikairou suivi du rp   technique shikairou suivi du rp Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:05

À bon... Eh bien, je vais attendre et poster d'avantage! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
technique shikairou suivi du rp Left_bar_bleue5000/10000technique shikairou suivi du rp Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

technique shikairou suivi du rp Empty
MessageSujet: Re: technique shikairou suivi du rp   technique shikairou suivi du rp Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:07

Ouais, en plus on connaitra les vrais effets de Susano que après demain...

ARRETONS LE HS!

Je lock pour linstant Liam tu pourras créer un new sujet la prochaine fois? Merci davance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





technique shikairou suivi du rp Empty
MessageSujet: Re: technique shikairou suivi du rp   technique shikairou suivi du rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
technique shikairou suivi du rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de neji
» Nouvelle technique
» Nouvel technique de Jiraya
» demande de nouvelle technique
» New technique pour Juugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg :: TEchniques :: Demande de nouvelle technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser