Naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg

Ce forum est un forum sur le manga naruto mais surtout c'est un forum rp naruto accessible a tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Modèle de demandes d'entrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mizuki
Ame
Ame
Mizuki


Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille du ninja
chakra:
Modèle de demandes d'entrée Left_bar_bleue5000/10000Modèle de demandes d'entrée Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: kage de ame
Jutsus:

Modèle de demandes d'entrée Empty
MessageSujet: Modèle de demandes d'entrée   Modèle de demandes d'entrée Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:48

Tout d'abord, je vous demanderait de copier ce formulaire dans un nouveau sujet, que vous intitulerez "Inscription de ... ". Ensuite, et bien, remplissez le. Razz

Nom du perso :
Prénom du perso :
Age du perso :

Nindô:
Pourquoi avez-vous choisi notre beau Village d'Ame ?

Test RP:

Bonjour cher ninja-postulant d'Ame.
Dans ce test rp, vous avez droit à deux possibilités. Soit votre histoire est très complète, et possède des passages très détaillées, soit non.
Dans le premier cas, il vous suffit de copier-coller votre passage sous votre formulaire d'inscription.
Dans le second cas, je vous demande d'inventer vous même un passage détaillé de votre histoire personelle.
La limite est d'au moins 15 - 20 lignes.

Et Hop,
J'en profite pour faire la mienne,
En guise d'exemple, on va dire!

Nom du perso : Nagaza
Prénom du perso : Mizuki
Age du perso :17 ans

Nindô : Etre un bon Kage pour le Village... oO
Pourquoi avez-vous choisi ame ? Car j'adore être mouillée par la pluie. ^^

Test RP:

-> Pour ma part, j'ai choisit mon passage de Yuki no Kuni à Ame. Bonne lecture à ceux qui en auront le courage Wink


Une journée monotone, qui ressemblait à toutes celles que la jeune fille avait connue. On aurait pu la qualifiée de "normale". D'un pas régulier, assez lent, Mizuki se baladait à travers le village de Yuki, sans aucun but.

Elle ne faissait pas vraiment attention aux endroits où elle se rendait... Elle eut le souvenir d'être passée devant les bains, puis d'avoir trainée du côté des Commerces ...

Au bout d'une heure, Mizuki décida de retourner chez elle. Elle sortit donc du restaurant, puis se mit en route vers le quartier nord du village, à environ cinq minutes de l’endroit où elle se trouvait. Au coin d’une ruelle, une vieille maison dont certaines tuiles étaient parties se tenait au milieu d’un jardin où poussaient des multitudes de plantes, toutes différentes les unes des autres. Des arbres, sans doute aussi vieux que la maison elle-même, se tenaient penchés, projetant leurs ombres sur quelques plantes.
Mizuki poussa une barrière d’ébène à moitié pourrie qui se mit à grincer puis, elle entra dans le jardin, qui était séparé de la ruelle par un petit muret écroulé en plusieurs endroits.

Sans se retourner, elle parcouru rapidement la petite allée de pierres qui allait jusqu’à la maison et ouvrit la porte coulissante. Une douce odeur de plantes médicinales et de médicaments flottait dans l’air, bien que les parents adoptifs de la jeune fille soient décédés et qu’elle-même n’avait pas préparé de médicaments depuis deux bonnes semaines. Le plancher grinçait en quelques endroits, et les murs étaient très simples, d’une couleur blanche écaillée en quelques endroits. Deux tables se trouvaient accolées contre le mur du fond, et plusieurs plantes poussaient sur l’une, tandis que sur l’autre se trouvait plusieurs ustensiles nécessaires à la préparation des médicaments.
La pièce était petite et assez mal éclairée par une petite fenêtre qui donnait sur le fond du jardin.

A coté des tables, une porte qui donnait sur le reste de la bâtisse. Mizuki s’avançât vers elle et la poussa doucement.
Une pièce mieux éclairée s’offrit à elle. Cette pièce était aussi petite que la première, mais comportait trois grandes fenêtres et un escalier à gauche en entrant. Au milieu, une table basse et plusieurs tapis de sol.
Mizuki fouilla dans un placard et en sortit un petit pot qu'elle ouvrit. Il contenait une pomade à l'apparence blanchâtre qu'elle étala généreusement sur son poignet droit, légèrement brûlé par les explosions. Fatiguée de sa journée, elle reboucha le pot et le rangea avant d'aller s'asseoir, adossée au mur entre deux fenêtres. Cette maison était ancienne et délabrée, mais elle l'aimait...


Les cheveux marrons, la peau plutôt pâle, Mizuki ressemblait à n'importe laquelle des filles de Yuki no Kuni, bien qu'elle ne soit pas originaire du village même, mais des alentours. Les yeux bleu-gris de la jeune fille détaillèrent le pan du mur qui se trouvait en face d'elle...
Mizuki n'y arrivait plus. Depuis la mort de ceux qu'elle avait considéré comme ses parents, chaque détails de ce village remettait la tristesse de cette séparation au premier plan de ses sentiments. Maintenant, on ne pouvait plus faire marche arrière. Ils ne reviendraient pas parmis les vivants. Il ne lui restait plus qu'a oublier. Mais ici, c'était impossible. La mine triste des gens lorsqu'il la croisait, la prenant en pitié, les ruelles où ils avaient l'habitude de se promener, et surtout, la maison dans laquelle Mizuki devait rentrer chaque soir...

Depuis la mort de ses parents, qui remontait maintenant à plusieurs semaines, elle pensait quitter le village. Pour aller où, elle n'en avait aucune idée. Hier, elle avait repensé au fait qu'ils avaient un jour voulu qu'elle devienne ninja. Cela l'avait fait réfléchir toute la nuit, et maintenant, elle n'était plus trop sûre de sa décision... L'inactivité avait finalement eue raison d'elle.

* A quoi cela peut il bien servir que je reste ici... Personne ne m'y attend. *

C'était sur cette pensée que sa nuit s'était fini, et ausi sur celle là que Mizuki venait de se relever. Lentement, comme pour savourer chaque seconde, elle rassembla ses quelques affaires avec des gestes mesurés. Oui, elle allait le faire. après tout, il faut bien donner un sens à sa vie.

Ca y était. Le temps était venu. Elle lanca un dernier regard sur la table basse, puis ferma la porte. Sur cette table, elle venait de laisser un mot, rédiger à la hâte, de peur que ses intentions varient. Dans cette lettre, Mizuki laissait la maison au village, qui en aurait bien plus l'utilité qu'elle. Elle disait aussi ses intentions de quitter le village, et remerciait ceux qui l'avait accepté à Yuki. En ces quelques mots brefs laissés sur le papier, Mizuki leur expliquait ce qu'elle faisait. Pas pourquoi. Juste qu'elle le faisait.

Elle leva la tête. L'après midi été déjà bien avancé. A cette heure, tout le village vaguait à ses occupations. On ne remarquerait pas son départ tout de suite. tant mieux. Le fait de faire des adieux déchirants ne l'emballait pas. De toutes manières, elle n'avait jamais été trop proche de quinconque ici...

Sortie sans trop d'encombre - juste quelqu'un qui l'avait apostrophée pour lui demander si elle allait bien - Mizuki s'était mise à marcher vers le Sud,sans trop savoir pourquoi... Son pas monotone se répercutait sur la route de terre quand un crissement de roues se fit entendre. D'abord, Mizuki pensa qu'on l'avait retrouvée, mais une pensée la fit changer d'avis.

* Je ne suis pas encore ninja. Juste un civil, donc j'ai le droit de partir sans me justifier. *

Essayant de garder la maîtrise d'elle même, la jeune fille se retourna prudement. Derrière elle se tenait une charette, tirée par un cheval, qui devait avancer doucement, et qui venait de se stopper à cause de la jeune fille brune qui dérangeait sa marche...

- Eh ben, qu'est ce que vous faites là Mam'zelle? C'est pas très prudent de voyager seule!

Le conducteur de la charette. Un vieil homme sans âge, qui portait une courte moutache plus grise que blanche. L'oeil vif, les joues bien rebondies.Mizuki mit un certain moment avant de répondre, choissisant ses mots avec soin.

- Euh... Et bien, je me rendais à un village de ninja, bien que je ne sache pas encore lequel...

La fin de sa phrase avait été dite rapidement, le rouge lui étant montée aux joues.Finalement, choisir ses mots n'avait pas arrangé les choses... Le vieil homme la regardait bizarrement, sans la juger non plus, puis, il repris.

- Je me rend au village caché de'Ame, bien qu'il ne soit pas très recommendable... Je crois qu'il forment des ninjas d'ailleurs. La route est longue et la solitude me pèse. Les chevaux ne sont pas très bavards vous savez... Voudriez vous faire route avec moi?

A ses mots, un sourire s'étira sur les joues de Mizuki. Elle avait trouvé le moyen d'arriver dans un village, et plus rapidement qu'à pied en plus. Elle aquiesca d'un mouvement de tête, bien qu'elle ne soit pas sûre de parler plus que le cheval lors du trajet...


Dernière édition par Mizuki le Jeu 6 Mar - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Admin
Admin
Sasuke Uchiha


Messages : 299
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi... niark...

Feuille du ninja
chakra:
Modèle de demandes d'entrée Left_bar_bleue5000/10000Modèle de demandes d'entrée Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Chef des deserteurs
Jutsus:

Modèle de demandes d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Modèle de demandes d'entrée   Modèle de demandes d'entrée Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:30

Pas de test RP?
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Admin
Admin
zabuza


Messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32

Feuille du ninja
chakra:
Modèle de demandes d'entrée Left_bar_bleue5000/10000Modèle de demandes d'entrée Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: Kage de l'akagakure.
Jutsus:

Modèle de demandes d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Modèle de demandes d'entrée   Modèle de demandes d'entrée Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:59

Pas besoin normalement sauf pour l'aka et deserteurs
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpg-naruto.forums-actifs.com
Mizuki
Ame
Ame
Mizuki


Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille du ninja
chakra:
Modèle de demandes d'entrée Left_bar_bleue5000/10000Modèle de demandes d'entrée Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Grade: kage de ame
Jutsus:

Modèle de demandes d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Modèle de demandes d'entrée   Modèle de demandes d'entrée Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:21

T-T mon beau topic... xD

Lol, si je pensait en faire un...
- Pauvres ninjas d'Ame, personne ne va vouloir s'inscrire au village... Very Happy -

Mais je n'avais pas d'idée.
Donc cette nuit, j'ai réfléchit à un sujet, et... J'ai trouvé n_n

Et voila, j'ai éditer le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle de demandes d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Modèle de demandes d'entrée   Modèle de demandes d'entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de demandes d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rpg :: AME NO KUNI :: demande d'entree-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser